Chapitre 29

359 33 22
                                    

Taehyung

    Dans l'hôpital, je sors de la chambre d'un patient puis je replace la tablette sur la porte. En poussant un soupir de fatigue, je passe la main dans mes cheveux mais je croise étonnement Jay dans le couloir.

« Jay ? Qu'est-ce que tu fais là ?

— Je raccompagnais Merryl à sa chambre.

— Merryl ? N'était-elle pas avec un autre homme de main lorsqu'elle est partie ? »

    Il m'étonnerait que Jungkook laisse son meilleur homme aux côtés de Merryl car Jungkook a toujours besoin de Jay à ses côtés. Je sais que d'autres hommes étaient en charge de Merryl.

« Il semblerait qu'il se soit mal comporté avec Merryl. Jungkook est intervenu et m'a demandé de l'escorter. »

    Merryl et Jungkook ?
    Je sais à quel point Merryl l'a aimé et je mentirais si je disais que je n'étais pas un poil contrarié qu'ils se soient vus. Peut-être que Merryl l'aime encore et ça me dérange, égoïstement.

« Est-ce que quelqu'un lui a fait du mal ? je demande sur un ton neutre.

— Non, Jungkook est intervenu au bon moment. »

    En plus il a joué au sauveur...

« Bien... Bonne journée. »

    Je m'apprête à reprendre mon chemin mais il me rappelle. En lui faisant face, je le regarde.

« Oui ?

— J'ignore ce que vous espérez mais il est préférable de vous dire que c'est impossible.

— Pardon ? je ne comprends pas.

— Vous et Merryl. J'ignore ce que vous espérez mais elle est vouée à mourir. N'espérez rien. »

    Je ris, un peu frustré. 

« Merryl n'est que ma patiente. Je vais me marier et j'en ai pleinement conscience. Elle est une traîtresse et rien de plus. »

    Un peu offensé, je monte malgré moi sur mes grands chevaux.

« Cette nuit je suis passé voir une connaissance à l'hôpital. Je vous ai vu entrer dans la chambre de Merryl. Et je sais que vous n'y êtes pas allé dans une démarche professionnelle sinon vous auriez pris soin d'être moins tendu. »

    Pense-t-il que je couche avec elle en cachette ?

« Je ne sais pas ce que tu t'imagines mais ce n'est pas ça. Je ne fais rien avec elle. Je lui apporte juste de quoi grossir plus rapidement. Les régimes sont stricts à l'hôpital et loin de convenir à ce qu'il faut à Merryl.

— Peu importe ce que vous faites. Ceci ne me regarde pas, mais je préfère vous prévenir que c'est impossible. Vous serez marié le mois prochain et bientôt un futur chef de clan qui devra rapidement engendrer. »

    Je le sais.
    Et même si je le sais, je suis en colère d'entendre ce genre de discours. Ne suis-je pas libre de faire ce que je veux pendant les quelques semaines qu'il me reste avant mon mariage ?
    Je sais mieux que personne que Merryl est vouée à mourir mais est-ce que j'ai dit le contraire ? D'ailleurs qu'ai-je dit ?

« Je viens de vous répéter que Merryl n'était que ma patiente.

— Je ne vous ai jamais vu venir autant en aide à une simple patiente. Mon intuition me dit aussi que c'est vous qui l'avez aidé à s'échapper des cellules. Peut-être l'avez-vous cachée dans votre suite. Je n'ai pas de preuves mais je le pense.

DIRTY HEART II - spare me -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant