Chapitre 4

735 53 8
                                    

Taehyung

    Plus tard, assis dans mon siège habituel autour de la table à manger, je me sens surveillé par Jungkook.

« On m'a dit que tu avais licencié du personnel hospitalier. il explique.

— Des patients se sont plaints de leur professionnalisme et j'ai également pu constater qu'ils n'étaient pas sérieux. Je suis en droit de virer qui je veux. L'hôpital m'appartient. »

    Depuis toujours, les Kim sont de près ou de loin ceux qui gèrent la médecine et la protection des civiles. Quant aux Jeon, ils se contentent de punir et de mettre des stratégies en place. J'ai tous les droits de virer des personnes qui ne sont pas professionnelles. De plus, je suis le médecin le plus compétent. Je suis aussi doué en neurologie, cardiologie, gynécologie qu'en pneumologie, urologie et tout ce qui s'ensuit.

« Je tenais simplement à savoir si c'était vrai. »

    Héra et Lilith entrent dans la salle et je reconnais que le charme de Héra est très opérationnel. Il y a quelque chose de doux que j'aime dans son attitude mais là encore, je me méfie des femmes.
    Les deux copines s'installent en continuant leurs bavardages mais mon père me coupe dans l'analyse que j'effectue.

« Une femme aimerait te rencontrer. Elle vient de Russie et c'est une femme venant d'une bonne famille.

— Encore une petite fille à papa ? » je ricane.

    Certains sourient à ma réflexion mais pas mon père et encore moins Jungkook.

« Il va falloir que tu arrêtes de jouer ton difficile. Choisis une femme et n'en parlons plus ! Jungkook s'énerve.

— Mon père est encore en bonne santé. Il peut continuer de conserver son rôle de chef encore plusieurs années. J'ai le temps !

— Taehyung, toutes les générations précédentes ont légué le rôle de chef à leurs enfants lorsque l'enfant héritier avait ton âge. Maintenant, tu dois prendre mon rôle. »

    Je serre les dents et pour une raison que j'ignore, je tente de ne pas m'énerver parce qu'il y a Héra. Elle n'a pas à être au courant de ce qui se passe dans la direction de notre clan.

« Je la rencontrerai. » je cède.

***

    La déclaration n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Le soir venu, mon père m'oblige à le rejoindre dans le salon principal de la demeure des Jeon et lorsque j'arrive dans cette pièce, j'aperçois une tête féminine qui m'est inconnue. Une femme aux yeux marrons, blonde platine, un visage assez angélique. Tout ce qui n'est pas mon genre mais qui est juvénile.

« Ah ! Taehyung, laisse-moi te présenter Katharina Volkoff. »

    La femme se lève du fauteuil qu'elle occupe et me sourit en me tendant sa main. Poliment, je lui serre mais je ne lui montre aucun intérêt particulier.

« Enchanté. »

    Je repose mon attention sur mon père qui s'active pour faire la conversation.

« Katharina vient d'arriver sur l'île et elle ne connait personne. Peut-être que tu pourrais lui faire un peu visiter les lieux. Vous devez avoir beaucoup de choses à vous dire. Le père de Katharina est un ancien membre de la garde des chefs des Gandharva. »

    Je ne sais pas d'où me vient cette sordide idée mais soudain, je souris et accepte de faire visiter les lieux à cette nouvelle arrivée. Mon père s'en montre étonné mais satisfait. Je dégage mon père de notre environnement en amenant Katharina à travers les couloirs luxueux mais sombres de cette maison.

DIRTY HEART II - spare me -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant