Stiles était nu, blotti dans les bras de Peter qui ét ait nu lui aussi. Ils venaient de se réconcilier et de profiter d'être seul chez lui, mais il devait lui avouer la vérité en ce qui concernait Théo. Il avait un peu trop peur que ce dernier en parle pour le reconquérir.
- Peter ?
- Oui, mon petit chat.
Il sourit. Il adorait que son amant l'appelle ainsi.
- Je dois t'avouer quelque chose. Mais saches déjà que la seule personne que j'aime maintenant, c'est toi. Et que si tu me quittais, je ne le supporterais pas. Ce serait le même sentiment que si tu te faisais rejeter par ton compagnon.
- De quoi veux-tu parler ? Et moi, te quitter ? Plutôt me plonger dans de l'aconit.
Il se redressa pour le regarder. Il lui caressa tendrement sa joue gauche puis il l'embrassa.
- Je veux te parler de Théo. De ce qu'il s'est passé avant mon plongeon dans le monde surnaturel.
Il continuait à caresser la joue de son amant pour qu'il soit assez calme pour l'écouter.
- Comme Théo a compris que j'aimais Scott plutôt que Lydia, il m'a proposé de le remplacer dans mon coeur. Donc pendant trois ans, on s'est embrassé en cachette. Ce que je ne lui ai jamais dit, c'est que j'avais fini par tomber amoureux de lui. Mais il est parti. Je lui en ai voulu jusqu'à ce que je te rencontre à l'hôpital et que tu m'as dit, tu dois être Stiles. Tu ne peux pas savoir l'effet que ta voix m'a fait à ce moment-là. J'ai autant frissonné de peur que de plaisir.
Il le vit sourire.
- Ta voix est la première chose qui m'a plu chez toi, puis ton regard, ensuite ton sourire et pour finir ...
Il se pencha pour l'embrasser tendrement, langoureusement.
- Ton corps. Je suis tombé amoureux de toi malgré que tu as voulu me tuer et que j'ai fait de même.
Peter rit puis l'attira de nouveau à lui pour l'embrasser à son tour.
- Je t'aime Peter, c'est pourquoi je tenais à être honnête avec toi.
- Je t'aime aussi Stiles. Terriblement.
Son loup glissa sa main gauche sur son cou de façon sensuelle.
- Prouves-le moi. Souffla-t-il.
Il se retrouva sur le dos, son amant sur lui, ses lèvres sur les siennes, ses mains sur son corps.
¤¤¤
Ils étaient de nouveau à la chasse du wendigo.
- Dis, Batman, tu es sûr que cette fille ne se rappellera pas ce qu'elle a fait ? Lui demanda Erica.
- Oui. J'ai vérifié plusieurs livres de magie. Deaton m'a confirmé que c'était bon. Puis nous serons assez affirmatif des faits pendant qu'on lui expliquera. Elle croira à tout.
- Tant mieux. Il ne faut pas qu'elle se souvienne. Sinon ça la traumatisera.
- Ne t'en fais pas. Puis, nous serons là pour elle le temps qu'elle est ici.
- Tu es vraiment le meilleur, Batman. Peter, tu as vraiment un petit ami parfait.
- Je sais.
Son loup l'enlaça par les épaules puis il posa un baiser sur sa tempe droite.
- Il est mon plus précieux trésor. Dit ensuite son amant.
- Vous êtes tellement adorables tous les deux. Dit Erica en faisant une moue adorable. Vous avez de la chance d'être ensemble.
- Ma louve. Tu es une femme géniale, sexy comme pas possible. Tu trouveras quelqu'un. Peut-être même que tu l'as sous les yeux et que tu ne t'en rends même pas compte.
- Tu penses à qui en disant ça ?
- Réfléchis. Maintenant, continuons à chercher Tara.
¤¤¤
L'équipe de son père venait d'attraper Tara. Cela n'avait pas été facile, mais ils y étaient arrivés, sans qu'il y ait des blessés.
À présent, elle était enfermée dans une des pièces non habitées sous le loft de Derek. Elle ne pouvait pas en sortir, il n'y avait pas de fenêtre.
- Maintenant, nous devons attendre le retour de Deaton, c'est ça ? Demanda son père.
- Oui. Si tout va bien, il sera de retour demain. Nous pourrons ainsi couper le lien. Par contre, la chasse n'est pas finie. Nous devons retrouver le vrai wendigo. Dit-il.
Tout le monde acquiesça. Il avaient gagné une bataille, à présent, ils devaient gagner la guerre.
VOUS LISEZ
Lâcher prise
Ficción GeneralAlors qu'il vivait sa romance tranquille avec son amant, une ombre du passé revint en ville en même temps qu'une nouvelle créature.