(1)

2.7K 57 11
                                    

[

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[...]

1mois après le hlel

[...]

5h du matin

Je sens une main chaud passer dans mes cheveux...un délicat bisous se pose sur mon front..

??:réveille toi hobi,on doit aller faire notre prière du sobh...

Je me réveille et me met face a lui ,en le voyant je souris immédiatement...il était déjà tout beau en qamis blanc

...:sbah nour ,sa fait combien de temps t'es réveillé ???

Ryad:sbah lkheir,10 min j'ai eu le temps de faire mes ablutions

Je lui ouvre mes bras pour qu'il puisse me faire un câlin...

...:fais moi un câlin

Il s'approche et me fait un câlin ,il sent tellement bon je m'en passerai jamais de son parfum.

Il esquisse un petit bisous sur ma joue et se retire...

Ryad:allez allez lève toi il reste 15min avant que le sobh oudhan (qu'il appel à la prière)

...:oui!!!

Je me lève et cour pour faire mes ablutions..

[...]

On n'était là nous deux ,a faire la prière du sobh...l'entendre réciter les sourates

Cette sensation ou tu sais que t'a tout gagné,que même si tu meurs demain t'auras aucun regret sur ta relation avec ton mari...

A la fin de chaque prière,il vient a côté de moi prend mes mains et fait du dikhr...alala cette homme toute ma vie,il partage c'est hassanettes avec moi. Al hamdoulilah j'ai une relation saine avec lui ,il y'a d'autres qui n'on pas la même...

[...]

On n'était tellement fatigué après la prière on n'est tombé direct dans les lit dormir un peu ,moi dans c'est bras et lui dans les miens...son odeur m'envahit et me berce pour redormi.

Après le hlel plein de chose on changé mais surtout en bon!!!al hamdoulilah

Safiya a rencontré un garçon dans son université de droit qui l'a rend heureuse mais surtout qu'il a déjà demandé sa main à son père !!!!

Nassim et Zayneb ,ils sont en pleins préparatifs de mariage !!!!

Rayan a trouvé enfin un travail dans le hlel et c'est rangé al hamdoulilah!!!!

Ma mère et khelti veulent des petits enfants mais je me suis dit que pour l'instant les études et après les enfants,si il faut الله me mettra sur mon chemin un bébé insh'الله mais pas maintenant

Mais croyais pas c'est les seules qu'elles veulent des enfants mais messieurs aussi!!!tout les jours ,il est là"ow c'est quand un bébé vas être dans ton ventre de bagra"

~l'amour est compliqué ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant