Chapitre 27

379 32 18
                                    

Taehyung

    Au lever du jour, je suis torse nu mais vêtu de mon pantalon noir et j'étudie la vieille carte du monde, seul dans la pièce des dirigeants. Je détiens une feuille sur laquelle je note tous les changements stratégiques qui pourraient bénéficier aux Gandharva et de plus, j'analyse des solutions qui seraient prometteuses pour une paix durable entre les Phoenix et les Gandharva.

« Qu'est-ce que tu fais déjà debout ? mon père demande.

— Tu vas bientôt prendre ta retraite ce qui veut dire que ça va être à moi de reprendre les choses en mains. Je serai bientôt un homme marié et par conséquent, bientôt un chef de clan. »

    Il ne cache pas son sourire devant l'entrain que je donne à mon nouveau rôle mais il devrait remercier Merryl car dans le cas contraire, je n'aurais jamais vu au-delà de ce que je pouvais faire.
    Après ma petite entrevue avec Merryl dans l'hôpital, je n'ai cessé de repenser à ce que nous nous sommes dits, notamment sa vision qu'elle avait de moi en étant un chef de clan. Ce que j'aimerais changer et comment je m'y prendrai.
    J'y ai mûrement réfléchi pendant la nuit et je me suis dit que Jungkook ne pouvait pas comprendre ce que j'aimerais qu'il prenne en compte en sachant que j'étais incapable d'agir moi-même.
    Je vais me marier et je deviendrai chef de clan des Gandharva. Et comme je l'ai confié à Merryl, je donnerai un sens à la rédemption des Gandharva. Je rétablirai les actes de chacun à commencer par avouer officiellement le génocide que ma famille a commis. De plus, je devrai demander pardon aux Phoenix. Même s'ils ne me l'accordent pas, j'aurais fait ce qu'aucun chef n'aura fait avant moi. Je veux être différent de mes ancêtres et par-dessus tout, je veux être la voix que les morts n'ont plus.
    Ma mère savait avant tout le monde que ce serait moi qui serais le nouveau chef des Gandharva et même si ce rôle ne m'enthousiasme pas, j'ose espérer pouvoir rendre ma mère fière et soulager les âmes perdues inutilement. Je veux une rédemption pour les mortels envers les défunts.

« Bien. Je suis content que tu prennes enfin ton rôle à cœur. Héra sera contente de savoir que tu remplieras parfaitement ton rôle d'époux. Une descendance doit rapidement être faite pour assurer sa lignée. »

    Je n'ai pas encore manger et j'aimerais avoir quelqu'un chose dans l'estomac avant d'opérer mais si mon père me parle de forniquer avec Héra de bon matin, je crois que cela va me couper l'appétit.

« N'est-il pas encore trop tôt pour parler de bébés ? » je ris.

    Mon père tire la chaise à côté de moi puis il s'installe. Il étudie mon visage avant de dire :

« Tu lui as retiré sa virginité alors vous savez tous les deux comment la sexualité fonctionne. Cela dit, elle ne connaît pas encore très bien le fonctionnement des Gandharva.

— Je suis sûr que Lilith prendra plaisir à lui raconter. Je n'ai pas le temps de lui faire un débriefing. Elle a voulu qu'on se marie et nous allons nous marier. J'espère que nous n'aurons pas à coucher trente fois ensemble pour avoir un bébé, cependant... »

    Héra m'avait séduit par sa naïveté, sa pureté. Elle semblait douce et perdue. Lorsqu'elle m'a avoué son désir pour moi, je me suis contenté de lui donner ce qu'elle voulait et j'y ai pris du plaisir, je ne mentirais pas mais maintenant... Maintenant que je la connais, elle n'est pas naïve, elle n'a pas une âme pure et sa douceur est masquée derrière du fil barbelé.

« Elle ne m'excite pas. je reconnais. J'aurais beau la voir nue et dans mon lit, ça ne me fera rien hormis chier !

— Ne parle pas comme ça. Elle était considérée comme la seconde plus belle femme de son clan, juste après Lilith.

DIRTY HEART II - spare me -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant