Yui: Tu as bien dit Mikey? Il est vivant ?
?: Bah oui. Attends me dit pas que personne ne t'avais dit qui était le boss.
Yui: Non personne me la dit pas même lui.
?: Merde j'aurais pas du le dire alors! Si personne te la dit c'est qu'il y a une raison. Oublie ce que j'ai dit et continue de le confondre avec Izana.
Yui: Alors depuis le début c'est Mikey la personne avec les cheveux blanc. Laisse moi le voir je dois lui parler.
?: Tu vas surtout mourir oui.
Yui: Non il ne ferait jamais ça il m'aime.
En disant ça je repensais à il y a quelque années quand il a rejeté mes sentiments avec violence.
Yui: En effet il va me buter.
?: Je comprends pas comment tu as fais pour pas le reconnaître d'ailleurs. La seul personne que tu as reconnu c'est Kakucho alors que tout les hauts gradés du Bonten tu les connais déjà.
Je réfléchissais en essayent de mettre un nom sur le visage des personnes que j'ai rencontré plus tôt.
Yui: Attends me dis pas que Sanzu celui avec les cheveux bonbon c'est la même personne qui avait les cheveux blanc qui portaient un masque et qui était tout mignon.
?: Je te le dis pas alors.
Yui: Mais vous avez tous un humour de merde ici c'est pas possible. Sinon c'est lui ou pas ?
?: Ouais c'est lui.
Yui: Ensuite il y a Kakucho et Mikey. J'imagine que les deux personnes qui se ressemble c'est les frères Haitani et toi tu es.
Je cherchais dans mes souvenirs la personne qui était assez riche.
Yui: Oh toi tu es le radin Kokonoi Hajime.
Koko: Ouais mais tu n'étais pas obligé de mettre le mot radin pour dire qui je suis.
Yui: Bah euh c'est juste la vérité hein tu es radin et j'en suis sûr que c'est pire qu'avant.
D'ailleurs il est pas là le garçon que tu me parlais souvent? Comment il s'appelle déjà ?Koko: Inupi
Yui: Oui voilà c'est lui. Il me semblait que vous étiez proche avant que tu te fasse emmener de force dans le Tenjiku.
Koko: Non on a décidé de faire chacun sa vie de son côté.
Yui: Oh je vois dommage.
Je me recouche sur le lit et regarde le plafond.
Yui: Tu sais que je vous en veux de m'avoir abandonné ?
Koko: Ouais Kakucho me la dit.
Yui: J'ai pris un sacrer savon par lui j'ai du bien l'énerver pour qu'il me sorte ses horreurs.
Il ne dit rien et se lève.
Koko: Ça a été un plaisir de parler avec toi mais j'ai autre chose à faire. Normalement c'est le boss qui vient te surveiller.
J'hoche la tête et le regarde partir.
Quelque minutes plus quelqu'un rentre c'est Mikey.
Mikey: Bon maintenant tu vas répondre à mes questions
Yui: Et toi au mienne.
Mikey: Je suis libre de répondre ou non mets toi bien ça dans la tête.
Pour commencer comment as-tu trouver cet endroit ?Yui: J'ai chercher sur internet les lieux où vous avez était vu je les ai tous fait.
Mikey: Pourquoi tu es là ?
Yui: Je chercher la personne qui a tuer mon frère.
Je dis ça avec haine à l'égard de la personne qui a tuer mon frère
Je regarde Mikey et le vois tendu.Yui: Je sais que c'est une personne d'ici mais je ne sais pas qui sait. Mais je sais que c'est pas toi.
Mikey: Et qu'est-ce que qui te fait dire que c'est pas moi ?
Yui: Parce que je sais que tu ne tueras personne.
Mikey: C'est mal me connaître j'ai tuer un grand nombre de monde depuis le Toman.
Yui: Certes tu as sûrement tuer des gens mais je sais que tu ne ferrais jamais ça à Takemichi.
Il hausse juste les épaules.
Yui: Tu sais qu'avant qu'il ne meurt il était entrain de te chercher pour te sauver mais aussi pour te ramener à son mariage.
Je rigolais tristement en y repensant.
Yui: Je lui avais dit que tu ne viendrais pas a son mariage que tu devais être occupé. Il n'en a fait qu'à sa tête et il t'a chercher. Je ne sais même pas s'il t'a rencontré ou pas.
Je m'étais mise à pleurais en repensant à ça.
Yui: La seul information que j'ai c'est qu'il est mort tuer par balle par un membre du Bonten. Mais je sais que c'est pas toi. Même si tu me déteste tu n'as jamais détesté mon frère, c'était ton ami et tu ne ferais jamais de mal a un proche.
Je le regarde en souriant et lui regarder ailleurs avec les yeux dans le vide. Comme la fois ou il m'a parlé de son frère à la plage.
Yui: Je comprends maintenant pourquoi tu n'as donner de nouvelle à personne. Tu ne voulais pas qu'ils te voient comme ça mais surtout tu voulais les protéger.
Mikey: La ferme tu ne sais rien c'est juste des suppositions. Qui te dit que je veux pas les tuer hein ?
Yui: Parce que tu les aimes donc tu ferrais pas ça.
Il me pointer avec son arme encore une fois. Je ne tremblais même plus ayant l'habitude mais j'avais tout de même un peu peur.
Mikey: La ferme! C'est ça qui m'énerve chez toi à toujours t'immiscer dans la vie des autres. Même avant tu le faisais déjà.
Il me regardais avec haine toujours avec son arme pointé sur moi.
Mikey: Maintenant que tu as répondu à mes question je peux te tuer tu ne me sers plus à rien.
Yui: Laisse moi te sauver.
Mikey: Je n'ai pas besoin d'être sauvé je l'ai déjà dit à ton frère avant qu'il crève. Je n'ai pas besoin de ton aide et encore moins celui de toi. Je te déteste Yui et je sais que c'est réciproque maintenant vue que tu sais que j'ai vue ton frère avant qu'il crève.
Yui: C'est toi qui l'a tuer? Pourquoi ?
Mikey: Je sais pas seulement par envie je pense mais maintenant on s'en fou de ça vue que tu vas allais le rejoindre.
Tu diras bonjour à ton frère de ma part.Je n'ai pas le temps de répondre que j'entendais le coup de feu partir.
✿ ✿ ✿ ✿
Bonjour voici un nouveau chapitre,
Je trouve le début un peu brouillon mais j'espère que ça va vous plaire.Question: Vous pensez que Mikey la vraiment tuer ou pas ?
Bye bye
VOUS LISEZ
𝐹𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑙𝑜𝑣𝑒
Fanfiction------- Comment un premier amour a pu si mal tourné ? Comment lui a si mal tourné ? Pourquoi il a tuer mon frère ? Toute ces questions dont je n'ai pas la réponse. ------- ⚠️ Très fort risque de spoil