•Pov T/p•
J'étais en cours de rattrapage quand l'alarme si met à sonner.Aizawa:Ok les élèves ceci n'est pas un exercice.Veuillez sortir par la sorti de secours.Et en rang.
Je ne sais pas pourquoi mais je paniquais un peu.Surtout quand tout le monde te poussent et que tu es la dernière à passer.Je vais pour sortir quand j'aperçus un villain.
???:La fille là bas arrête toi et tu n'auras pas d'ennuie.
Honnêtement j'arrête de bouger mais quelqu'un me dit
Bakugo:Mais pt* viens tu vas pas écouter un villain.
T/p:Je panique j'arrive plus à bouger.
Bakugo:Nan mais faut se dépêcher la porte de secours va se refermé
T/p:Je.N'arrive.Plus.À.Bouger.Après ma phrase la porte se referma et nous nous sommes toujours à l'intérieur.Bakugo me prit par le bras et nous courons jusqu'à aller dans une salle de classe.La classe était grande.J'entendais le villain se rapprocher et à toute vitesse j'utilisa mon alter(l'invisibilité)en touchant Bakugo qui devient de même invisible.
Villain:Je sais que vous êtes là.Montrez-vous.
Mon alter ne dure pas éternellement,d'une minute à l'autre je pourrais nous rendre visible.J'espère juste qu'il ne va pas rester ici.Ma main qui tient celle de Bakugo je l'a tire se dirigeant vers la porte ouverte.Quand nous avons passé la porte nous étions plus invisible,et,le villain le remarqua.
Villain:Bande de gamin.Personne ne me fait de coup pareil.
Pendant cette phrase Bakugo te tira.Par contre la voix du villain tu l'avais déjà entendu quelque part à la télé.
T/p:Bakugo je crois connaître sa voix.
Bakugo:Et moi je le connais tout court.
T/p:Ah bon ?
Bakugo:Oui quand je m'étais fais enlevé par la LOV(ligue of vilain my english is trop parfait)
T/p:Ah donc c'était toi.
Bakugo:Malheureusement.Toujours en courant essayant de trouver une sortie la villain se metta devant votre chemin.
Bakugo:Pt*.T/p retourne en arrière.
T/p:Mais.Et toi ??
Bakugo:Fait ce que je te dis.
T/p:...
Bakugo:Tu peux utiliser encore combien de fois ton alter.
T/p:2 fois.
Bakugo:Utilise le et vite.Je ne l'écoute pas et le prends par le bras pour aller au sens inverse
Bakugo:PT* T/P TU N'AS VRAIMENT PAS CONFIANCE EN MOI ?!
T/p:Non ce n'est pas ça,c'est juste que j'ai pas envie de te retrouver en cendre.
Bakugo:Mais j'aurais pu le battre.
T/p:Je pense pas.Il y a un blanc après ma phrase,je le regarde et lui m'ignore.
Bakugo:Et maintenant elle est où ta sortie ?
T/p:Je ne sais pas mais les héros devraient bientôt arriver.En effet ils sont là.Et il nous cherche.
T/p:On devrait chercher les héros.
Bakugo:Mais oui Biensur.À la place de trouver les héros on va trouver les villains.
T/p:Pas faux.On a fait toute les salles de cours mais aucun résultat.Ça faisait exactement 50min qu'on courait,mais des bruits m'intrigua.Je suis parti voir et 2 personnes blessé au sol,et LE villain de tout à l'heure devant nous.
Villain:On a une curieuse ici,et toute seule.
T/p:J'ai pas peur.
Villain:Ah bon ?
T/p:Bas oui.Sérieusement,rien qu'à entendre ça voix j'ai peur.Je le voyais se rapprocher avec ses mains qui brûlait.Mais oui je me souviens de lui.
T/p:Tu es Dabi ?
Villain:Exact.Hey nouveau chapitre.J'en peux plus MDR.Sinon j'espère que ça vous plaît.
VOUS LISEZ
•Nouvelle vie•
FanfictionHEYY!Ici c une ff (avec t/p).Je pense que des personnes viennent de tiktok mdr👀.Sinon c'est ma première ff que je vais écrire donc dites si il y a des choses à modifier 😄.