•14

122 4 1
                                    

-C'est simple cette peste a su qui j'étais donc-Dit Toga.
-Ok et donc on en fait quoi ?Dit le jeune homme brûlé.
-J'en sais rien moi.Dit la petite blonde
-Vous croyez que je vais rester ici sagement ?Dit tu.

Ils te regardent,et,l'homme brûlé nommé Dabi s'approche de toi.

-Tu ne vas peut-être pas rester sage mais avec moi tu vas la fermer.Dit-il.

Il s'approche et te met un torchon dans la bouche.

-Maintenant tu vas la fermer.Dit l'homme brûlé.

Tu es attaché avec un torchon dans la bouche ce qui t'empêche de parler ou juste laisser des petits bruits mais très silencieux.

-Ça sert à rien.Tu perds ton temps.Dit-il.
-Bon-Moi je vais retourner dans ma couverture de « Mizuni » et je vais vous laisser-.Dit la blonde.

Elle part te laissant avec Dabi et Shigaraki.Tu sens que Shigaraki veux t'éclater en mile poussières.(lol).L'homme brûlé s'approche de toi et t'enlève le torchon de ta bouche.Mauvaise idée.Avant que tu puisses dire quoique ce soit Black Mist fait un portail vers leur « base ».Dabi m'attache à une chaise(tp et la chaise une grande histoire d'amour-).

-Tu vas rester ici jusqu'à ce que on trouve une solution.Dit-il.

Tu vois une arme à tes pieds qui n'est pas celle que tu tiens invisible dans tes mains.Tu l'as pousse comme diversion,et ça marche.
Il te regarde avec des yeux perçant(j'aimerais pas être là-).Il va l'a remettre en te criant dessus par la même au cassions.
Shigaraki est parti cacher toute les armes possible en ta disposition mais pas celle que tu tiens dans la main(lol elle est invisible).Dabi n'est plus dans ton champs de vision et lui aussi.Tu remet ton cutter visible et coupe les cordes sur tes poignets.Tu l'entends revenir et il n'eut le temps de te voir car tu te mis invisible .
Tu entrepris de te rendres devants une de ces portes qui il y avait dans la pièce  de l'ouvrir et de tombé sur chigaraki qui bien sûr ne te voyais pas .Au fond de la salle se trouvait une autre porte mais tu n'avais plus beaucoup de temps avant de redevenir visible ,tu pris tes jambes à ton coup et tu mis à courrire en direction de la porte.

Dabi part avec les autres à ta recherche,mais toi tu t' étais déjà enfuite.Tu te retrouves dehors ,il pleut beaucoup .Le temps passe et tu ne retrouve pas le lycée ,tu cris le plus fort possible ,mais personne n'était là,tu as trouvé un endroit à l'abris de la pluie .Tu t'endort quand tu entends une voie,une voie pas très familière mais reconnaissable,celle de Shoto qui cris ton nom.
Tu es un peu étonné que ce sois Shoto et pas Bakugo qui te cherche.Évidemment trop curieuse tu poses des questions.

-C'est toi.Je ne savais pas que Mr.Shoto s'inquiétait pour moi.Chuchotes-tu

Hey ici s'arrête ce chapitre.Désolé de ne pas avoir posté de chapitre dernièrement mais,je me concentre sur le collège.Je remercie mon amie de m'avoir beaucoup aidé pour ce chapitre!Et la suite bientôt !!

•Nouvelle vie•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant