Le jours se leva et nous nous réveillons.Aujourd'hui il y a cours.Honnêtement j'ai pas envie mais bon-Je m'habille et part vers la classe mais quand je voulu rentrer une main me tira vers la salle en face.Il faisait sombre aucune lumière.Quand la lumière s'alluma j'étais attaché à une chaise.Devant moi t/e.Je l'a voyais avec un « cutter ».
T/p:Pourquoi je suis là ?
T/e:Parce que j'en ai marre de te voir heureuse.Surtout avec Bakugo.
T/p:Et donc ?
T/e:Pose pas de question.Elle s'approcha de moi et coupa légèrement la joue.Ce qui laisse une trace.Elle sourit en me voyant trembler devant mon sang qui coule.
T/e:Bon moi je vais te laisser.Je vais en cours.
Elle parta et moi je me détacha et,essaya d'enlever ma trace.
Ça fait 2 semaines c'est le même scénario sauf que plus les jours passent plus elle fait des trucs plus grave.Et plus les jours passent plus Bakugo s'inquiète pour moi.
Je commençais à pleurer tout les jours.Cette nuit j'ai décidé de me mut!l**.(Ne faites surtout pas ça.).Le lendemain je rallongea ma chemise pour pas que quelqu'un voie mon trait.J'alla en cours sauf que toujours le même scénario.Après les cours je parta manger avec Bakugo.Sans vous mentir mon comportement à changé.Je suis plus agressive,et Bakugo l'a remarqué.Bakugo:T/p cv ?
T/p:Oui ne t'inquiète pas
Bakugo:Nan cv pas.
T/p:Mais si
Bakugo:Et puis qui t'a fait ça.
T/p:Je suis tombé des escaliers.
Bakugo:Ah oui et depuis quand on prend les escaliers pour aller en classe ?Mer** j'avais oublié que l'internat donne directement accès au couloir de notre classe.
Bakugo:Dit moi.
T/p:C'est personne.
Bakugo:Dit c'est qui.
T/p:C'est quelqu'un.
Bakugo:C'est t/e ?Parce qu'elle revient tout le temps après toi et ça t'oit les jours.
T/p:...Pitié qui sache que c'est elle.
Bakugo:Ok c'est bon j'ai compris.
Je le vois se diriger vers t/e et lui renverser sa bouteille d'eau sur elle.
Bakugo:Oops.Vraiment désolé t/e.
T/e:MAIS PURÉE TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION.
Bakugo:Nan je fais pas attention au harceleuse.
T/e:Attends pourquoi tu dis ça.Elle a la voix tremblante
Bakugo:Nan c'est juste que je disais que.T/E HARCÈLE T/P
T/e:Mais pt* arrête d'hurler.
Izuku:Attends c'est pas vrai t/e ?
T/e:Mais nan purée.
Bakugo:Ok alors explique moi les blessures de t/p.
T/e:Bas elle est tombée des escaliers.
Izuku:Mais on prend pas les escaliers nous.
Bakugo:Merci Izuku.
T/e:Mais-(juin pardon)Bakugo me regarda et moi je le remercie avec mon regard.Je me dirigeais vers eux et j'étais prête à dire tous ce que j'avais sur moi.
T/p:C'est vrai c'est elle qui m'a fait tout ça par contre ça.
Tu montre tes bras.
T/p:Ça c'est moi.
Bakugo:Tu te moque de moi.
T/p:Nan parce que j'étais en manque d'attention et j'en pouvais plus .C'est comme un soulagement.
Izuku:Et tu nous dis ça que maintenant.Hey je suis dans ma voiture et j'ai galéré à trouver l'inspi 😂Mais après je trouve que l'inspiration est là.Sinon le prochain chapitre sera sois tout à l'heure sois demain 👍
VOUS LISEZ
•Nouvelle vie•
Hayran KurguHEYY!Ici c une ff (avec t/p).Je pense que des personnes viennent de tiktok mdr👀.Sinon c'est ma première ff que je vais écrire donc dites si il y a des choses à modifier 😄.