Ok.Alors voir bakugo en serviette c'est pas ce que j'avais prévu mais bref,la vue me déplaît pas 👀.Mais vraiment pas.
Kirishima:Bon je vais vous laisser
Bakugo:Oui merci
T/p:Tu n'es pas obligé hein ?
Kirishima:Mais si tkt 👀Ok.Ça aussi c'était pas prévu.Mais bref si il y a des rapprochements ça me dérange pas-(oui ça fait 2jours mais c'est pas grv)
Bakugo:Alors à nous 2.
Je me retrouve encore plaqué contre le mur (perso ça me dérange pas-).
T/p:T'aime bien les murs nan ?
Bakugo:Je t'en pose des questions.Et toi t'aime la vue à ce que j'ai vue
(Bcp de vue)
T/p:Euh..N-NanOk c'est gênant maintenant.
Bakugo:Tu es mignonne gêné.
T/p:Mais-Je suis un peu choqué d'entendre ça de sa bouche.C'est comment dire.. « Bizarre »
Bakugo:Bon je vais te laisser.
T/p:Merci.Je me douche dans le calme.Et après partis en cours.
Plusieurs semaines se sont écoulés et je me fais tous les jours plaqué contre les murs (pauvre t/p).Je voulais changer mon rituel et aller en permanence au lieu du CDI mais je pense que j'aurais pas dû.En arrivant dans la salle je vois t/e embrasser Izuku.T/p:Je vous dérange.
Izuku:Euh-J-Je-
T/p:Nan c'est rien tkt.Tu claquas la porte et alla dans ton dortoir.Tu voulais que ce sois un rêve mais malheureusement ce ne l'était pas.
T/p:Le gros c** pouvais pas s'en empêcher surtout avec la pu**.
Tu commençais à avoir des larmes coulaient de ton visage sans t'en rendre compte.
Soudain quelqu'un toqua.Tu sécha tes larmes vite fait et alla ouvrir.T/p:Oui ?
C'était Denki.
Denki:Cv j'entends des larmes ?
T/p:Euh.Oui oui tkt.•Pov denki•
On ne me l'a fait pas à moi.Denki:Tu as les yeux rouges moi je te crois pas.
T/p:Mais si tkt
Denki:Bas oui je m'inquiète t/p.•Pov T/p•
J'aimerais te dire que je vais mal mais après on dirais une victime(tu l'es mouhaha sorry 😞)Petit chapitre 😂(sinon j'espère il vous a plus)
VOUS LISEZ
•Nouvelle vie•
FanfictionHEYY!Ici c une ff (avec t/p).Je pense que des personnes viennent de tiktok mdr👀.Sinon c'est ma première ff que je vais écrire donc dites si il y a des choses à modifier 😄.