Il était là, son corps contre le sien, ses doigts serrant ses épaules, à gémir de plaisir.
- Ne te retiens pas mon petit chat.
Il se laissa aller, le corps cambré. Sa respiration était laborieuse. Son amant caressa son front puis il posa un baiser dessus.
- Tu es si beau quand tu es fébrile sous la passion.
Il sourit.
- Et toi tu es un beau parleur après m'avoir fait l'amour.
Son amant sourit puis il l'embrassa tendrement sur les lèvres. Il l'attira à lui et caressa son dos. Il adorait les moments tendres après leurs étreintes. Il approfondissait le baiser, passant ses mains dans les cheveux de son amant quand il entendit son téléphone sonner. Il le laissa sonner. Mais quand cela reprit une seconde fois, il sut qu'il devait répondre. Il soupira en voyant que c'était un appel de Scott.
- Oui, quoi ?!
- Tout va bien Stiles ?
- Sérieusement, tu m'appelles pour prendre de mes nouvelles ? Allison est partie aux toilettes et tu t'es dit ''tiens si j'appelais le boulet qui me sert de meilleur ami ? ''
Il sentit le sourire de son amant qui s'amusait à l'embrasser dans le cou.
- Stiles, jamais je...
- Bref, tu veux quoi ?
- Une créature s'en est prise à Erica et ...
Il se redressa vivement. Son amant avait dû sentir qu'il y avait eu quelque chose car il s'était déplacé.
- Comment va ma louve ?!
- Elle cicatrice. Elle est au loft de Derek.
- J'arrive.
Il raccrocha.
- Que s'est-il passé ? Demanda son amant.
- Les vacances sont terminées. Une nouvelle créature est en ville. Et elle a attaqué la mauvaise personne.
- Erica a de la chance. Tout le monde sait que tu tiens à elle.
- Hey.
Il embrassa son amant.
- Je t'aime. Tu devrais le savoir. Puis c'est toi qui n'as pas voulu qu'on le dise aux autres. Moi je veux le dire à tout le monde que j'ai un homme merveilleux dans ma vie en plus d'une meilleure amie adorable. D'ailleurs cette dernière sait pour nous deux.
- Je sais, pardon. Quand tu seras majeur, nous le dirons.
- Avec plaisir. Puis tu sais, je pense que certains le savent. Je parle de ceux sachant utiliser leurs flaires.
- C'est possible, c'est vrai.
Il l'embrassa de nouveau avant de se rhabiller.
Fin prêt, il partit au loft.
¤¤¤
A peine avait-il franchi la porte du loft, qu'il courut prendre Erica dans ses bras.
- Hey, ma catwoman, comment tu te sens ? Comment ça s'est passé ? Tu as besoin de quelque chose ?
- Je vais bien. J'ai presque complètement cicatrisé. Je suis juste un peu fatiguée. La créature, je ne l'ai pas bien vu, mais j'ai pu apercevoir ses griffes et de drôles de dents pointues. Elle était grande aussi.
- D'accord. Reposes-toi, je vais chercher ça.
Il posa un baiser sur son front.
La porte du loft s'ouvrit sur Derek et Peter.
- Aucune trace. On ne peut pas percevoir son odeur. Dit Derek.
- Tu devrais appeler ton père Stiles pour savoir s'il y a eu des incidents. Lui dit Peter.
- Oui, tu as raison.
Il prit son téléphone pour appeler son père, mais ce dernier l'appelait. Il mit le haut parleur.
- Papa, justement j'allais t'appeler.
- Vous savez pour les attaques alors.
- Les attaques ? Il y en a eu combien ?
- Cinq.
- Cinq ?! Mais en combien de temps ?
- En à peine deux heures depuis le coucher de soleil.
- Mince. Au fait, ce n'est pas cinq, mais six, Erica a été blessée.
- Elle va bien ?
- Juste fatiguée Noah.
Depuis qu'ils s'étaient liés d'amitié avec Erica, la jeune louve venant souvent chez lui, son père avait préféré que la blonde l'appelle par son prénom que tout le temps ''Monsieur''.
- Tant mieux. Soupira de soulagement son père.
- Pouvons-nous voir les victimes ? Demanda Peter.
- J'appelle Mélissa et je vous tiens au courant.
- Merci papa.
Ils raccrochèrent.
- Et c'est parti pour une nouvelle chasse. Dit-il en soupirant et en frappant dans ses mains.
VOUS LISEZ
Lâcher prise
General FictionAlors qu'il vivait sa romance tranquille avec son amant, une ombre du passé revint en ville en même temps qu'une nouvelle créature.