Après s'être préparé, pendant une bonne heure, je pris la route vers le karting avec Tom à mes côtés. Malgré son manque d'envie, il n'arborait peut-être pas fièrement mais il avait autour du cou un nœud papillon en bois. Pour ma part, j'avais enfilé une robe fleurit qui soulignait avec délicatesse mon ventre de femme enceinte. En arrivant, je remarquai une ribambelle de voitures stationnées le long de la salle. Toutes plus belles les unes que les autres. Ma petite Skoda faisait tache au milieu de ces pépites.
Cependant, ce qui m'interpella le plus, c'est à l'étage supérieur. Je pouvais apercevoir, par la fenêtre, mon amie Mélissa. À partir de là, rien de très grave, mais c'est surtout le fait qu'elle ne soit pas toute seule. Elle était accompagnée d'un célèbre pilote Carlos Sainz. Je ne compris pas tout de suite, mais je commençai à réellement me poser des questions, quand arrivèrent à leurs tours Max et Charles. Là, ça devenait très étrange.
Tout en gardant cette vision, dans le coin de ma tête, je sortis de la voiture accompagnée de Tom pour se diriger vers la salle de réception.
Je pouvais sentir l'angoisse me monter, il me fallait absolument un grand verre d'eau pour me détendre. Cela devenait urgent. Ni une ni deux, je pris la direction du bar afin de pouvoir relativiser. Tom m'accompagna avant de partir dehors rejoindre ses amis de karting. Pour ma part, je pris le temps de parcourir la salle des yeux avant de trouver une table vide pour que je puisse m'asseoir.
Mes mains tremblaient, je ne comprenais pas comment cette vision de les voir tous ensemble pouvait me mettre dans ce genre d'état.
Mes pensées se firent interrompre par la voix fluette de mon amie.
-Hey ma belle, tu vas bien ? Me demanda Mélissa.
Je me retournai d'un seul mouvement mais elle était seule. Pas de pilotes à l'horizon. J'ochai la tête péniblement. Au final je pense que cette soirée n'était pas une bonne idée.
-Tu sais venir m'aider à l'arrière ? J'ai besoin de ton aide.
J'étais suspicieuse mais mais je répondis par l'affirmative. J'emboitai son pas direction la réserve. Arrivée devant, elle m'ouvrit la porte me laissant passer. Je pu juste entendre un léger "je suis désolée" et elle referma la porte.
Je me retournai et me trouvai face à trois pilotes de formule 1. Deux que je ne voulais pas croiser et un qui a devait être un dommage collatéral.
Ni une ni deux, j'explosai.
Mais vous êtes complètement malade ? Vous voulez me faire accoucher à l'avance ou quoi ? Bande de tarés...
Je ne pu dire autre chose car le pilote néerlandais mis sa main sur ma bouche m'empêchant de parler. Il voulait que je le morde ? Je n'avais aucun soucis là-dessus. Ni une ni deux, je pris entre mes dents un bout de la peau de sa main pour lui laisser des traces.
D'un bond, il se recula tout en jurant en néerlandais. Carlos et Charles se mirent à rire d'une seule voix.
Mais tu es tarée ? Pourquoi tu m'as mordu ? Hurla Max.
Et toi ? Pourquoi tu m'as bâillonnée ? Répliquai-je sur le même ton.
Max voulu me répondre mais Charles d'un coup d'œil le fit taire. Il se mit à souffler et se retourna vers moi.
On voulait te parler Maya. On était inquiet. Tu nous a bloqué d'Instagram du jour au lendemain avec ton message sur le groupe..
Je ne le fis par terminer. Je commençai sérieusement à en avoir marre de ce groupe de pilotes.
Vous voulez savoir ? A bon ? Et me traiter de fan hystérique ça ne vous dérange pas peut-être ? D'avoir pris de mes nouvelles seulement car vous aviez pitié de la pauvre jeune femme qui doit s'occuper de son pauvre neveu sans parent ? On était quoi pour vous ? Une bonne œuvre ? Vous pensiez que je n'allais être jamais au courant ? Je commençai à avoir confiance en vous. Et regarde où cette confiance est arrivée ? Soufflai-je en montrant mon ventre.
Je m'écroulai en pleurs. Cette situation me stressait et m'angoissait fortement. Et c'étaient des sentiments qui n'étaient pas bon pour le bébé.
Attends, attends, parla Charles quand il vit que je voulais m'échapper. Pourquoi tu nous parles de fan hystérique ? D'avoir pitié ? Je ne comprends pas. Je n'ai jamais dit ce genre de chose. Max ?
Ce dernier hocha négativement la tête. Je ne compris pas. Alors sans me démonter je sorti mon téléphone et leur montrai ce fameux message.
Et.. Et ça ? C'est quoi alors ?
Max pris délicatement le téléphone pour le montrer aux deux autres. Carlos qui n'avait encore rien dit pour le moment s'exclama stupéfait.
Ça, je vous jure les gars ce n'est Lando. Il a beaucoup trop de respect envers les femmes pour écrire ce genre de message. Et ça ce n'est pas lui.
Le doute s'infiltra en moi. J'aurai pu croire ce qu'il disait mais le mal était fait depuis trop longtemps.
Peut-être. Mais le mal est fait.
Sur ces mots, je me retournai la main sur la poignée quand j'entendis ces quelques mots de Charles.
Maya.. Ton bébé, il est de Lando ?
-----------------------------------------------------------------------------------------
Petit chapitre cette fois-ci. Je me suis promis une chose c'est de terminer cette histoire et d'ensuite la corriger correctement.
J'espère que cela vous a plu.
Des idées pour la suite ?
Stéphanie
VOUS LISEZ
Dans un souffle
FanfictionQuand un banal accident détermine la vie future. Maya voulait juste rendre le portefeuille à son propriétaire et non finir à l'hôpital car elle avait oublié son ventolin. Maya Durant X Lando Norris