~hobi j'ai mal a gelbi...~
[...]Je descends et le vois....Ryad
Il relève le visage vers moi...son regard m'a manqué...
Je me suis effondré en pleures...il a couru vers moi et m'a serré si fort...je ne voulais plus le lâcher....
J'ai pris son visage entre mes mains...il avait les yeux rouges,des cernes de ouf...une larme coule le long de sa joue...
Ryad:...pourquoi tu ma laisser....Nacira j'avais mal....pourquoi tu ma laisser...j'avais besoin de toi ...tout les jours je t'appelais,je t'envoyais des messages tu répondais pas...je sonnais tu répondais pas ...j'avais peur qu'il t'est arrivé un truc...pourquoi on peut pas être ensemble en paix....tu ma rendu ouf,j'ai pensé à toi toutes les secondes....je parlais à plus personne...j'ai pas de vie sans toi...gelbi brah y scout(mon cœur voulait s'arrêter)j'ai demandé à Allah d'apaiser mon cœur...
Je ne parlais pas...parce que j'allais partir pour de bon...
Ryad : parle stp Nacira...
Si je parle j'allais tout lâcher
...: J'AI MAL , J'EN PEUX PLUS MON COEUR ME FAIT MAL....J'Y ARRIVE PLUS SA FAIT MAL DE PAS RÉPONDRE À VOS MESSAGES ,NI VOSAPPEL ...SA ME FAIT MAL QUE MON FRÈRE EST HONTE DE MOI ET QUE POUR LUI JE SUIS UNE KHEBA....oui j'en suis une keh pour lui avoir fait sa mais je t'aime....JE T'AIME PTN MAIS C'EST TROP COMPLIQUÉ ...j'ai mal à mon cœur Ryad un truc de fou...je mange plus...je dors plus ...je bois des ptn d'antidépresseurs...j'ai plus rien à pars Allah ...j'ai mal...
Il m'a pris dans c'est bras....
Ryad: je serai toujours là ta compris
Il m'a fait un bisou sur le front...
Ryad: vient avec moi....
...: Ryad...mon université m'a transféré dans une autre université a ........ je vais déménager la bas
Ryad: je viens!!!
....: Ryad ....prend soin toi..,
Je me lève mais il tient mon bras.j'ai remonté mon bras pour que ma mains arrive à la sienne...
Je lui est pris sa main et je lui est laissé un dernier regard...
Puis je part en pleurant
Ryad: NACIRA PTN ME LAISSE PAS!!!JE T'AIME ...JE VEUX FAIRE MA VIE AVEC TOI ,TU PEUX PAS ME FAIRE SA....
En écoutant c'est mots,mon cœur c'est mis à pleurer,il avait si mal...je commençais à avoir des douleurs à la tête..je voyais flou puis ...
Troue noire...
VOUS LISEZ
~l'amour est compliqué ~
Roman pour Adolescents𝕃'𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕔𝕠𝕞𝕡𝕝𝕚𝕢𝕦𝕖́ ~ qui doit se quitter, se quittera, qui doit se retrouver, se retrouvera..~ Cette chronique raconte mon histoire et mes douleurs...🤍