Je fermai d'un coup sec le coffre de la voiture. Tom avait pris les devants en ouvrant la porte d'entrée avec deux de nos sacs. Le trajet du retour m'avait semblé tellement rapide comparé à l'allée. Tom n'avait fait que de parler du super week-end à Spa ; de la gentillesse qu'avait pu avoir à notre égard, les différents pilotes. C'est vrai que je ne pouvais pas le contredire par rapport à ça. Charles et Max avaient été de véritables crèmes à nous présenter à tout le monde. De mon côté, j'avais été particulièrement surprise de la gentillesse de Lando Norris. Dès qu'il le pouvait, il prenait le temps de discuter avec moi de tout et de rien ; surtout de ma joue, au départ. L'évènement l'avait bien fait rire.
Avant de partir, il m'avait donné son numéro de téléphone pour qu'on garde contact, car, selon lui, j'avais de chouettes discussions. Sur le coup, je voulais refuser ; nous ne vivions pas du tout dans le même monde. Mais, il m'avait l'air si déçu de voir que j'allais refuser que pour finir je lui donnai mon numéro.
Je ne me faisais pas d'idées, peut être que je n'étais pas la seule fille à recevoir son numéro, mais ça faisait quand même du bien au moral qu'un garçon demande notre numéro de téléphone.
Élevée Tom, quand j'avais 21 ans, n'a jamais toujours été facile. Surtout au début, j'étais jeune adulte. Je peinais à me gérer moi-même, alors un petit bout de 5 ans en plus. Mais je m'étais accrochée, j'ai réussi là où beaucoup de personnes ne me pensaient pas capable.
- Tatie tu viens ?
Tom me sortit de mes pensées, pressé de continuer à ranger ses affaires.
La vie reprenait son chemin. J'allais retourner travailler, Tom avait son école et ses courses de karting, le week-end. Aurevoir les pilotes, aurevoir la f1, je vous reverrai à travers ma télévision.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Lando :
Hey Maya, comment vas-tu ? La vie est belle en Belgique ? Je voulais te dire que j'étais super content de t'avoir rencontré ce week-end. Dis à Tom qu'on est tous derrière lui pour sa course du week-end prochain..
Oh et envoi-moi une photo de son podium, je suis sûr qu'il va gérer de ouf !
Je souri au message, c'était tellement gentil de sa part de pensé à Tom. Mais une voix me tira de mes pensées :
- Oh madame, c'est un message de votre amoureux qui vous fait sourire comme ça ?
- Ohhhh, vous êtes amoureuse madame ?
- Est-ce qu'il est gentil avec vous ?
Je rigolai, trop de questions en peu de temps. Je refroidis mes élèves assez vite en expliquant que c'était juste un ami qui prenait de mes nouvelles. Ça n'avait pas du leur convenir car certains appuyaient le mot tout en me faisant un clin d'œil.
- Aha, les gars, franchement concentrez-vous sur les verbes irréguliers au lieu de vous intéresser à ma vie amoureuse.
Pendant que mes élèves continuèrent leurs exercices, je pris mon téléphone pour répondre à Lando tout en lui expliquant la scène. Quelques instants suffirent à ce qu'il me réponde par une photo de sa tête morte de rire.
Ok, beaucoup trop mignon.
-----------------------------------------------------------------------------------------
La semaine passa très vite, entre mes cours, les entraînements de Tom et les nombreux messages échangés avec Lando et Charlotte, je n'avais plus une seconde pour moi.
VOUS LISEZ
Dans un souffle
FanfictionQuand un banal accident détermine la vie future. Maya voulait juste rendre le portefeuille à son propriétaire et non finir à l'hôpital car elle avait oublié son ventolin. Maya Durant X Lando Norris