~nous deux sa n'en valait pas la peine...~
[...]
Je reçois un appel
...: allo ?
???:....
....: allô? C'est qui?
???: c'est Ryad
...:...
Ryad: Nacira.... Si tu plait pardonne moi
...: Ryad...je peux pas t'es marié.... Tu ma dit abandonner....
Ryad : je suis désolé, sans toi je vis plus
....: quand je t'es vu te marié en face de moi, je vivais plus moi...
Ryad : Nacira on peut pas toute arrêter...
....: c'est toi qui a tout arrêter...
J'ai raccroché, je me suis a pleurer toute les larmes de mon corps...notre amour était impossible...
Je m'arrêtai plus de pleurer, cette homme ....me faisait penser à mon père et sa aussi sa me tuais.
Je sens un main se poser sur mon épaule, sa ma fait sursauter mais c'était juste Kaïs..
Kaïs : t'a quoi princesse ?
....: rien c'est juste la fatigue
Il s'assoit sur le transat à côté de moi et viens me tourner la tête vers lui avec sa main.
Kaïs : me ment pas Nacira
....: je...(m'effondre en pleurs )
Il se rapproche de mon transat avec le siens et me pose ma tête sur son torse.Il me caressait les cheveux
Kaïs : chuuut.... C'est bon je suis la...
On n'est restée comme sa longtemps, il m'a fait oublier cette appelle de Ryad...
On regardait les étoiles et petites a petite je fermai mes yeux jusqu'à m'endormir.
[...]
Kaïs
Elle c'est endormie, ducoup bah je l'es porté en mode princesse et je l'es ramener dans sa chambre. Cette fille si elle était pas là jsp j'aurais fait comment.
La pauvre elle a mal a cause d'un gros porc et sa met mets en-dehors de moi wAllah.
Je lui esquisser un p'tit bisous sur le front et je suis parti.
Nacira
[...]
J'me réveille , j'étais dans mon lit j'ai pas compris mais bon.
VOUS LISEZ
~l'amour est compliqué ~
Novela Juvenil𝕃'𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕔𝕠𝕞𝕡𝕝𝕚𝕢𝕦𝕖́ ~ qui doit se quitter, se quittera, qui doit se retrouver, se retrouvera..~ Cette chronique raconte mon histoire et mes douleurs...🤍