• 20 •

6.3K 121 151
                                    

[

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



[...]

Je vois Rayan avec une belle tenue costard et tout , ma mère en caftan, la mère de Ryad en caftan elle aussi avec lya. Il y'avait un messieur et une dame.

Mais quand je regarde au milieu du salon il y'avait Mina avec une robe blanche magnifique ,du henné et Ryad avec un beau costards et tout mais ils avaient des bagues au doigt ,il était entrain de faire un bisous sur son front....

Ma mère, Rayan et khelti tourne leur tête vers moi , en me regardant choqué. Ils viennent vite vers moi et me font un gros câlin.

Ima: bentiiiii t'es laaaa

Rayan : ma reusss t'es la putain

Khelti : YOUYOUYOU t'es revenu

....: (rit) oui je suis venu pour les vacances

Ima: tu ma manquer ( commence à pleurer)

....: ow mama je suis là ( je la prend dans mes bras ,lui fait un bisous sur le front)

Rayan : tu nous a manquer , depuis quand t'es la?

....: bah je viens juste d'arriver vous répondiez pas et vous étiez pas à la maison donc je suis venu ici mais il se passe quoi?

Ima : Ryad a fait son hlel avec Mina

C'est 7 mots m'on détruit moi qui pensais tout le temps à lui , lui il préparait son mariage....

....: ha oe

Rayan: Oe

Khelti : benti viens t'asseoir manger avec nous

.....: khelti c'est gentille mais je vais rentrer défaire ma valise.

Khelti : je comprends

Je pars dire bonjour au parents de Mina et je dis bonjour à Mina et les félicitations.

Lui il était à côté en me fixant .

....: salam( je lui tend ma mains pour le tchèqué) saha l'hlel félicitations

Ryad :.... Salam...( il hésitait à me tchequé puis j'ai baissé ma main ) tu fais quoi ici?

....: je suis venu voir la famille sa fait depuis longtemps bon j'ivais

Ryad: heuu.....

Je pars

Je sors de l'appart et me met à fondre en larmes , + je montait les escaliers + je pleurais. J'arrive chez moi et m'ecroule au sol ......

Je mets ma tête dans mes bras, je me disait pourquoi lui .... Pourquoi lui ?
Lui que j'aime tant se marie, avec une autre femme que moi .

Je me sens nul , inpuissante, perdu et surtout brisé....

~l'amour est compliqué ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant