T/p:Bas oui.
Bakugo:Bref.T/e je sais pas pourquoi tu as fait ça mais c'est impardonnable.
T/e:Pourtant je suis toujours en couple.Bakugo regarda Izuku.
Izuku:Pourtant moi je suis célibataire.
T/e:Attends quoi.
Bakugo:Je crois qu'il veux dire je te quitte.
Izuku:Exactement.T/e parta en pleurant.E moi j'expliqua tout au proviseur.Suite à ça t/e c'est faite virée de U.A(hehe).
Plusieurs semaines passèrent et j'ai avoué mes sentiments à Bakugo.,qui lui a accepté.
(On dirait une fin mdr).
Aujourd'hui c'est les vacances de Toussaint.Honnêtement,je n'aime pas ces vacances.
Tout le monde repart chez eux sauf:
Denki
Kirishima
Bakugo
T/p
Momo
Mina.
Les garçons vous ont laissé seul et vous étiez pommé dans l'aéroport.Bakugo l'a filmé et l'a mise en ligne.(hors contexte.Vous partez dans une maison pendant toutes les vacances).T/p:Mais purée on est pas un peu pommée ?
Momo:Un peu.
Mina:Légèrement.
Bakugo:On est perdu ?
T/p:Ça se voit ?
Denki:Un peu.
Kirishima:légèrement.
Mina et Momo:Prennez encore une fois nos phrases on vous explose.
Kirishima:Mais
Denki:Oui.
Bakugo et t/p:Arrêter de faire les gamins.
Momo:Oui faut prendre l'avion là il va décoller.
Mina:Oui aller.Vous partirent dans l'avion pour 2h en avion.Quand vous arrivèrent les garçons sont vites allé dans les plus grands lits.Quand vous allez les voirs les lits restants,il y en manquait un.Biensur Momo et Mina ont pris les 2 derniers (les chiennes).
Bakugo:Stv t/p mon lit est assez grands pour 2.
Tout le monde sauf toi:Ouuhh l'amour~
T/p:Le prochain qui dit ça je l'allume.
Bakugo:Bande de gamin.
Denki:On est peut-être des gamins mais vous vous allez bientôt en avoir 1 😏Putain le pervers.Ça m'étonne pas de Denki.
T/p:Bon-Qui fait à manger.
Momo:Moi je veux bien.
T/p:D'acc donc se soir tu fais à manger.Pendant que Momo fait à manger tu as pris ton livre et lis (ship.Pardon).
Momo:À table.
(Je vais passer le repas ;-;).
Après le repas tu partis te laver puis retourner à ta lecture.Hey.Je suis actuellement en manque d'inspiration.Si quelqu'un à des idées s'il vous plaît dites moi 😞😂
VOUS LISEZ
•Nouvelle vie•
FanfictionHEYY!Ici c une ff (avec t/p).Je pense que des personnes viennent de tiktok mdr👀.Sinon c'est ma première ff que je vais écrire donc dites si il y a des choses à modifier 😄.