•44•

6.2K 143 479
                                    

~j'ai tout fait pour que tu m'aime..~

[

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[...]



Je reçois un message de Kais!!!!

Kais: salam pardonne moi princesse stp pardonne moi j'ai jamais voulue faire sa ..j'avais trop la rage que tu l'es choisi lui a moi...pardonne moi stp je t'en supplie...je voulais pas te faire du mal ou quoi que se soit ...je suis désolé ....je répondais pas au tel pour sa j'ai honte la vie j'ai honte...j'ai ptn de merdé..pardonne moi...je suis désolé...je savais pas que sa allait faire autant de bordel...je sait pas se qui m'a pris d'envoyer sa des photos de toi et Ryad a Rayan...Stp pardonne moi


Kais....me trahir mais c'est pas possible....celui que je prenais comme mon frère...non c'est pas possible réveillé moi si vous plait...kais ptn...

Je répondais pas a tout le monde...mais pk?parce que j'avais honte d'être une kehba..j'avais peur qu'il me juge...je voulais pas que ma mère me voit comme sa ni Safiya ,nassim et Ryad....Kaïs je l'appelais parce que j'avais l'espoir qu'il m'est pas abandonné mais si....

Je me suis à m'effondré en pleure...j'avais plus personnne avec moi..apart Allah..


[...]

Je fini de prier...puis je part regarder la nouvelle saisons de SWAT j'avais arrêté de regarder mais la j'en n'avais besoin....j'ai pris une barquette de sushis que j'avais acheté hier et un pot de glace puis je me suis posé au salon....

Mon tel fessais que de sonner,des appels de Ryad....

Je veux lui répondre mais sa vas lui faire trop de mal et à moi...mais...


J'ai décroché

...:....

Ryad: a..llo

Entendre sa voix...j'ai effondré en pleurs....

....: ry...ad

Ryad: Nacira....je...tu me manque nacira (il avait la voix qui tremble)

...: ....

Ryad:tu ma laisser fou comme sa...je t'es chercher partout....tout le temps je t'appelle et t'envoie des messages....j'en peux plus...j'en peux plus je suis fatiguée que tu sois plus à côté de moi...

Gelbi.....bat si fort

Ryad:Nacira stpp répond moi...revient moi...je peux pas vivre sans toi...sa peut pas se  finir comme sa

Ryad: stp Nacira....reviens...stp...ta mère fait que de pleurer....Safiya et nassim aussi...et moi...t'a pensé a comment je suis....j'allais peter les plombs...j'allais faire des dinguerries...wallah j'ai fait que de pensé à toi...sa m'a tué...tu ma tuer pendant 2mois.....

...: ...

Ryad: dis moi t'es où ?juste sa pour que sa me soulage....juste savoir que tu vas bien...

~l'amour est compliqué ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant