Chapitre 27

1.6K 58 9
                                    

G A B R I E L L A

J'ai continué de jouer avec l'équipe masculine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai continué de jouer avec l'équipe masculine. Leo avait raison, lors de notre match contre Nice pendant la ligue 1, je n'ai pas super bien joué, résultat, j'en ai pris plein la gueule...

Mais Antonella et Leo ont été là pour moi, et toute l'équipe aussi, ils m'ont défendu en disant que ça arrivait à tous le monde, pas seulement à moi.

Le temps de la coupe du monde est ensuite arrivée. Les joueurs ont été appelés par leurs équipes nationales pour représenter leurs pays.

À ma plus grande surprise, l'Espagne et la France m'ont proposés de rejoindre leurs équipes. En effet, j'ai la double nationalité franco-espagnole. Les deux sélectionneurs ont donc entamés des discussions avec la fédération internationale de football pour obtenir l'autorisation de me faire intégrer leur équipe. Ils m'ont ensuite contactés, et nous avons discutés tous ensemble.

Après une semaine de discussion, nous avons conclu que nous laisserions du temps aux gens de s'adapter à ma présence dans les compétitions inter-clubs. Je n'intègrerais donc aucune des deux équipes pour la coupe du monde 2022 qui se jouera au Quatar. Mais je participerais sûrement au prochain Euro de 2024, ou à la ligue des nations.

Les joueurs ont ensuite tous rejoint leur sélection et la coupe du monde a commencé.

J'ai suivi les phases de poules depuis Paris tout en continuant de m'entraîner, puis j'ai obtenu le droit de rejoindre la Quatar pour assister au reste de la compétition.

l'Espagne a perdu en quarts de finale contre le Brésil, Brésil qui a ensuite éliminé la France en demi-finale.

Finalement, la finale va opposer le Brésil à l'Argentine. C'était prévisible, ces deux équipes sont à un excellent niveau depuis la Copa America.

J'arrive dans le stade et traverse les gradins pour rejoindre Antonella et les petits.

Oui, Antonella. Je n'arrive pas à l'appeler autrement. Et c'est pareil pour Leo d'ailleurs. Je ne sais pas, c'est compliqué. C'est étrange, les deux personnes que j'ai appelé "papa" et "maman" sont les deux personnes qui m'ont abandonné. C'est peut être psychologique... Comme si le jour où je les appellerai comme ça, cela serait la fin. Comme si je me protégeais d'un nouvel abandon.

Mateo, toujours aussi surexcité, me saute dans les bras. En même temps, il y a de quoi. D'ici un peu plus d'une heure, son père pourrait devenir champion du monde.

Antonella se lève pour m'embrasser.

Antonella - Tu es là ! J'ai cru que tu allais manquer le début du match.

Mon véritable nom...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant