Ellipse d'un an plus tard:
Après de nombreux essaie à avoir un bébé Mikey et moi on a enfin réussi après un an.
J'avais pardonné Mikey petit à petit. On va dire qu'il avait su se rattraper en me donnant de l'affection ou à essayer de se faire pardonner.
Il m'avait même avoué qu'il m'aimait et ça depuis la première fois qu'on s'est rencontré. Il m'avait expliqué qu'il avait horrible avec moi quand il avait su mes sentiments pour d'après lui me protéger des autres gangs ennemis.
Je suis toujours aussi proche de Kaku c'est même devenu un frère pour moi. Il m'a aussi beaucoup aidé à pardonner Mikey et a aussi beaucoup aidé Mikey.
Je me suis aussi rapproché de Koko ainsi que des frères Haintani.
Le seul que je me suis pas rapprocher c'est Sanzu, surtout depuis que Mikey reste la plus part de son temps avec moi. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je parle il veut me mettre une balle en pleine tête, mais je fais comme si de rien n'étais pour pas mettre de tension dans le gang.Il y a de cela quelque mois peu après que j'ai pardonner à Mikey il m'a demandé en mariage. Ce jour là j'étais là fille la plus heureuse.
J'avais revu quelques ancienne personne du Toman comme Chifuyu, Draken et Mitsuya j'avais aussi revu Hina en même temps. Ils étaient très inquiet de pas savoir où j'étais mais tout es rentré dans l'ordre.
Ellipse de quelques mois:
En ce jour nous sommes le 30 août et c'est le jour où notre bébé a vu la lumière du jour.
C'est un petit garçon et on a décidé de l'appeler Izana et comme deuxième prénom Shinichiro en hommage.
Mikey étais tellement content quand je lui ai proposé les prénoms.On c'est marié quelque mois avant l'arrivé du bébé.
Aujourd'hui on profite de notre amour même si Mikey est toujours le chef du Bonten.
En parlant de Mikey il s'est "réconcilié" avec les anciens du Toman et s'est excusé auprès de Hina le jour de notre mariage.
J'avais le bébé dans mes bras et Mikey me souriait.
Mikey: Je t'aime tellement merci d'avoir fait de moi un homme heureux.
Je lui souris et lui embrasse sa joue.
Yui: Moi aussi je t'aime.
Fin
✿ ✿ ✿ ✿
Voila c'est la fin de cette fan fiction.
Désolé pour cette fin bâclé mais je n'avais plus d'idée pour la suite.J'espère quand même pas vous avoir déçu et merci au personne qui on suivit la fic.
Bye Bye
VOUS LISEZ
𝐹𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑙𝑜𝑣𝑒
Fanfic------- Comment un premier amour a pu si mal tourné ? Comment lui a si mal tourné ? Pourquoi il a tuer mon frère ? Toute ces questions dont je n'ai pas la réponse. ------- ⚠️ Très fort risque de spoil