Date : 27 septembre
Sujet : Drake Parts
Raison de l'intérêt : Le sujet semble avoir des points communs avec moi. Il est froid et solitaire tout comme moi.
Entourage : Aucun (j'avais écris aucun au crayon à papier au cas où cela changerait, et j'avais sauter des lignes pour pouvoir écrire les noms)
Observation à l'école : Comme je l'ai déjà dis le sujet est seul, restant dans un coin de la cour, attendant que le temps passe. Il porte toujours le même gilet noir avec au dos brodé le symbole des Eyes Lightning. Gang dont le sujet semble faire parti. Aussi il est souvent en retard en cours, et est souvent absent en fin d'après-midi (sûrement à cause des Eyes Lightning). Mais malgré ses absences, ses résultats à l'école sont plutôt moyens. Il est souvent assis au fond de la classe, je le soupçonne d'ailleurs d'utiliser son portable pendant les cours. Comme je suis très curieuse je me suis demandé dans quel lycée il avait pu être avant. En fessant quelque recherche personnelle, je n'ai rien trouvé sur sa scolarités, cependant, il semblerais que son père soit le PDG d'une grosse entreprise dans l'agro-alimentaire. Un gosse de riche membre d'un gang, séchant les cours et ayant des résultats moyens. Cela signifie sûrement que ses parents sont absent, les enfants délaissés par leurs parents ont plus de chances de devenir délinquant. Mais au niveau de ses notes à pars en sport où ses résultats sont très bons, dans le reste des matières ses résultats sont comme je l'ai déjà dit moyens. En bref à l'école, ce n'est pas un élève très sérieux mais il n'est pas mauvais non plus,
Réaction des autres élèves à son égard : Les filles sont en partie très attirées par le sujet, car il est beau et mystérieux, il éveil leur curiosité et admiration. Les garçons sont par contre, jaloux de l'intérêt des filles pour le sujet. Certains comptent lui refaire le portrait, puis dirent qu'ils l'ont trouvé dans cette état dans une rue sombre mal fréquentée. Je suppose qu'ils espèrent que les filles soient dégoutées du sujet et se jettent dans leurs bras. Mais je ne pense pas qu'ils oseront pour autant, le faire.
Observation en dehors de l'école : J'ai commencé à l'espionner en dehors de l'école le lundi 10 septembre. Au début je ne fessais que le suivre, puis je partais une fois qu'il rentrait chez lui. Et j'ai donc remarqué que le sujet rentrait directement chez lui après les cours. Il habite d'ailleurs assez loin de l'école dans le 17ème dans un quartier un peu mal-famé, non loin du périph. Mais à par ça mon espionnage ne donnait pratiquement aucun résultat, alors j'ai décidé de l'espionner plus durement. Je continuait de le suivre comme avant, mais restais désormais devant chez lui jusqu'à ce que la nuit tombe (soit jusqu'à environ 20 heures en septembre). Ainsi je pouvais voir ce qu'il fessait de ses soirées. Mais il ne fessait que rester chez lui, à pars le jeudi où il a des cours de boxe, sport dans lequel il est assez fort. Mais en le regardant par la fenêtre de sa chambre, j'ai remarqué qu'il ne travaillait presque jamais et qu'il passait en réalité le plus clair de son temps à s'énervé au téléphone. Je me demande à qui il pouvait bien parlé, peut être était-ce au membre des Eyes Lightning, d'ailleurs comment ce fessait-il qu'il fasse encore partit de ce gang alors qu'il était quasiment inactif, je ne l'ai jamais vu avec d'autres membres ou allé dans leur repère. Pour qu'il n'y soit pas expulsé il devait être vraiment important... J'ai aussi remarquée qu'il me regardait lui aussi par la fenêtre. Je crois qu'il sait que je l'espionne mais qu'il ne s'attend peut être pas à ce que j'aille aussi loin. En tout cas il ne fait rien pour que j'arrête. Peut être qu'il s'en fiche.
Mais malgré toutes ces informations et observations, je n'avais pas prévus ce qu'il allait ce produire...
Comment aurais-je pus...
VOUS LISEZ
Sans sentiment
RomanceImaginez quelqu'un sans famille, sans personne, sans vrais rêves et sans sentiments... bravo, vous venez de me définir. Je m'apelle Clarissa Rhodes, j'ai 17 ans et je mène une vie calme et monotone à Paris. Du moins c'était le cas jusqu'à ma rencon...