~ tu ma fais croire en l'amour..."
3jour avant que je parte...
Je me réveille, ma chambre était presque vide . Il reste 3jour avant que je parte.
Je pars dans le salon personne était encore réveillé ducoup j'ai commencé à faire le déjeuner pour tout le monde.
J'ai fait du thé pour ma mère, du pain grillé, des crêpes et il restait des beignets au choco -noisette.
J'ai posé tout sa sur la table, j'ai allumé la télé est j'ai commencé à regarder S.W.A.T non mais meilleur série.
Ima arrive elle se pose et met 2M mdr
J'ai fin mon déjeuner, je vais me préparer je vais partir 1j a Paris avec nassim et Safiya.
Je descends j'étais habillé comme sa
Je monte dans ma voiture , je reçois une notif c'était KAÏS je regarde et tout
Kaïs: salam grosse sa vas? C'est vrai que tu vas à l'université........
...: salam sa vas hamdoulilah oui j'ivais ma mère m'a dit que t'allais y aller
Kaïs : Oe on se verra la bas mdr
...: Oe bon je te laisse je dois conduire
Kaïs: vsy
Je suis allé chercher nassim et Safiya
[...]
Tout long du trajet j'ai fait que de penser à lui sa me fait vraiment mal à la tête en plus sa fait depuis hier j'ai pas mangé. J'avais toujours pas de nouvelles de lui.
On n'arrive à Paris , on n'a fait le tour des magasins. Safiya elle a dévalisé tout de chez Zara et de chez sephora. On n'est allé à JD j'ai acheté des ensembles nike magnifique et nassim pareil.
[...]
On part acheter des trucs a manger Starbucks ,j'ai pris un ptit café laté j'avais plus aucune envie de manger et on se pose devant la Tour Eiffel il commençais a faire nuit tôt. Ducoup on n'a décidé de rentrer c'était trop bien la journée, on n'a pu voir quelque chose d'autre que les tours du quartier.
[...]
On n'est arrivé il était vers 19h ,j'ai déposé Nassim et Safiya .
Je rentre chez moiJ'étais seul y'avait pas rayan ni ima j'appelle ima elle répond pas, j'appelle rayan réponds pas.
Ducoup bah je décide de descendre chez khelti khadija.C'est lya qui m'ouvre ,je rentre est je vois y'a plein de chaussures .Je rentre dans le salon avec lya et vois la meuf de Ryad et lui à côté avec sa mère, ma mère, khelti rokaya, avec amine , rayan et c'est frère et sœur.
Ima: ha benti t'es la?
...: oui je te cherchais par tout tu répondais pas avec Rayan
Ima: viens t'asseoir Ryad nous présente sa future femme
Je regarde Ryad en mode déçu , il me regarde et baisse les yeux
...: désolé à tous mais je vais rentrer je dois préparer mes affaires....khelti je te dépose un cadeau que j'ai acheté à Paris
Khelti k:il fallait pas,t'inquiète pas benti
...: allez bslama tout le monde et saha Ryad
Et je part de l'appart
Je commençais à pleurer, toute les larmes de mon corps. Je voyais floue , j' essayer de monter les escaliers pour rentrer mais une grosse migraine et des courbatures me prenne et je tombe sa a fait un grand bruit qu'ils ont entendu que je suis tombée.
Rayan est arrivé en courant, il a commencé à crier mon prénom pour me réveiller mais j'arrivais pas.J'entendais ma mère crier et pleurer derrière je pouvais rien faire j'étais comme paralysé et là j'ai eu un gros trou noir...
[...]
Je me réveille...
À suivre...
VOUS LISEZ
~l'amour est compliqué ~
Teen Fiction𝕃'𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕔𝕠𝕞𝕡𝕝𝕚𝕢𝕦𝕖́ ~ qui doit se quitter, se quittera, qui doit se retrouver, se retrouvera..~ Cette chronique raconte mon histoire et mes douleurs...🤍