....: tu t'es marié Ryad , tu a une femme maintenant....Ryad : je.... Je suis trop un con , un hmar quand t'est parti j'ai pété les plomb , je suis parti une semaine à ( la ville où je fais mes études) pour te chercher mais je t'es trouvé avec un gars ( il parlait de Kaïs) ducoup j'ai encore plus pété l'es plomb. Tu ma rendu ouf j'ai fait que de boire , de fumer alors que sa faisait déjà 3 mois je me suis rangé pour toi mais te voir avec un autre homme sa m'a tuer , tu ma tuer , ya Nacira....
....: je....
Ryad: t'es pas là seule à avoir souffert , pour t'oublier fallait que je bois même boire j'arrivais pas à t'oublier.... Je voulais que tu sois ma femme pour la vie mais t'es parti.
....: tu m'aime plus?
Ryad :oui......
Le monde venez de tomber sur moi, il m'aime plus..... mon première amour ne m'aime pas...
....:ok bonne continuation Ryad...
Je me retourne pour partir, une bouffe de chaleur me prend avec une grossse douleur à la poitrine comme si on m'avez mis des coups a mon cœur, je part en tenant ma poitrine fort pour pas que mon cœur lache
[...]
Ryad
Vsy je lui est dit que je l'aimais pas comme un con alors que je veux que sa soit la femme de ma vie.Je lui fait du mal c'est pour sa que je me suis marié pour plus lui faire de mal.
je me suis dit que les dernières paroles que j'ai pu lui dire c'est que je l'aimais pas alors que je suis fou d'elle , quand elle est pas à côté de moi je m'inquiète pour elle et pense qu'à elles.
Je sais que c'est toi hbiba
Je l'aime cette femme mais c'est pas possible
Son frère c'est mon meilleur shab depuis tipeu et vsy je vais lui faire trop de mal.
Je la mérite pas
Je suis rentré dans ma chambre, j'ai tous jeté par terre, j'avais les nerfs.
Je me suis assis sur mon lit , puis j'ai mis ma tête dans mes mains. Je commençais à penser à elle, a tout nos souvenirs de cette été....
[...]
Nacira
Je rentre chez moi en pleure, mon cœur me faisait tellement mal.
Ya Rabbi apaise mon cœur
Je suis allé faire mes ablutions puis la salât , j'ai pris tout mon temps pour exprimer ma douleur à Allah.
Je fini ma salât et je m'allonge dans mon lit en repensant aux souvenirs que j'ai passé avec lui.
Mais à chaque fois se moment passe dans ma tête
Flashback
....: tu m'aime plus?
Ryad :oui......
Le monde venez de tomber sur moi, il m'aime plus..... mon première amour ne m'aime pas...
....:ok bonne continuation Ryad...
Fin du flashback
Mon cœur saignait de douleur,je pensais qu'à lui...
Je me suis endormi
[....]
Pendant 3 jour , j'esquivais les sorties avec Safiya et Nassim. Je sortais plus de chez moi, je restait soit dans ma chambre ou soit à aider ma mère au ménage.
Je mangeais plus , mes yeux étaient rouge de fatigue à force de pleurer .
Il m'a mis dans un état
Je crois que je vais partir aujourd'hui, j'ai vue un peu tout le monde donc faut que je rentre chez moi.
J'me lève, je fais ma salât puis je pars dans le salon pour faire le déjeuner .
J'me suis posé à regarder la télé puis la porte sonne.
Je part ouvrir....
À suivre...
VOUS LISEZ
~l'amour est compliqué ~
Teen Fiction𝕃'𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕔𝕠𝕞𝕡𝕝𝕚𝕢𝕦𝕖́ ~ qui doit se quitter, se quittera, qui doit se retrouver, se retrouvera..~ Cette chronique raconte mon histoire et mes douleurs...🤍