Je regarde la personne qui avait parler et c'est sans surprise que j'y découvre Mikey.
A mon avis ça doit être l'heure où il a besoin de se vider les couilles.
Kaku: Savoir que Yui est en...
Je plaque ma main sur sa bouche et lui lance un regard noir pour qu'il se la ferme.
Mikey: Que Yui est quoi ?
Yui: Rien ça ne te regarde pas en plus.
Kakucho enlevait ma main et me regarde.
Kaku: Bien sur que si ça le regarde.
Mikey: Oh pire vous savez quoi je m'en fou. Par contre j'aimerais savoir pourquoi Kakucho a des vêtements de gosses dans les mains.
Kaku: C'est pour le future gosse de...
Yui: De hina. Ouais c'est pour le futur gosse de Hina. Tu sais elle est enceinte m'enfin j'imagine que tu le sais déjà vue que Take avait te mettre au courant avant que tu le butte.
Je disais ma dernière phrase froidement en le regardant et je sentais le regard noir de Kakucho car je lui avais couper la parole.
Mikey: Non je n'étais pas au courant tu vois. Enfin bref je vais vous laissé vue que vous êtes occupé.
Kaku: On est pas vraiment occuper.
Mikey se dirige vers la sortie mais avant il se retourne vers moi.
Mikey: Au faite je te l'ai pas dit Yui mais tu as pris du poids. Tu devrais sûrement arrêter de te goinfré entre les repas.
Yui: Dit le mec qui ne mange que des taiyaki à longueur de journée. Ça m'étonne d'ailleurs que tu n'as toujours pas pris de poids.
Mikey: Parle moi mieux.
Yui: Et puis quoi encore? Je suis pas ton chien je n'ai aucun ordre à recevoir de toi.
Kaku me regardais surpris que j'agisse comme ça. Même moi j'étais surpris d'avoir parler comme ça à Mikey alors que d'habitude j'ai peur.
Je crois que les hormones comme a me travailler. Ce qui veut dire que le gosse est plus développé que je le pensais.
Mikey sort son arme et la pointe vers moi.
Mikey: Pardon je n'ai pas bien entendu tu le répétais ?!
Yui: J'ai dis que je n'avais aucun ordre à recevoir de toi.
Mikey: Tu m'appartins donc tu m'obéis que tu le veuille ou non. Sois reconnaissante envers moi je t'ai pas encore tuer.
Yui: Ça serait dommage pour toi quand même. Tu n'aurais plus personne pour te vider les couilles.
Mikey: Parce que tu crois que tu es la seul que je baise? J'ai toute les filles que je veux alors croit pas que t'es la seule avec qui je couche.
Je ne sais pas pourquoi mais ce qu'il a dit m'a blessé.
Content que je ne lui réponde il range son arme et se dirige de nouveau vers la sortie.
Yui: T'es juste qu'un gros connard je comprends pourquoi tout le monde meurt par ta faute. T'es une personne toxique Mikey.
Il se retourne une nouvelle fois avec un regard menaçant.
Je n'avais même pas vue qu'il avait sortie son arme et qu'il avait tirer.
Kakucho me regarde paniquer.
Kaku: Putain Mikey pourquoi tu as fais ça.
Mikey: Elle n'avait aucun droit de dire ça.
Je venais seulement de réaliser que la balle c'était logé dans mon ventre.
En réalisant ça je regarde Kakucho et me mis à paniquer.Yui: Kaku
Kaku: Je sais Yui, je sais.
Il m'allonge dans le canapé et pars vite chercher de quoi le soigner.
En revenant il était accompagné de Koko.
Kaku: Mikey appel un médecin.
Mikey: C'est bon c'est juste une balle elle en a déjà reçu plusieurs fois et pourtant on s'en est débrouillé.
Pendant ce temps Koko avait coupé mon teeshirt de sorte a pouvoir me soigner.
C'est en voyant mon ventre un peu arrondi qu'il comprit.Koko: On a besoin d'un médecin de toute urgence.
Mikey: Je vois pas pourquoi. Vous êtes devenu incompétent ou quoi ?
Koko: Ça n'a rien à voir.
Kaku: Mikey le temps presse je t'en supplie appel un médecin ou il va mourrir.
Mikey: Qui ça il ?
Yui: Ne dites rien s'il vous plaît.
Koko: On a pas le temps pour un caprice Yui
Koko me retirais la balle et me soigner mais il ne pouvait rien faire pour savoir si le bébé était touché ou non.
Mikey: Vous allez me répondre ou je vous butes ? Je répète ma question c'est qui il ?
Je regardais Kaku d'un air suppliant pour pas qu'il lui dise. Lui me regardais d'un air désolé.
Kaku: Le bébé.
Mikey: Quel bébé ?
Koko: Le bébé que Yui porte. Et j'imagine que c'est ton gosse.
Après ce qu'a dit Koko, Mikey c'est empressé de prendre son téléphone pour appeler un médecin.
Une fois fait Mikey me regardais d'un air triste mélangé avec de la colère.
Mikey: Pourquoi tout le monde est au courant sauf moi ?
Koko: Je crois que personne n'est au courant sauf Kakucho. Je viens seulement de l'apprendre quand j'ai commencé à la soigner.
Yui: Je ne voulais mettre personne au courant. De base Kaku ne devait pas le savoir mais il est rentré au moment où je sortais des toilettes avec un test de grossesses. Mais bon la dernière personne que j'aurais voulus mettre au courant c'est toi Mikey.
Mikey: C'est aussi mon gosse.
Yui: Sauf que je n'ai toujours pas oublié ce que tu as fais à mon frère et comment tu me traite actuellement. Qui me dit que tu ne vas pas tuer le bébé ?
Il ne dit rien et baisse la tête un peu coupable.
C'est la première fois depuis que je suis ici que je le vois réagir comme ça.
Je pense que ça le touche réellement le fait que je ne l'ai pas mis au courant.Quelques heures plus tard:
Le médecin venait d'arriver et il m'ausculter avec je ne sais quoi pour j'imagine savoir si ça avait touché le bébé.
Il m'avait même fait une échographie. On attendais tous, Mikey, Koko , Kaku et moi pour savoir le verdict.
Une fois que le médecin a finis il me regarde.
?:....
✿ ✿ ✿ ✿
Que pensez-vous que le médecin va dire? Que le bébé a était touché ou non ?
VOUS LISEZ
𝐹𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑙𝑜𝑣𝑒
Fanfiction------- Comment un premier amour a pu si mal tourné ? Comment lui a si mal tourné ? Pourquoi il a tuer mon frère ? Toute ces questions dont je n'ai pas la réponse. ------- ⚠️ Très fort risque de spoil