~que chacun reprenne sa route...~
[...]Je me suis avancé vers lui, puis j'ai tous lâcher..j'ai pleurer tout se qui me restait ...
Il m'a attrapé le bras et m'a tiré vers lui ma tête c'est posé sur son torse et c'est main mon enlacer,je me sentais en sécurité avec lui...
Il pose sa tête sur mon épaule et me serre fort...il m'a manqué...son odeur m'a manqué...ces bras mon manqué...
On n'est resté si longtemps comme sa, on voulait plus se lâcher....
Mais je l'es lâcher.
...:On peut monter pour discuter?
Ryad: vsy zina..
Sa voix me faisait des frissons...
Il m'a porté ma valise et on n'est monté...
On c'est posé dans le salon...
Ryad: Nacira, tu ma manqué....je...smeh stp pour tout le mal que je t'est fait et aussi à nous...je t'aime zina ... je t'aime plus que tout.... je veux pas te lâcher, je sais que c'est toi habibti,je veux que tu sois ma femme, pardonne moi et je vais direct demander ta main à ton frère et à ta mère....Nacira stp pardonne moi... j'étais con de faire sa, j'aurais pas du te laisser, t'abandonner...je t'aime un truc de malade , je ferais tous pour toi, j'ai arrêter le sale pour toi,j'ai commencé un travail pour toi,je me mettrais à dos peut-être mon meilleur shab depuis tipeu pour toi, pour notre amour et pour rester avec toi rhomri ...je veux toi dans ma vie...pas une autre mais toi zina...
Je le regardais dans les yeux,quand il me disait sa , sa se voyait c'était sincère se qu'il disait...
....: j'ai peur que tu me refasses du mal , j'ai souffert....tu ma mis dans un état...
Ryad: je te promets de plus te faire du mal..Nacira.....smehli pour tous se que je t'est fait....(il avait la voix qui tremblait) smeh wAllahi si je pouvais revenir en arrière, je t'aurais pas fait de mal...je vais plus te faire de mal je te promets....
Nti hya kolchi (tu est tout pour moi)
Cette homme était le bon , moi qui essayait de plus pensé à la mort de mon père..il est venue dans ma vie et m'a fait repenser à lui...
Je mets ma tête dans mes mains et pleure tout les larmes, je repensais à c'est nuit douloureuse ou je pensais à lui a en mourir...
...: j'ai peur Ryad..que tu me laisse encore et cette fois si sa me tuera...
Je sens ses mains m'enlacer,je sentais son parfum à la vanille qu'il avait mis la dernière fois un que j'étais dans c'est bras et c'est le même que mon père mettait allah y rahmo....
VOUS LISEZ
~l'amour est compliqué ~
Teen Fiction𝕃'𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕔𝕠𝕞𝕡𝕝𝕚𝕢𝕦𝕖́ ~ qui doit se quitter, se quittera, qui doit se retrouver, se retrouvera..~ Cette chronique raconte mon histoire et mes douleurs...🤍