~10~

894 30 14
                                    

Médecin: Je suis désolé.

Je me suis mise à pleurais suite à ce que le médecin a dit.

Je regardais Mikey avec haine.

Yui: Je te jure que je vais te tuer.

Mikey: C'est bon je suis désolé je savais pas que tu étais enceinte.

Je ne dis rien et continue à pleurais.

Le médecin récupère ses affaires et quittes la pièce.

Mikey: Attendez monsieur le médecin. Maintenant que vous sachez qui on est vous ne pouvez plus rester en vie.

Médecin: Je vous promet que je ne raconterais rien.

Mikey: Je ne vous fais pas confiance.

Il sort son arme et tire en pleine tête du médecin.

J'hoquette de surprise et tremblais de peur.

Yui: T'es un grand malade il t'avait rien fait.

Mikey: Il savait qui nous étions. Je pouvais pas le gardais en vie.

Yui: Il pouvait juste rester pour être notre médecin personnel.

Mikey: Non je ne lui fais pas confiance.

Je soupire et Mikey sortie de la pièce avec tout les autres ainsi que le corps inerte du médecin.

Ellipse de quelque mois:

Ça faisais déjà 8 mois que j'étais coincé dans le repaire du Bonten.
J'avais plus de liberté que quand je suis arrivé mais je préfère rester dans ma chambre.

Ça fait actuellement 3 mois que Mikey avait tuer le bébé même s'il essayait un peu de se faire pardonner.

Depuis que j'avais appris la perte de mon bébé j'étais au plus bas. Ma quantité de nourriture avait diminué, je ne dormais presque plus. De toute façon à chaque fois que je fermais les yeux je revoyais la scène sous mes yeux.

Même si Mikey essayait de se faire pardonner il voulait toujours coucher avec moi. Depuis la perte de notre enfant on l'avait refait qu'une seul fois mais ça c'était seulement parce que j'avais un grand besoins d'affection.

Quand nous l'avions fait on ne s'était pas protéger voulant avoir un autre enfant.
Sauf que ça n'avait pas marcher bien évidement sinon ça aurait été beaucoup trop facile.

J'avais fait un test 1 mois après qu'on l'est fait et j'étais négative.

Suite à ça j'en ai encore plus voulus à Mikey a un point où je le rejetais à chaque fois qu'il me touchait.

Je me réveille se matin encore fatigué n'ayant dormi que quelques heures.

J'ouvrais les yeux et découvre Mikey entrain de dormir à côté de moi.

Ne pensez pas qu'on est fait quelque chose on a juste dormi ensemble.

Je me lève pour aller me laver mais Mikey me retient par le bras.

Mikey: Reste un peu

Yui: Lâche moi

Je disais ça froidement et retire mon bras de sa poigne.

Il ouvre les yeux et se mis assis sur le lit.

Mikey: Arrête de m'en vouloir s'il te plaît.

Yui: Je t'en voudrais toute ma vie. T'es qu'un putain de meurtrier qui a tuer les seul personnes que j'aimais.

Mikey: Je ne savais pas pour le bébé.

Yui: Tu n'avais juste pas à me tirer dessus.

Mikey: Tu m'avais manqué de respect je ne pouvais pas laisser passer ça et puis tu avais dit des choses qui fallait pas.

Yui: Et bah contrôle toi.

Mikey: Il y a des choses que je ne peux pas toujours contrôler.

Il me pris de nouveau le bras pour me relancer vers lui et me sers dans ses bras.

Je me débattais en lui frappant le torse.

Mikey: Je m'en veux vraiment Yui. Que ça soit pour ton frère ou pour notre bébé.

Je ne dis rien et continue de me débattre pour sortir de son étreinte.

Mikey: Je sais que tu vas mal à cause de ça. Laisse toi aller je suis là.

J'arrête de me débattre et j'éclate en sanglot.
Pendant que lui me réconforter moi j'étais entrain de serrais son teeshirt dans mes mains voulant pas qu'il parte.

Mikey: Je suis désolé pour ton frère je n'avais plus le contrôle de mon corps c'est mes pulsions sombres qui ont pris le dessus.

Je ne dis rien et le laisse parler tout en restant accroché à son teeshirt.

Mikey: Et pour notre enfant je ne savais pas si j'avais su je n'aurais jamais tiré et y'avait aussi mes pulsions sombres.

Je le regarde.

Yui: Tu m'avais jamais parler de ça.

Mikey: Parce que je voulais pas que tu es peur de moi.

Yui: C'est pour ça que tu as dis ne pas m'aimer?

Mikey: En partie oui mais y'avait aussi le fait que si tu restais avec moi tu étais une cible pour les autres gangs.

Yui: Ça aurait été quoi t'as réponse de ma déclaration.

Mikey: Je l'aurais accepté et je t'aurais dis que je t'aimais aussi. Mais maintenant c'est du passé.

Yui: Tu ne m'aime plus ?

Mikey: Je ne sais pas. Je n'arrive plus à ressentir ce genre de sentiment.

Yui: Laisse moi t'aider.

Il hausse les épaules et m'embrasse le front.

Mikey: Comme tu veux.

Je lui souris et il m'embrasse avec passion.

Mikey: Faisais de nouveau un enfant.

Yui: On a déjà essayé ça marche pas.

Mikey: S'il te plaît.

Yui: D'accord essayons.

𝐹𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑙𝑜𝑣𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant