imagine - 8 💕

205 2 0
                                    

" Quand il rentre dans la salle de bain mais que tu es dans la douche "

Naruto :
Maître jiraya je vous comprend maintenant !

Sasuke :
S: ça te dérange si je reste ? Non ? Tant mieux.
Toi : mais-!
S: un problème ?
Toi : non c'est bon...

Shikamaru :
Oups...bon je ferais mieux de sortir... la Galère... quand elle va sortir je vais me faire engueuler....

Neji :
N: Excuse moi... tu en as encore pour longtemps ma chérie ?

Puis il ressort après ta réponse. Mais utilise ses byakugans pour t'observer.

Kakashi :
Fait comme si de rien était et fait ce qu'il devait faire nullement gêné.

Itachi :
Oups... pardon..
Et il ressort tranquillement jusqu'à ce que tu es fini et y va à son tour.

Shisui :
S: Ça te dérange si je viens avec toi ?

Au final il a pris sa douche en même temps que toi.... ( il ne c'est rien passé xd ils se sont juste lavés )

Izuna :
Active son sharingan et se rince l'œil.

Madara :
Pourquoi je fais pas ça plus souvent ?

Hashirama :
H: je prend juste ça je ressort ne t'inquiète pas.

Tobirama :
T: tu pouvais pas fermer la porte à clé comme tout le monde ?

Tobi :
T: tobi n'a rien vu

Dit-il en mettant une main devant son masque pour se cacher les yeux.

Hidan :
Admire la vue avec son regard pervers et s'est joint à toi ( ça a fini en uno ;) )

Sasori :
S: Pense à fermer la porte à clé la prochaine fois. Imagine si c'était pas moi qui rentrait ?

Deidara :
Il resta dans la salle de bain et est venu derrière toi pour te laver les cheveux et te massant la tête.

réaction et préférence naruto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant