Chapitre 11

519 46 4
                                    

Stiles le sentait vraiment mal. Au lieu d'être surpris ou gêné, Theo souriait en voyant Peter à sa fenêtre. Lui, il se leva en vitesse pour se mettre devant son loup qui venait d'entrer.

- Peter. Je...

- Je sais que tu n'y es pour rien. J'étais venu voir comment tu allais, mais les battements de ton cœur était si bat, je savais que tu commençais à t'endormir puis j'ai vu une ombre monter à ta fenêtre et je t'ai senti t'affoler.

- Alors tu sors avec ce vieux ?

Il sentit son loup se tendre. Leur différence d'âge a été un blocage pour Peter au départ. Mais ils s'aimaient et il était le compagnon du loup.

- Peter n'est pas vieux et il est l'homme que j'aime. Maintenant, tu vas partir Theo et oublie notre aide.

- Quoi ?! Mais tu avais dit...

- C'était avant que tu oses venir chez moi m'embrasser et t'en prendre à mon homme !

- Tu penses que ton père dirait quoi de te savoir avec un homme de son âge ? Je pense que le shérif...

- Te demanderait de te taire. J'essaie de me reposer.

- Papa. Dit-il d'une petite voix.

- En ce qui concerne Hale et mon fils, je suis au courant et même si j'ai rêvé plusieurs fois de l'arrêter et même de le blesser, il a sauvé la vie de mon fils et l'aime plus que sa propre vie. Chris m'a expliqué cette histoire compagnon. Je sais qu'il mourrait pour lui plutôt que de le blesser.

- Shériff...

- Noah, Hale. Noah. Maintenant que les choses sont dîtes, autant que vous m'appeliez par mon prénom.

- Tu peux faire de même papa, non ? Demanda-t-il à son loup.

- Oui, bien sûr.

- Bien. Nous en parlerons demain. Theo, tu devrais rentrer chez toi. J'aimerais me reposer.

Son père quitta sa chambre.

- Vu que ton père est d'accord pour cet homme, alors il acceptera une relation à trois.

- Pardon ?

Il sentit son loup se tendre derrière lui.

- Theo, tu as intérêt de partir de suite, sinon je le laisse te déchiqueter. Toi et moi, c'est terminé depuis des années.

- Mais je t'aime toujours !

- Pas moi.

- Tu mens. Je le sais, je le sens.

- Tu sens mal. J'aime Peter depuis le jour où je l'ai rencontré.

- Tu m'as laissé t'embrasser deux fois.

- Tu m'as volé un baiser, Allison est témoin et ce soir, je sommeillais et j'ai vite arrêté car je n'ai pas reconnu les lèvres de Peter, mon homme.

- Mais...

- Theo, pars. Je suis fatigué. Je veux me reposer avec Peter puisque ce que mon père sait.

- On en reparlera.

- Non. Soupira-t-il.

- Tu ne comprends pas gamin ? Stiles ne t'aime pas et ne t'aimera jamais.

- Je me battrais pour lui.

- Theo, ça suf...

Ce dernier l'embrassait. Il le repoussa puis se mit devant pour que son loup ne lui saute pas dessus.

- Dehors.

- Je t'en prie Stiles.

- Si je te revois, je laisse Peter faire ce qu'il veut de toi. Et je ne pense pas que tu veux que Tara soit seule à présent.

- C'est une menace ?

- Oui.

- Tu ne veux même pas réfléchir à une relation à trois ?

- Pour réfléchir à ce genre de choses, il faudrait que j'ai des sentiments pour toi, alors que je n'en ai pas. Et je suis fidèle à l'homme que j'aime, Peter Hale.

- Bien. Tu ne me reverras plus.

- Enfin une bonne nouvelle. Dit son loup.

Theo lui vola un autre baiser en un effleurement avant de fuir par la fenêtre. Il soupira.

- Si je le revois, je...

Il fit taire son loup en l'embrassant, ses mains dans ses cheveux châtains. Il sentit son homme l'enlacer possessivement par la taille.

- Je t'aime Peter Hale. Il n'y a que toi dans ma vie et dans mon cœur.

- Je t'aime aussi Stiles. Je t'aime tellement que je préférerais mourir que te voir...

Il le fit de nouveau taire en l'embrassant.

- Jamais mon loup.

Ce dernier l'embrassa à son tour avant de l'allonger sur le lit.


Lâcher priseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant