Quelques mois plus tard:
Ça faisais déjà 5 mois que j'étais coincé ici.
Mikey n'avait toujours pas changé de relation avec moi c'est à dire qu'il me détestait enfin c'est ce qu'il me faisait ressentir mais il voulait toujours coucher avec moi.
Heureusement depuis que je suis ici on ne la fait que deux fois.
Mais malheureusement c'est deux fois on réussi à me faire tomber enceinte.
Ça fait maintenant 3 mois que je suis au courant que je suis enceinte.Je cherche toujours un moyen de lui faire payé et quoi de mieux qu'un gosse?
J'avais plusieurs idée sois j'avorter ou sois j'assumais le gosse mais Mikey n'aura pas le droit de le voir.Ma relation avec les autres comment dire elle est spéciale avec certaine personne.
Je me suis beaucoup rapproché avec Kakucho et je lui ai pardonné le fait qu'il m'avait abandonné après la mort d'Izana maintenant c'est du passé.D'ailleurs Kaku est le seul à savoir que je suis enceinte et il est comment dire très protecteur je ne l'ai jamais vu comme ça. Je sais pas si c'est parce que c'est moi ou si c'est parce que je porte le gosse de son boss.
Je me suis reproché aussi de Kokonoi c'est toujours autant un radin. On peut dire maintenant que c'est un ami même si des fois il me soule un peu.
Les frères Haitani veulent toujours m'avoir dans leur lit malgré ce que Mikey leur a dit sur moi il y a de cela 5 mois.
Ma relation avec Sanzu est catastrophique. Des fois il peut être sympa et me proposer de la drogue enfin pour lui c'est être sympa. Lui et moi on a pas la même définition du mot sympa. Et d'un autre côté il aurait envie de me tuer à longueur de journée. Surtout que d'après lui Mikey me porte beaucoup trop d'importance même si c'est faux.
En parlant de ma grossesse j'avais de la chance je n'avais pas pris de ventre pour le moment et j'espère que ça restera comme ça même si je m'en doute fortement.
Le jour où je l'avais découvert j'avais fait au moins cinq test, qui sont cachés dans la chambre où je vie maintenant, et Kaku était rentré pendant que je sortais des toilettes avec un test à la main.
Flashback:
J'étais paniqué par le fait que j'avais un retard de mes règles depuis un mois.
J'ai été partie discrètement dans une pharmacie et j'ai demandé cinq test de grossesse.
J'avais payé et j'étais rentré.
Heureusement pour moi il n'y avait aucun haut gradé dans les parages.Je regagne ma chambre et pars au toilette tout en lisant la notice pour savoir comment ça fonctionne.
Une fois que j'ai compris comment ça fonctionne je fis ce qui était indiqué sur la notice et ça pour les cinq test.
C'était le cinquième test que je faisais et les quatre premier étaient tous positif.
Je sors des toilettes avec le cinquième test en main et le regarde.
Il était encore positif.Yui: Putain mais c'est pas possible. Je fais comment moi?
Je regarde de nouveau le test pour savoir si ce n'est pas une hallucination.
Malheureusement s'en ai pas une.Je soupire et j'entends la porte de la chambre s'ouvrir sur Kakucho.
Il me regardais surpris et moi je le regardais avec incompréhension ne comprenant pas sa surprise.
Je regarde ce qu'il était entrain de fixer et je mis derrière mon dos le test pour le cacher sauf qu'il était trop tard.
Kaku: C'est quoi ce truc la ?
Yui: Euh c'est rien je t'assure.
Kaku: Pourquoi tu as un test de grossesse dans les mains ?
Yui: N'en parle à personne si tu sais ce que sait.
Kaku: Et donc positif et négatif.
Yui: Il est positif malheureusement.
Kaku: Et donc le père c'est Mikey c'est bien ça ?
Yui: Pourquoi lui directement ?
Kaku: Ça peut pas être les frères Haintani parce que si tu aurais couché avec eux ils auront raconté à tout le monde comment c'était. Ça peut pas être Koko vue qu'il était toujours amoureux d'une dénommée Akane. Ça peut pas être Sanzu sinon je ne sais même pas si tu serais encore vivante vu comment il doit être violent. Ça ne peut pas être moi non plus sinon je m'en serais souvenu. Ça peut pas non plus être Takeomi ni Mochi vue que tu ne les connais pas. Donc la seul personne qui reste c'est Mikey.
Yui: Comment tu fais sérieusement? Je suis vraiment jalouse de ton intelligence.
Kaku: Oui oui c'est ça. Et donc que vas-tu en faire de ce gosse ?
Yui: Je ne sais pas encore j'y réfléchis.
Il hausse juste les épaules et me donne mon plateau repas.
Kaku: Tiens j'étais venu pour ça de base. Ah d'ailleurs pense à cacher le test parce qu'il peut tomber entre de mauvaise main.
Il sort de la chambre et je m'assois sur le canapé avec mon plateau.
Je commençais à manger puis une fois finis je fis un peu de ménage.Fin du flashback:
Je n'avais toujours pas le droit de sortir sans être accompagné d'un haut gradé mais je n'allais pas me plaindre je n'étais plus attaché.
Il y a peu Mikey m'avait autorisé à mangé quelque fois avec eux heureusement ce n'était pas trop souvent parce que je n'avais confiance en personne sauf en Kakucho et en Kokonoi.
J'étais assise sur le canapé entrain de lire un livre quand Kakucho rentre dans la chambre avec des vêtements pour bébé dans les mains.
Kakucho: Je suis sorti et j'ai trouvé ça. Je me suis dit que ça irait bien au bébé.
Yui: Tu sais qu'il n'est même pas encore naît et que je ne sais toujours pas la réponse à ce que je vais faire de lui.
Kakucho: Ouais je sais mais au pire si tu le garde pas on pourra toujours les vendre. J'en suis sûr on peut en tirais un bon prix.
Yui: Koko sort de son corps.
Kakucho: Me compare pas à lui, moi je ne suis pas obsédé par une personne morte et je n'ai pas une folie pour l'argent.
Je me suis mise à rigoler.
Yui: Désolé désolé.
Kakucho: Tu compte le dire un jour au boss ?
Yui: Non il n'a pas besoin de le savoir.
?: Savoir quoi ?
✿ ✿ ✿ ✿
VOUS LISEZ
𝐹𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑙𝑜𝑣𝑒
Fanfiction------- Comment un premier amour a pu si mal tourné ? Comment lui a si mal tourné ? Pourquoi il a tuer mon frère ? Toute ces questions dont je n'ai pas la réponse. ------- ⚠️ Très fort risque de spoil