• 36 •

7.1K 148 270
                                    

[

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



[...]


Je décide de l'appeler

Sa décroche

Ryad: Allo?

....: Ryad...

Ryad: NACIRA....

...:oui...je...

Ryad: j'ai divorcé....

...: hein...

Mon cœur il a fait la reggada😭

Ryad:Je veux faire ma vie avec toi zina...ho je te laisserai plus rhomri, je te le promets , n'brick je veux avoir des enfants avec toi , je veux que tu porte mon nom ,même si ton frère est pas d'accord pour nôtre amour , je ferais tout pour être avec toi, je me suis rendu compte que je t'aime bezzef  (beaucoup) et que sans toi je pourrais pas vivre....zina.... pardonne moi, j'ai demandé le pardon d'Allah , il me manque plus que le tiens....je nous est fait trop de mal et j'en suis désolé rhomri...désolé vraiment, je suis désolé smeh zina pour tout...

J'écoutais se qu'il me disait, mon cœur pleurait pour la deuxième fois,je pleurais mes mains tremblait, j'entendais sa voix dire des mots qui me soulageait...je l'aime trop pour le laisser et ne pas lui pardonner...il m'a fait du mal mais l'amour passe avant tout..

...: je(m'effondre en pleurs)

Ryad: pleure pas stp...je veux pas que tu pleures encore à cause de moi,n'brick zina...

....: je rentre demain en France , on pourra en parler stp...

Ryad: ok...

...: bonne nuit....

Ryad: bonne nuit zina..

Je raccroche....

Je tremblais et pleurait toute les larmes de mon cœur....Je l'aime cette homme et

Gelbi lui appartient...

Toutes la nuit, j'ai penser à lui....je voulais le revoir pour discuter avec lui...je repensais à tout nos souvenirs ....

Ya Allah, si tu m'entends pourquoi c'est si difficile...

Je me suis mis à faire salât, j'ai exprimé tout se que mon cœur ressent à Allah, je lui est demandé de soulager mon cœur....

Parler avec Allah et me livrer est la meilleure des choses quand je suis au plus mal...j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps..

Il restait a peine 2h avant qu'on parte , je me suis endormie vite fait...

[...]

Je me suis réveillé a 7h ducoup avec bcp de mal, je suis parti dans la salle de bain me regarder dans le miroir et là je le vois avec les yeux rouges, des cernes pas possible.Si je suis dans cette état pour lui c'est que je l'aime vrm...

Je suis préparé en vif vif,chignon, survêtement...

J'ai pris ma valise puis je suis descendu rejoindre les autres, y'avait encore personne, j'ai manger des beignets avec des donuts puis j'ai pas hésité à en mettre dans une boîte pour les ramener avec moi dans la route

Je vois y'a tj personne donc je suis parti voir dans leurs chambre si il sont réveillé...bah non ils sont tj entrain de dormir

Je suis parti dans la chambre à Safiya, je l'es réveillé

Safiya: comment sa se fait t'es déjà réveillé ???

...: j'avais pas l'envie de dormir allez lève toi

Safiya : mmh bzr

Elle se lever se préparer

Après je suis allé réveillé nassim, il avait une tête de cu😭😭

Puis je suis allé réveillé Kaïs...

Kaïs : mais wsh t'es déjà réveillé

...: j'avais pas l'envie de dormir

Kaïs : ptdr toi qui aime trop dormir, c'est ta vie tu vas me dire que tu voulais pas dormir toi tu crois je suis con juste me dit pas que c'est moi qui t'est hbel la tête....

...: non mais j'ai juste peur que sa soit plus la même chose entre toi et moi..

Il m'attape la main et me tire vers lui, il me regarde dans les yeux...

Kaïs : hé princesse sa sera tj la même chose entre nous ok? Tu seras tj ma princesse et moi ton bg et sa tu dois jamais le remettre en question.Je te laisserais jamais

....: mmh

Kaïs: tu me promets de plus remettre en question ???

....:je te promets !allez mon bg ,lève toi,on doit partir !!!

Je le lache et me dirige vers la porte.

Kaïs : ok maman

...: Kaïs !!!

Kaïs : c'est bon je rigole

Et pars se préparer,j'étais heureuse que notre relation ne change pas...

[...]

On rentrait en France et moi j'ai dormi tout le trajet ....

Kaïs, nous a déposé chez moi pour que Safiya et Nassim prenne leur voiture et moi pour que je rentre chez moi on c'est tous dit au revoir....

Puis je m'avance et vois la voiture de Ryad...mon cœur c'est mis à battre si vite...

Je m'approche du haul de mon immeuble et le vois, il avait son dos contre les boites au lettres. Il avait une casquette et il était en survêtement nike noir....il était si beau je voyais plus rien autour, il y'avait que lui..je me rapproche de plus en plus du haul, mon cœur allait lâcher...

J'ouvre la porte du haul et il relève son regard vers moi , on c'est regarder longtemps, on parlait ensemble avec nos yeux....je me suis perdu dedans, c'est yeux demandais le pardon et disais que je lui manque....

Je me suis avancé vers lui....

Je me suis avancé vers lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



À suivre...

~l'amour est compliqué ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant