L'entrainement seconde séance :

110 5 3
                                    

La semaine passa à une vitesse étonnante, presque personne n'avait remarqué mon absence (la discrétion à du bon parfois) sauf bien sûr Marie qui s'était empressée de pendre de mes nouvelles. Il y eût quelques contrôles ce qui m'obligea à travailler un peu plus, notamment pour rattraper mon petit retard. Drake n'était pas venu de la semaine, plus le temps passait et plus il était absent, si ça continu il sera définitivement exclu. Au plus grand bonheur de Gautier, qui avait justifier les nombreuses blessure et autre coquard (qu'il s'était pris lui et sa bande) en disant qu'ils s'étaient battus contre une bande de badboy qui essayaient de violer une jeune fille. La blague, mais le pire s'est que la plus part des filles l'ont cru, comment peut on être naïf à ce point? Cela a permis à Gauthier de récupérer sa réputation et sa petite amie. En bref la vie au lycée redevenait comme avant, ennuyeuse. Heureusement que je fais en quelque sorte partie des Eyes Lightning.

Le samedi finit par rapidement arriver, mon second entrainement, avec Drake... je ne savais pas à quoi m'attendre.
Je m'étais habillée en tenue de sport, mon gilet (enfin récupérer), un jogging et une paire de basket. Le parc est sur la même rue que mon lycée, bien qu'ils soient éloignés d'au moins 500 mètres. C'était la première fois que j'y allait. Ma première surprise en arrivant sur place, fut de voir le nombre impressionnant de joggeurs, ils tournaient tous en rond longeant le parc. Celui-ci d'ailleurs me semblait assez grand et je ne savais pas où Drake allait arriver. J'ai décidé d'attendre Drake à côté d'un grand kiosque visible de tout le parc. Mon ventre gargouilla, je n'avais pas trouvé le temps de manger ce matin, trop occupée à faire des recherches sur Drake. En face de moi se trouvait un genre de stand de nourriture, j'aurais pu me prendre un truc à manger, car connaissant Drake je savais d'avance qu'il serait en retard, mais je n'avais pas d'argent sur moi. Essayant de passer le temps, j'observa avec attention tout ce qui passait autour moi, du couple musclé, bronzé, défilant tout en courant, aux jeunes femmes en débardeur en passant par les hommes en maillot serré, sans oublier les incontournables fille complexé par leurs poids, cachant leurs formes sous des pulls amples et autres bizarreries comme un chanteur d'opéra, courant en chantant, la tête rougie par son manque d'air. En bref je n'avais pas de quoi m'ennuyée.

Comme je le pensais Drake arriva en retard, de 14 minutes exactement. Il était lui aussi habillé pour le sport, un débardeur noir sobre dévoilant entièrement ses bras, ainsi qu'un jogging et une paire de Nike. C'est la première fois que je fois ses bras nu, il a un tatouage sur le deltoïde un taureau de profil dans un arc de cercle avec au milieu un 2. Peut être que s'est en rapport avec sa naissance, il est peu être né le 2 mai et son signe astrologique est donc le taureau. Généralement les tatouages n'ont pas de signification très compliqué. Il jette un coup d'œil rapide sur son téléphone, puis s'approche vers moi. 

-On va courir aujourd'hui...

-D'accord. 

Il rangea son téléphone dans la poche de son jogging, puis se mit soudainement à courir. Le temps que je comprenne qu'il fallait que je le suive, il s'était déjà éloigné d'au moins 5 mètres. Je m'empressa de le rattraper. Il continua de courir rapidement et une fois le tour du parc (un peu moins d'un kilomètre) fait il ralenti prenant un rythme régulier. Moi qui n'était pas habituée à faire du sport en dehors des cours d'EPS, j'étais déjà à bout de souffle avec un point de coté. Mais je ne laissais rien paraître. Je ne voulais pas avoir l'air faible devant Drake. Je devais rapidement trouver mon rythme. Je pris de grande inspiration et essaya tant bien que mal d'expirer tout l'air que mes poumons contenaient. Au bout de quelques minutes mon point de côté disparu. Malgré ça j'avais du mal à tenir le rythme de Drake, traînant péniblement derrière lui. Le deuxième tour s'acheva, puis le troisième, le quatrième, mais c'est au bout du cinquième que la fatigue commença à se faire vraiment sentir. J'avais en quelques sorte trouvé mon rythme, mais je sentais mes jambes devenir de plus en plus lourdes, comme si quelqu'un s'amusait à rajouter des poids à chacun de mes pas. Au bout du sixième tour je sentie soudain mes poumons rapetissés, je pris de plus en plus grande inspiration pour pallier a cela, mais le mélange entre mes douleurs, au niveau des jambes et celles de mes poumons, commençaient à m'épuiser. Je luta cependant en silence, pour continuer à suivre Drake. Le huitième tour franchit je senti que courir commençais à m'être difficile. Je peinais à respirer car ma gorge était remplie de salive, aussi mon corps me semblait lourd et douloureux. Mais je n'abandonnerais pas, quoi qu'il arrive, je ne laisserai pas Drake penser que je suis faible, c'est sûrement mon dernier entrainement, je ne dois pas le décevoir, je vais lui montrer que je suis une battante ! Je n'arrêterais pas temps qu'il ne sera pas arrêté ! En me ressaisissent ainsi je réussis à diminuer l'écart entre Drake et moi, je sentais mes forces revenir. Mais les douleurs revinrent rapidement. Et arrivé au dixième tour je sentais que j'approchais de mes limites, mes yeux pleuraient de douleur, ma respiration était bruyante et insuffisante, mes jambes aussi lourde que des haltères et chacun de mes muscles m'étaient douloureux.

Alors que je peinais fortement pour arrivé au onzième tour, Drake se retourna, me regardant avec un sourire malin et un regard diabolique.

-On fait un petit sprint ?

Je n'eu pas le temps de répondre qu'il se mit a accéléré son rythme fessant en moins de deux secondes 20 mètres. 

-Hey attend!! Avais-je réussi à haleter entre deux respirations.

Je me mis a accéléré a mon tour, peinant comme jamais, mais au bout de dix mètres, mon pied glissa, je sentie mon corps basculer en avant, mes mains se mirent automatiquement devant moi afin d'atténuer ma chute. Mais sans même comprendre ce qui m'arrivait je me retrouva le corps plaqué au sol, mon visage embrassant le gravier, et une douleur sans nom atteint mes jambes. Même si je me trouvait à terre, le fait d'avoir arrêté de courir me fessait à la fois du bien et en même temps un peu mal, une douleur violente prenait mes poumons dû au manque d'air, mes jambes ne bougeaient plus et je n'avais plus mal. Pourtant je me sentait flasque, il me semblait impossible de bouger, je respirait comme je pouvais, et j'avais l'impression que je resterais dans cette état une éternité avant de pouvoir le relever. Trop concentré sur mes douleurs je ne sentie pas mes forces me quitte, et en quelques seconde je sombra dans un sommeil profond.

Après un laps de temps incertain, je finie par me réveiller dans une grande pièce blanche, baignée dans la lumière. Il m'a fallu une bonne dizaine de secondes pour me rendre compte, que je ne savais pas où j'étais ni comment j'étais arrivé là. Regardant mieux autour de moi je vis que je m'étais endormi dans un canapé, juste à côté il y avait une table basse, sur laquelle était situé plusieurs objets. Pour être plus précise il y avait un grand verre avec une note disant "eau sucré" juste à côté une assiette remplie de petit gâteau et le dernier objet sur la table était une feuille sur laquelle était écrit :
<<Si tu as faim ou soif sert toi.
Le propriétaire des lieux >>
Je l'ai retourner et sur le revers il y a écrit :
<<PS: Pars avant 17h>>
Je jetai un coup d'œil rapide à ma montre, il est 16 heures 38. Merde. Je n'ai pas le temps de fouiller l'appartement, dommage je suis sûre que j'aurais pu trouver des infos croustillantes sur Drake, je ne peut être que chez lui après tout (il a dû m'emmener ici quand je me suis endormi). Ça me semble logique c'est même assez cohérent. Je bus le verre qu sec, pris trois biscuits puis me dirigea vers l'entrée, sur la porte se trouvait la dernière note :
<< RDV mercredi 17h30 au repère>>
J'ouvris la porte, sortant calment de l'appartement, puis je descendis les deux étages d'escalier, pour enfin sortir de l'immeuble. Je fus étonnée d'arriver dans le parc, alors comme ça Drake possède un hôtel particulier, ce n'est pourtant pas là qu'il allait quand je le suivait il y a quelques semaines. Est-ce qu'il change de lieu  régulièrement? Si il fait ça s'est qu'il ne veut pas qu'on le trouve; il fuit donc quelque chose ou plutôt quelqu'un...

Voilà le chapitre est enfin terminé, je sais qu'il a mit un certain temps à sortir... mais je sais aussi que beaucoup d'entre vous l'attendait avec impatience! J'espère qu'il vous à plus! N'hésiter pas à mettre un commentaire ou un j'aime, votre avis m'intéresse!

Sans sentimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant