~7~

918 37 68
                                    

Je regardais l'endroit où la balle a atterri qui n'est d'autre que sur le mur puis je regarde Mikey surprise.

Mikey: Dommage ça ne sera pas aujourd'hui que tu vas mourir. Ne pense pas que j'ai fais exprès de te rater je doit juste être un peu fatigué.

Je ne disais rien a part le regarder avec haine.

Yui: Comment tu as pus le tuer ? Il a tout fait pour te sauver même jusqu'à sacrifier son propre bonheur pour que tu sois heureux.

Mikey: Je ne lui ai rien demandé à ce que je sache. C'est lui qui est venu alors il devait savoir qu'il allait mourir s'il se confronter à moi.

Yui: C'était pas une raison pour le tuer. Tu as terriblement changé Manjiro et en mal.

Mikey: Je ne t'ai pas autorisé à m'appeler par mon prénom.

Il s'approchait de moi avec une aura menaçante, moi je le regardais en tremblant légèrement de peur sachant qu'au moindre mouvement je pouvais mourir.

Il prit de sa main mon menton pour relever ma tête et m'embrasse.

Je ne réagit pas directement mais après quelque seconde je finis par y répondre même si mentalement je ne voulais pas puisque c'est le meurtrier de mon frère.

Il arrête à bout de souffle et me regarde avec le même regard qu'il me portait autrefois.

Mikey: Pourquoi il faut toujours que tu revienne vers moi hein ? Tu vas finir par me rendre dingue Yui.

Je le regarde avec incompréhension ne sachant pas de quoi il me parlait.

Yui: Pourquoi tu m'as embrassé ? Tu compte jouer de nouveau avec mes sentiments comme il y a 12 ans ?

Mikey: Va savoir même moi je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça.

Il m'embrasse une nouvelle fois mais je le repousse avec mes jambes.

Yui: Dégage sale meurtrier.

Mikey: La ferme et laisse toi faire je sais que tu en as envie.

Sans le savoir il m'avait détaché pendant qu'il était entrain de m'embrasser.

Yui: Ça fait bien longtemps que je ne t'aime plus. Mon amour pour toi est partie le jour où tu m'as rejeter avec violence et mon coeur est partie en même temps qu'Izana.

Il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille.

Mikey: Je sais que tu mens Yui. Tu m'aimes encore et tu m'as toujours aimé.

Yui: C'est toi qui mens comment je pourrais aime la personne qui a détruit mon coeur et qui a tuer mon frère.

Mikey: La mort de ton frère était un accident oublie ça.

Yui: Non je n'oublierais pas et je te dét...

Je ne pus terminé ma phrase qu'il m'embrassait de nouveau et il se mit au dessus de moi.

J'essayais de le repousser ne voulant plus rien à faire avec lui je voulais juste qu'il paye pour ce qu'il a fait à Take.

Après quelque seconde à essayer de le repousser je répondais à son baiser.

Il mit fin au baiser a cause du manque d'air et me regarde avec sérieux.

Mikey: Je veux fonder une famille avec toi.

Yui: Moi pas, je ne t'aime plus Mikey mets toi bien ça dans le crâne.

Mikey: Si tu ne m'aime plus pourquoi tu réponds à mes baiser hein ?

Je ne dis rien et lui commençait à m'embrasser dans le cou en laissant quelque fois des petites trace violette.

Je le laissais faire sans rien dire et essaye de trouver une réponse à pourquoi j'ai répondu à ses baiser.
Au final je crois qu'une part de moi l'aimais encore mais je ne voulais pas me l'avouer surtout après ce qu'il avait fait.

Mikey: Faisons le.

Yui: De quoi ?

Mikey: Couchons ensemble et fais moi un enfant.

Je soupire et le regarde.

Yui: T'es au courant que ça veut pas dire que je te pardonne hein ?

Mikey: Oui je sais mais oublie ça le temps de cette soirée.

Il enlevait mon teeshirt et m'embrasse une nouvelle fois.
Plus les secondes passe et plus le baiser devient sensuelle.

On se sépare et un filet de bave relié nos lèvres que j'essuie directement.

Je lui enlève son teeshirt et touche son torse qui est devenu maigre au fil du temps.
Lui avait déjà enlevé mon soutien-gorge et m'admirais, je cachais ma poitrine de mes bras gêner de la situation même si je l'avais déjà fait plusieurs fois avec Izana.

Mikey: Te cache pas je te trouve magnifique.

Je rougis et retire doucement mes bras toujours gêner.

Après quelque secondes à se regarder on finit par retirer les derniers vêtements.

Ellipse de la partie de carte:

Après avoir finis de le faire je m'endors complètement épuisé.

Avant de m'endormir je sentis Mikey me prendre dans ses bras et s'endormir après moi.

Je dormais le sourire au lèvre jusqu'au lendemain matin où je me réveille à cause des rayons de soleil et essaye de me blottir dans les bras de Mikey sauf qu'il n'y avait plus personne.

J'ouvre les yeux et regarde autour de moi pour savoir s'il était dans la pièce.

Je me lève un peu avec mal et pars regarder dans la salle de bain mais il n'y avait toujours personne.

Je retourne dans la chambre pour savoir s'il y avait une de ses affaires mais rien.
Tout avait disparu comme si rien de tout ça n'avait eu lieux.

Sauf que je sais que c'était réel, il y avait le fait que je me sois réveiller complètement nu mais aussi les nombreux trace violette que j'ai dans le cou et sur le corps.

Yui: Moi qui pensais qu'il était sincère avec moi je me suis encore trompé.

Je soupire tristement et pars me laver pour enlever les dernières trace de la soirée d'hier soir.

Je n'étais qu'un plan cul hier soir comme toute ces putes qui sont passés dans son lit.

Après m'avoir laver je m'habille avec des habits qu'on m'avait rapporter.

Yui: Au moins il a eu l'amabilité de m'apporter des vêtements.

Après m'être habillé je décide de sortir pour explorer un peu les lieux.

En marchant j'entends une conversation que j'aurais préféré ne jamais entendre.

Rindo: Alors boss comment elle était la fille ?

Mikey: Pas mal mais j'ai connu mieux elle ne m'a pas assez satisfait heureusement que vous m'aviez ramené une salope hier.

Ran: On pourra l'essayer ?

Mikey: Nan vous allez être déçu je vous la conseille pas.

Je décide de pas en entendre plus et repars dans la chambre où j'étais.

𝐹𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑙𝑜𝑣𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant