~ j'ai crue que tu m'aimais ... ~
• 𝕀ℕ𝕋ℝ𝕆𝔻𝕌ℂ𝕋𝕀𝕆ℕ •Je m'appelle Nacira, j'ai 17 ans. Je suis marocaine( tahia maghreb),mes yeux son marron tenebreux et je suis petite de taille vers les 1m65.Je vis dans une cité d'une ville perdu a l'ouest de la france.Je suis au lycée en terminal je suis a fond en cours pour pouvoir avoir mon bac et faire des études superieure en medecine.
J'ai un grand frère qui s'appelle Rayan ,il a 20 ans .Il est grand brun ,les yeux marron ténébreux (on tiens sa de ma mère)il a l'es dents blanches avec le teint mate. C'est un mec de cité quoi ,survet H24 ,tn , coupe gel avec degradé et surtout il aime trop rester dehors avec c'est 2 meilleurs potes Amine et Ryad .
Il est connait depuis tout petit ,ils sont foutue le zbeul ensemble ma mère les supports plus . Ma mère les concidaires comme c'est fils.Amine c'est le rigolo de la bande ,c'est un hmar mais c'est comme mon meilleur ami a moi aussi je lui raconte tout .Comment il est physiquement bah c'est la même que mon frère mais il est un peu plus calme quand sa parle de trainer en bas du quartier. Ryad lui c'est le nerveux de la bande des 3mousquetaires (maintenant je vais les appeller comme sa) il parle jamais presque mais il regard toujours mal on dirais on lui a agressé sa tante mais quand il mange il est refait.Bah il sont tous pareil physquement mais Ryad est plus grand et plus costaud.
J'ai 2 meilleurs pote ,c'est vraiment comme mes frère et soeur je les connais depuis toute petite ,ma mère les aimes trop. Il ya safiya haaaa elle est trop belle mashAllah .Elle a les yeux vers avec un carré ,cheveux brun ,lisse.Elle est marocaine et egyptienne .Elle aussi elle est petite.Elle est dans mon lycée et elle veut faire des etudes supérieur de droits.
Mon meilleur ami Nassim il est trop bg ,une bombe.Il a les yeux bleu ,curly brun . Il aime trop les ensemble nike un truc de ouf il en a plein parfois je lui en vole mais chut c'est un secret!!!
________________________________
Salam Aleykoum🤍
J'espère que vous allez bien, je me lance à écrire ma chronique pour partager les moments difficiles que j'ai eu dans ma vie...
Donner moi votre avis je regarderais tout les messages privés.
Juste pour les fautes d'orthographe pardonner-moi mdr
VOUS LISEZ
~l'amour est compliqué ~
Teen Fiction𝕃'𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕔𝕠𝕞𝕡𝕝𝕚𝕢𝕦𝕖́ ~ qui doit se quitter, se quittera, qui doit se retrouver, se retrouvera..~ Cette chronique raconte mon histoire et mes douleurs...🤍