Je m'appelle Yui Hanagaki j'ai 15 et je suis la soeur jumelle de Takemichi Hanagaki.
Vous savez celui qui pleure tout le temps ?
Et bah je suis sa soeur.Je suis dans le même collège que lui qui est aussi celui de sa copine Hinata qui est ma meilleure amie depuis la primaire.
J'ai rencontré tout les membres du Toman lors d'un rassemblement où mon frère y était convié et nous a ramené sans que personne ne soit au courant.
Je me souviens de ce jour, on avait rencontré Emma et Draken. C'est deux la ne veulent pas se l'avouer mais il s'aime.
J'ai rencontré aussi ce jour là la personne qui fait battre mon coeur depuis que je l'ai rencontré. On peut dire que j'ai eu le coup de foudre pour lui.
Comment vous le décrire? Il est assez petit pour un garçon, il sait avoir un comportement sérieux mais le plus souvent il se comporte littéralement comme un enfant, il fait un caprice quand il n'a pas de petit drapeau dans son plat et il s'endort juste après avoir finis de manger, un vrai gamin, bien sûr je ne lui dirais jamais en face je ne suis pas suicidaire tout de même. Des fois je me demande si c'est vraiment un chef de gang.
On est souvent ensemble d'ailleurs, je passe la plus part de mon temps avec lui si je ne suis pas à l'école ou si je ne suis pas avec Hina et Emma.
Tout le monde croit qu'on est ensemble vue comment il est tactile avec moi mais je sais que ça le gêne .
D'ailleurs je ne vous ai même pas dit son nom, il s'appelle Manjiro Sano mais il préfère qu'on l'appelle Mikey.Je me réveille en sursaut quand j'entends quelqu'un ouvrir la porte de ma classe avec fracas.
?: Yuichou, Takemichou vous venez avec nous ?
Prof: Quittez cet établissement sur le champ vous n'avez rien à faire ici vous ne faites même pas partie de cet école.
?: Un problème le vieux ?
Je vois mon frère se levait et je fis de même en nous dirigeons vers eux. Mon frère avec un regard un peu effrayé ayant peur que le prof se fasse frapper et moi d'un regarde blasé ayant l'habitude de ces moments d'irruption.
Yui: Mikey je vous ai déjà dit de pas venir lorsqu'on avez cours
Mikey: C'est Ken-chin il voulait vous voir.
Draken: C'est faux c'est toi qui voulait les voir enfin surtout ta petite Yuichou.
Je rougis un peu tandis que lui ne dit rien mais il regarde Draken avec un regard noir qui fait extrêmement peur d'ailleurs. Si ce n'était pas la personne que j'aime je me serais déjà enfuie en courant rien qu'en voyant ce regard.
Mikey: Raconte pas de bêtise. Bon on y va maintenant avant que votre prof n'appelle la police.
Takemichi: Ouais vos mieux pour lui comme pour vous.
On récupère nos affaires et on sort tous de l'établissement avant que le prof n'appelle la police si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs.
Une fois sortie on monte sur la moto des garçons. Take sur de Draken et moi sur celle de Mikey, je ne suis pas très sereine face à ces deux énergumènes vue comment ils roulent surtout Mikey.
Je m'accroche bien à lui pour pas tomber et nous partons je ne sais pas trop où.Pendant tout le trajet j'avais poser ma tête sur son dos et je pouvais sentir son odeur.
J'y pense mais il va falloir que je lui dise ce que je ressens pour lui j'espère que c'est réciproque même si je pense fortement que ça l'ai vue comment il se comporte avec moi.Une fois arriver on descend des motos et je regarde on nous sommes. On se trouve au temple à l'endroit du rassemblement du Toman.
Il n'y a personne si ce n'est que Baji, Chifuyu et Mitsuya.
VOUS LISEZ
𝐹𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑙𝑜𝑣𝑒
Fanfiction------- Comment un premier amour a pu si mal tourné ? Comment lui a si mal tourné ? Pourquoi il a tuer mon frère ? Toute ces questions dont je n'ai pas la réponse. ------- ⚠️ Très fort risque de spoil