Secret Books sur Drake Parts : Le gang et ses membres

25 0 0
                                    

Date : 24 novembre

Sujet : Drake Parts

Raison de l'intérêt : Au départ il a capté mon attention, car il semblait montrer beaucoup de ressemblance avec moi (sa solitude, son côté glacial) mais maintenant que je le connais un peu plus, je ne peux plus penser que Drake et moi sommes pareil. Malgré tout il est, de tous mes sujets, le plus intéressant. Mais il me reste encore beaucoup de chose à apprendre sur lui...

Entourage : En entrant dans son gang, j'ai pue rencontrer ses membres principaux :
-Tysson, son bras droit. Un colosse d'au moins deux mètres, s'habillant en noir, à la peau mate, et à la fâcheuse manie de cacher son visage sous ses cheveux, d'un brun très foncé et un peu trop long pour un garçon. Il est du genre à rester à l'écart je l'ai très peu entendu parler, il semble aussi aimer se cacher dans des endroits sombre, comme si il ne voulait pas qu'on le remarque... peut être que son corps est jonché de cicatrices disgracieuse... ou bien il s'est fait tatouer des trucs qu'il regrette aujourd'hui et il ne veut donc que personne ne les voient. Et je suis sûre qu'il me reste encore pleins de chose à apprendre sur lui...

-Lilith, son bras gauche, un ninja d'un 1,53 mètre de haut, elle s'habille d'une manière lolita gothique, c'est à dire globalement en noir avec des robes à volant et pleins d'accessoire, sinon porte des jeans et des gilet en cuir, le genre d'habit qu'on trouve normalement chez the kooples. Elle a d'assez long cheveux blond et de grand yeux bleus. C'est une fille amicale, elle adopte un comportement adorable avec les nouveaux membres tels que moi, et elle semble attachée à Drake, quoique elle donne parfois l'impression d'avoir peur de lui. Elle a l'air dépressive, et je pense qu'elle entretien une relation toxique avec Drake... sujet à creuser.

-Dante, je ne l'ai vu qu'une fois, il est plutôt grand 1,80 mètre, blond avec les yeux bleus, et il à l'air de mal s'entendre avec Drake. Je ne sais rien d'autre sur lui, je suppose qu'il ne doit pas être quelqu'un de très important dans l'entourage de Drake, peut être même qu'il l'a déjà tuer, connaissant Drake il doit être du genre à ce débarrasser de ceux dont il n'a pas besoin.

Le fonctionnement du gang : Je ne comprend pas vraiment comment il marche étant donné que je ne fait pas partie de son fonctionnement. Mais de ce que j'ai pue comprendre c'est Drake qui gère tout confiant des missions à ses subordonnées, Lilith et Tysson l'aide dans ce travail. Je crois aussi il y aurait beaucoup plus de membre (bien que je n'en connaisse que 3, pour l'instant). Il y aurait je crois plusieurs équipes chargée de différents travaux : élimination des autres gangs, des gardes, des éclaireurs, des dealers...
Finalement ce gang fonctionne plus comme une genre de mafia, cela ne m'étonnerais pas vraiment d'ailleurs si Drake fessait dans le trafic de drogue, le repère a une drôle d'odeur et il est rempli de gros sac (pouvant contenir des kilos de drogue). C'est une piste assez intéressante.

Observation à l'école : Drake la sèche depuis un mois, ce qui a fait baisser ses notes et il risque l'exclusion au prochain trimestre. Je devrais peut être le lui dire... à part ça, tout mes camarades de classe semble l'avoir oublier, comme si il n'avait jamais existé.

Observation en sa compagnie : Drake semble être quelqu'un d'assez impulsif, il fait les choses comme il le souhaite, et il garde un grand contrôle de ses coéquipiers. Je n'irais pas jusque à dire qu'il est un maniaque du contrôle ni un sociopathe (bien qu'il puisse en avoir les caractéristiques). Je crois qu'il se méfie beaucoup de ses ennemis, et de ses coéquipiers (malgré les mission importante qu'il leur demande), il a dû se faire tromper par le passé et il ne veux surtout pas que cela se reproduise. Je sais aussi qu'il me surveille, je suis sûre qu'il ne me fait pas confiance. Je suppose qu'il croit toujours que je travaille pour un autre gang. J'ai trouvé les entraînements pour entrer dans le gang plus physique que moral, disons qu'ils me serviront sûrement si je dois me battre mais en dehors, dans le contexte de mes futures missions cela ne va peut être pas me servir. Je ne sais même pas comment fonctionne clairement ce gang, ni qui je dois espionner. Cela est encore flou espérons juste que ça s'éclaircisse.

Observation de nouveaux éléments :
J'ai pas mal repensé à sa carte d'identité et à la photo de classe... j'ai refait plusieurs recherche là dessus, Drake était un des meilleurs élèves du collège Saint-Louis-de-Gonzague à Paris (c'est le meilleur collège de Paris, il est privé et catholique, et il est dirigé par les jésuites). Il était l'élève calme, travailleur, délégué, bref il était l'élève parfait ! Je sais qu'il a fait pratiquement toute sa scolarité là bas (ce collège fessant école primaire ainsi que lycée), il a quitté l'établissement en première. Ensuite il est arrivé dans mon lycée... Mais la question qui me revient est qu'a t-il bien pu arrivé pour qu'il passe de l'élève parfait, à une racaille chef de gang séchant les cours... tout cela me semble mystérieux.

Sans sentimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant