Merryl
Je regarde le cerisier japonnais par la fenêtre lorsque la femme de ménage entre avec son chariot. Doucement, elle referme la porte derrière elle.
« Alors ? » elle me sourit.
Mon sourire naît immédiatement et je suis tellement reconnaissante que je lui saute au cou.
« Merci ! Merci tellement ! C'était tellement bien. J'ai pu danser sous le cerisier japonnais et j'ai parcouru la cour. Il y avait des étoiles et une légère brise fraîche. J'ai même pu aller sur les falaises. Mon Dieu, j'avais oublié le doux son de la mer. »
La femme de ménage sourit et me tapote la tête.
« Allons. Ce n'était rien. »
Je lève le matelas puis en sors la robe rouge que j'ai miraculeuse réussi à cacher ici en attendant qu'elle revienne la chercher.
« Merci pour la robe.
— Où est le loup ?
— Je l'ai malheureusement égaré en revenant dans ma chambre. »
La femme de ménage range la robe dans un sac poubelle pour que personne ne se rende compte de la supercherie puis je lui rends également les chaussures qu'elle a pu me prêter.
« La robe était somptueuse.
— Oh, tu trouves ? Elle prenait la poussière dans ma chambre. Autant qu'elle serve. »
Je me rassois sur le lit et mon sourire ne me quitte pas.
« Il y avait longtemps que tu avais souri comme ça.
— J'ai passé la meilleure soirée de ma vie. Personne ne savait qui j'étais. Personne ne m'a jugée. On m'a laissé danser et je suis allée dehors.
— As-tu fini la soirée avec un homme ? » elle m'offre un sourire ambigu.
Je secoue la tête.
« Non. Je n'aurais jamais pu masquer mon identité si j'avais retiré mon loup. Mais il y a eu un homme. Un homme que je connaissais depuis longtemps et qui n'avait jamais porté son attention sur moi.
— Vraiment ? Qui ? »
Taehyung...
« Je dois garder le mystère. »
Lorsque nous étions enfants, nous nous entendions bien mais c'était uniquement parce que j'étais proche de Jungkook. En grandissant, Taehyung est devenu froid, distant, hanté par ses souvenirs... Je pensais que nous étions amis mais j'étais pour lui aussi, juste la maîtresse de Jungkook.
Je pensais qu'il me reconnaîtrait rapidement durant la soirée mais je ne crois pas qu'il ait su le faire. Nous avons discuté. Juste discuté et c'est ce que les gens ne faisaient jamais avec moi.
Ma vie dans la maison des Jeon se résumait par des regards hautains, des rumeurs horribles, des insultes et des bousculades. Parfois, les femmes de ménage saccageaient ma chambre en prétextant que je dégradais les lieux uniquement pour que je sois punie. Et l'ancien punisseur n'a jamais manqué une seule occasion de me punir.« C'était un homme calme et charmant. »
Pour ma dernière soirée en extérieur avant la mort, je ne pensais pas discuter des Gandharva mais sans le savoir, Taehyung a répondu à une question que je me posais depuis toujours.
Pourquoi moi ?
Simplement parce que je n'étais pas la seule. Les Gandharva n'en avaient pas qu'après moi. Ils en ont après tout le monde qui remet en cause leurs horreurs. Les traîtres sont ceux qui comprennent la vérité. Et malheureusement pour Jungkook, il n'a pas encore su le comprendre.
VOUS LISEZ
DIRTY HEART II - spare me -
Fanfiction- Il est la voix que les morts n'ont plus. - Moi, je suis libre mais pas ma vie. Je devais être honoré et digne de ce que j'allais hériter. Je devais changer pour être une autre version de moi-même. Je ne voulais pas changer. Elle, elle n'ét...