Je regarde Mikey en attendant sa réponse.
Il avait prit un visage totalement sérieux ce qui est rare.
J'ai tellement peur de sa réponse.Mikey: Qu'est-ce que tu as crus sérieusement ?
Yui: Quoi ?
Mikey: C'est parce que je t'ai embrassé que tu penses qu'il y a quelque chose entre nous ?
Yui: Non mais tu m'as quand même embrasser ça signifie bien quelque chose pour toi non ?
Mikey: Ça ne signifie strictement rien je te déteste avec tes airs de je m'en fou de tout. Et puis sincèrement je suis un chef de gang tu crois que j'en ai quelque chose à faire de toi alors que je peux avoir toute les filles à mes pieds ?
Draken: Tu vas trop loins mec.
Mikey: Nan faut qu'elle comprenne qu'elle n'est rien pour moi et que tout ce que j'ai fait ne signifie strictement rien.
Il me regarde avec un regard rempli de haine. Je regarde les autres avec incompréhension ne comprenant pas ce que j'ai fait de mal pour qu'il me regarde avec autant de haine.
Mikey: Tu n'es rien Yui t'es juste une fille tout à fait banale qui chercher juste de l'attention.
Je ne dis rien et repris la lettre des mains de Baji.
Je me tourne vers tout le monde en souriant.Yui: C'est pas grave si tu me déteste ou si tout le monde me déteste au moins j'ai passer de bon moment avec vous.
Je leur souris une dernière fois avant de partir vers mon collège.
Une fois à mis chemin je me mis à pleurait en plein milieu du cheminYui: Je savais pas que l'amour pouvait faire aussi mal.
POV Takemichi:
Je regarde Yui partir et regarde Mikey qui se fait engueuler par Draken.
Draken: T'es sérieux mec ?
Mikey: Bah quoi je l'aime pas je vais pas me forcer à l'aimer.
Draken: Tu n'avais pas à lui dire comme ça abruti.
Baji: Moi qui croyait qu'ils allaient finir ensemble.
Chifuyu: Tu n'avais pas le droit de lire cette lettre Baji.
Je voyais tout le monde se disputer tandis que Mitsuya essayer de calmer tout le monde.
Mitsuya: Bon les gars stop c'est bon maintenant. De toute façon le mal est déjà fait vous l'avez sûrement fait pleurer.
Baji: Tu crois vraiment qu'elle est entrain de pleurer alors qu'elle nous a sourit avant de partir.
Mitsuya: Elle avait les larmes aux yeux bande d'idiot.
Takemichi: Je vais aller voir ma soeur. Dommage que tu es le boss du Toman Mikey sinon je t'aurais déjà frappé.
Je les regarde une dernière fois jusqu'à ce que je vois Draken mettre un coup de poings à Mikey et je rejoins ma soeur.
POV Yui:
Je n'étais pas aller en cours de la journée n'ayant pas la motivation ni le courage d'y aller.
Je trainais dans des ruelles pour pas qu'on me retrouve. Je continuais à marcher jusqu'à ce que je trébuche sur un corps sans vie.
Je pousse un crie de terreur et pris mon téléphone pour appeler la police. Je n'ai même pas le temps de composer le numéro qu'un mec au cheveux blanc me pris mon téléphone. Il me pointer la tête avec une arme
?: Tu ne vas prévenir personne sinon je te tue.
Yui: D'accord je vais prévenir personne mais laissez moi partir.
?: Non qui me dit que tu ne vas pas aller prévenir quelqu'un une fois que je t'aurais relâché ?
Yui: Je vous le promets sur la vie de mon frère.
?: Je ne te crois toujours pas! Tu vas venir avec moi sans faire de bruit sinon tu sais ce qu'il t'attend c'est bien clair ?
Il dit ça tout en continuant de me pointer la tête avec un pistolet.
J'hoche juste la tête et me lève tout en le suivant.
?: Que faisais une fille seul dans une ruelle ?
Yui: En quoi ça vous intéresse ?
?: Manque moi encore une fois de respect et je te tue.
Je tremblais de peur et regarde le sol tout en continuant de marcher.
Yui: Je ne voulais pas que mon frère et ses amis me retrouvent.
Il ne dit rien d'autre et on s'arrête devant un immeuble.
Je regardais autour de moi essayant de trouver un endroit pour partir en douce.?: Tu ne pourras pas t'échapper ça ne sert à rien d'essayer de trouver une issu. Surtout que si tu t'enfuie je tuerais ta famille et je te tuerais n'est-ce pas Yui Hanagaki ?
Yui: Qui êtes vous ? Et comment connaissez vous mon nom ?
?: La seul chose que tu as à savoir c'est que je m'appelle Izana sinon le reste ne regarde que moi. Repose une autre question et c'est la mort qui t'attends.
Je ne dis plus rien d'autre et le suis à l'intérieur de l'immeuble.
Une fois à l'intérieur d'un appartement je vois quelque personne avec le même uniforme que Izana certain loins en noir et d'autre en rouge.?: Oh tu nous as ramené une nouvelle pute ?
Izana: Non ça n'en est pas une mais si vous voulez coucher avec allez-y je m'en fiche de ce qui lui arrive du moment qu'elle ne sort pas d'ici.
?: On peut savoir ton nom ma jolie ?
Yui: Yui! Yui Hanagaki.
?: Hanagaki ? Tu n'as pas un frère ?
Yui: Euh si pourquoi ?
?: Non rien.
Je regardais les personnes autour de moi et découvre un mec avec des cheveux bleu et blond qui me regardait comme si j'étais une proie, ensuite il y avait un plus grand garçon à côté de lui avec des tresses, il ressemble au premier donc j'en déduit qu'ils sont frère et enfin nous avons un mec avec une cicatrice et un œil blanc.
Izana: Ne la tuer pas maintenant elle peut nous êtres utiles elle possède sûrement des informations sur le Toman.
Yui: Je ne connais rien sur le Toman.
Izana: Ne ment pas je t'ai vue parler à Mikey tu sais le boss du Toman.
Yui: Je ne veux plus rien à avoir avec lui.
?: Wow madame a eu une peine de coeur.
Yui: Je veux me venger de lui.
Izana: Alors rejoins nous.
Yui: Vous m'avez enlevé vous croyez vraiment que je vais vous rejoindre ?
Izana: Oui parce que la vie de tes amis et de ton frère son entre mes mains.
Il me regarde avec le même regard que Mikey a quand il se bat mais voir la en pire.
Yui: J'imagine que je n'ai pas le choix.
?: Si le boss a dit que tu vas nous rejoindre c'est que tu vas nous rejoindre ton avis ne compte pas.
Je ne dis rien d'autre pour pas mettre la vie des autres en jeux et j'hoche juste la tête.
✿ ✿ ✿ ✿
Bonjour voici un nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaise.
Bye bye
VOUS LISEZ
𝐹𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑙𝑜𝑣𝑒
Fanfiction------- Comment un premier amour a pu si mal tourné ? Comment lui a si mal tourné ? Pourquoi il a tuer mon frère ? Toute ces questions dont je n'ai pas la réponse. ------- ⚠️ Très fort risque de spoil