Kakucho: Yui ? Qu'est-ce que tu fais la ?
Yui: Je viens me venger d'une personne ici.
Je lui parlais froidement.
Kakucho: Tu étais censé être morte aussi qu'est-ce que tu fous la ?
Yui: Bah la preuve je suis vivante. Mais toi tu n'as même pas regardé si mon coeur battait encore. Tu m'as abandonné alors que j'avais besoins de toi.
Kakucho: Je suis désolé Yui je pensais vraiment que tu étais morte.
Yui: Ce n'est pas une excuse merde. Vous vous êtes tous barré alors que j'ai pris la balle pour toi et Izana pour nous deux. Tu n'as rien fait. Tu m'as abandonné nan pardon vous m'avez abandonné alors que j'avais besoins de vous surtout de toi.
Il ne répond rien et baissais la tête. Je voyais qu'il s'en voulait mais je m'en foutais ça n'excuser pas le fait qu'il m'est abandonné.
Et puis j'ai bien vue de mes propres yeux, Izana était devant moi avec le mec au cheveux rose. Il s'appelle Sanzu je crois.
Mais si Izana était en vie ça veut dire qu'il m'a aussi abandonné alors que je le croyais mort.Yui: Lui aussi m'a abandonné.
Kakucho relève la tête et me regarde avec incompréhension.
Kakucho: De quoi tu parle ?
Yui: Izana. Je l'ai vue.
Kakucho: C'est impossible il est mort tu l'as bien vue.
Yui: Mais il était devant moi. J'en suis sûr que c'est lui il avait la même coupe et c'est mémé cheveux blanc.
Kakucho: Tu parles du boss?
Yui: Ouais lui j'en suis sûr c'est Izana.
J'essaye de me lever mais j'avais oublié que j'étais attaché.
Yui: Je veux le voir.
Kakucho: Mais il est mort.
Yui: La ferme! Sale traître !
?: Bon tu te la ferme salope.
Je sursaute n'ayant pas entendu la personne rentrer.
Je regardais la personne qui était rentré et remarque qu'il s'agit d'Izana.Yui: Izana détache moi.
?: Tu m'as appelé comment ?
Yui: Bah par ton prénom. Izana.
Il me regardais avec colère et pointe son arme sur moi.
?: Je croyais avoir mal entendu tout à l'heure mais tu m'as bien confondu avec lui.
Yui: Si c'est une blague ce n'est pas drôle maintenant détache moi je t'ai deja que je t'appartenais.
Kakucho: Mais ferme la Izana est mort ce n'est pas lui.
Je regarde Kakucho surpris. Il n'avait jamais criait ni perdu son calme.
Kakucho: Izana! Izana! Izana! Tu n'as que ce mot à la bouche. Si tu l'aime tellement ton Izana tu n'as qu'à le rejoindre.
Je ne disais rien et regardais dans le vide un peux blesser par la dernière phrase qu'il m'a dit.
Kakucho: Tu n'es qu'une égoïste! Moi j'ai perdu mon meilleur ami la personne que je connais depuis mon enfance. Tu as vraiment changé en seulement 12 ans! C'est la mort d'Izana et de ton frère qui te monte à la tête c'est pas possible.
?: Kakucho c'est bon elle a comprit je pense maintenant calme toi.
Je baissais la tête pour pas qu'on voit que j'avais les larmes aux yeux.
J'empêche les larmes de coulaient.Yui: Quelqu'un peut me libérer ?
?: Non tu reste là surtout que tu me confonds avec ton ex mort.
Yui: Mais tu ressemble à Izana c'est pas de ma faute.
Dis-je en murmurant mais je crois qu'il m'a entendu puisqu'il tire une balle à côté de ma tête.
Je le regardais surpris mais surtout avec peur.?: Recommence encore a m'appeler Izana ou à parler de lui devant moi et c'est dans ta tête qu'elle va atterrir la prochaine balle! Et c'est pas des paroles en l'aire. Maintenant Kakucho on y va, on a autre chose à faire que de rester avec une salope qui ne pense qu'à son ex mort.
Je vois Kakucho se lever sans même me jeter un regard et j'entends quelque chose qu'il lui dit à l'oreille.
Kakucho: T'es jaloux ?
?: La ferme ou je te bute.
Ils sortent de la chambre et je restais seul avec moi même.
Une fois que j'ai entendu les pas s'éloigner je repensais au parole que Kakucho m'avait dit en pleine face et me mis à pleurais.
Je repensais aussi au souvenir que j'avais eu avec Izana.Je m'endormis fatigué de cette discussion et fatigué d'avoir pleuré pendant des heures en repensant au souvenir que j'avais avec Izana mais aussi que j'avais avec mon frère.
Yui: Je te promets de venger de ta mort Take.
Dis-je avant de m'endormir profondément dans un sommeil sans rêve.
Quelques heures plus tard:
Je me réveille quelque heure plus tard et découvre deux mec avec les cheveux violet à côté de moi.
Il y en avais un qui avait les cheveux court et l'autre avait une coupe de mulet ça semblais être le plus jeune des deux.?: Alors beauté tu veux te taper qui en premier.
Yui: Je vous demande pardon ?
?: T'inquiète on te pardonne. Mais répond à notre question tu préfère coucher avec qui en premier ?
Yui: Mais je veux coucher avec personne moi ?
?: Au pire on lui demande pas son avis Ran. Le boss a dit qu'on pouvait lui faire ce qu'on voulait mais qu'on devait juste pas la tuer.
Ran: Ouais j'avoue mais il va pas nous tuer pour avoir coucher avec elle ? Il a l'air de beaucoup l'aimer cette fille.
?: Si on lui dit pas il ne le sera jamais.
Ran: Ouais mais elle pourrait en parler et on se ferait tuer ou sûrement tuer par l'autre bonbon.
?: Ouais en effet mauvaise idée on va juste la surveiller.
Il me fixait tout les deux.
?: Mais quitte à mourir je veux quand même me la faire.
?: Personne ne la touche ordre du boss. Maintenant allez faire votre travail je la surveille.
Les deux garçons avec les cheveux violet sortent de la chambre tandis que l'autre s'assoit sur une chaise à côté du lit que lequel j'étais.
Il était habillé d'un costume et avait des cheveux qui lui arrivait au épaule blanc.
Il avait un côté de ses cheveux rasé et on y voyait un tatouage.
Je me penchais un peu sur le côté pour regarder le tatouage et découvre avec surprise qu'il s'agit de la même chose que les boucles d'oreilles d'Izana.
Je n'avais pas trop fait attention mais les deux mecs au cheveux violet l'avait aussi dans le cou.Yui: Pourquoi vous avez ce tatouage ?
?: C'est la marque du Bonten.
Yui: Et pourquoi c'est ce motif ?
?: Je ne sais pas Mikey a voulus faire ça.
Je le regarde dans les yeux avec surprise.
Yui: Tu as bien dit Mikey ?
✿ ✿ ✿ ✿
VOUS LISEZ
𝐹𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑙𝑜𝑣𝑒
Fanfiction------- Comment un premier amour a pu si mal tourné ? Comment lui a si mal tourné ? Pourquoi il a tuer mon frère ? Toute ces questions dont je n'ai pas la réponse. ------- ⚠️ Très fort risque de spoil