Mon entrainement s'est fait sur plusieurs séances....
La première eu lieu le lundi 9 novembre
13 heures : le cours de maths venait de s'achever, et je m'apprêtais à sortir du lycée, quand quelqu'un me prit par le bras. C'était Marie. Marie est en quelques sorte ma plus grande fan. C'est une fille intelligente, mais que je dépasse dans tous les domaines, d'où sa grande admiration pour moi. Elle n'est d'ailleurs pas au courant que mon hobby favori est l'espionnage. À part cela, elle a quelques amis, son père est un grand avocat et sa mère femme au foyer ainsi que parent d'élève, le model de la famille parfaite des années cinquante quoi. Et bien sûr Marie est aussi très croyante et veut devenir chirurgienne. Cette fille fait partie des chouchoutes des professeurs, elle semble incarner la perfection à leurs yeux.
-Tu comptes encore sécher ? Je me retourna vers elle, c'est vrai que ce n'était pas la première fois que je séchais. Il m'était arrivé de le faire pour espionner quelqu'un ou encore pour des problèmes de tuyauterie dans mon immeuble.
-Oui, je viens d'apprendre qu'il y a encore une fuite d'eau chez moi. Est ce que tu pourras m'envoyer les cours et devoirs par mail, ce soir s'il te plait ?
-Bien sûr, j'espère que ça va rapidement être réglé.
-De même. Puis je suis partie.
Je ne me souvenais plus où était l'entrée du repère, alors j'ai dû emprunter quelques rues avant de trouver la bonne. Après avoir enjambée une seconde fois la barrière, je commençai la marche vers celui ci. Mes mains étaient un peu rougeoyantes mais cela ne me fessait pas mal. J'étais quelque peu inquiète de ce sur quoi allait porter mon entrainement. Je n'étais pas mauvaise en sport mais je n'en faisais jamais en dehors de l'école, alors je ne savais pas si j'avais le niveau qu'attendait Drake. Après une dizaine de minutes de marche, je finis pars arriver devant la petite gare qui sert de repère au gang. Une fois les escaliers montés, j'entrais dedans, la porte étant ouverte. Mais il n'y avait personne, pourtant rien n'avait changé dans cet endroit, depuis la dernière fois que j'étais venue. L'odeur était toujours aussi douteuse et l'état des meubles et de la pièce toujours aussi miteux. Je pose mon sac par terre, puis je regarde ma montre, il est 14h05. Pourquoi n'est il pas là ? Je tendis l'oreille et entendis des murmures. Qui est là ? Est-ce lui ? Un bruit surgit du couloir et soudain Lilith (la petite blonde gothique) sortit du couloir. Elle était habille assez légèrement d'un pull trop grand pour elle et d'un short gris, ses cheveux étaient en bataille et son maquillage dégoulinait sous ses yeux. Je crois qu'elle venait de se réveiller.
-T'es déjà là Clarissa .
-Oui je suis même un peu en retard.
-Où est Drake ?
-Il est sorti, c'est moi qui vais t'entraîner aujourd'hui... Elle se frottait les yeux comme pour chasser quelque chose.
-D'accord. Je ne savais pas vraiment quoi penser, Lilith n'avait pas l'air bien, sa peau devenait de plus en plus pâle, ses yeux rougissaient et ses joues étaient boursouflées. Avait-elle pleurée ? Je m'en doutais mais je ne lui posa pas la questions ouvertement, après tout c'était son problème pas le mien, et je ne pense pas qu'elle ai envie de m'en parler. Je crois que si je veux en savoir plus, je dois aussi l'espionner. Elle a l'air d'être une fille intéressante, et je suis sûre que je trouverais des informations très étonnantes sur elle...
-Suis moi. Elle passa dans le couloir puis passa dans la pièce du fond. Le couloir avait une odeur étrange, plus dérangeante que celle de la pièce principale et une drôle de fumée flottait dans l'air. Je me sentais de moins en moins en sécurité. La salle dans laquelle Lilith m'emmena tait une sorte de petit gymnase en très mauvais état lui aussi. Le sol poussiéreux était couvert de tapis de sol bleu, et il y avait sur les côtés quelques casiers en fer, contenant certainement des affaires de sport, ainsi que disposée ici et là quelque bancs où s'asseoir après l'effort. Elle se mit au centre de la salle.
VOUS LISEZ
Sans sentiment
RomanceImaginez quelqu'un sans famille, sans personne, sans vrais rêves et sans sentiments... bravo, vous venez de me définir. Je m'apelle Clarissa Rhodes, j'ai 17 ans et je mène une vie calme et monotone à Paris. Du moins c'était le cas jusqu'à ma rencon...