Chapitre 10

519 40 3
                                    

Plus les jours avançaient, plus Tara était agitée.

Deaton était arrivé et il avait préparé ce qu'il fallait pour couper le lien, mais ils n'avaient pas trouvé le wendigo.

¤¤¤

Ils faisaient une nouvelle ronde quand une odeur agressa les sens des loups. Stiles eut tout juste le temps de tomber sur le côté pour éviter un coup du wendigo.

- Stiles !

- Je vais bien, Peter.

Il prit son téléphone et écris SOS dans un message groupé. Les autres sauront que c'était son trio qui avait trouvé la créature.

Peter et Erica essayaient de blesser le wendigo, mais ce dernier avait reprit pas mal de force grâce à son lien avec Tara, alors ils faisaient tout pour le garder à leurs côtés.

Quand il entendit la voix de son père, c'était le moment. Il alluma une des lumières éblouissantes que Chris lui avait donné. Il sentit Peter le protégeait. Son père alluma aussi sa lumière ainsi qu'Allison. Pendant ce temps-là, Chris tira sur le wendigo avec des piqûres tranquillisantes.

Ils entendirent un cri, puis un gémissement avant que le silence se fit.

- Vous pouvez éteindre. Dit Derek.

Il le fit. Son amant caressa sa nuque avant de se détacher de lui.

- Les humains ont fait leur travail, à vous les loups. Dit-il en montrant le wendigo endormi.

¤¤¤

Ils avaient appelé Deaton. Ce dernier allait arriver.

- Tu devrais prévenir Theo. Dit son père.

- Pas sûr qu'il veuille voir une des pires scènes de l'exorciste avec sa sœur comme héroïne.

- Mais il doit être présent à son réveil.

Il soupira puis après un regard avec Peter, il appela Theo.

¤¤¤

Il était au loft de Derek avec Allison, Scott, Theo et Erica. Son père était rentré se reposer un peu avant de reprendre le travail et les autres étaient avec Deaton.

- Votre druide sait ce qu'il fait ? Demanda Theo.

- Oui. Ne t'en fais pas. Tu peux lui faire confiance. Répondit Scott.

Theo se leva et commença à faire les cents pas. Il se leva et l'arrêta.

- Calme-toi. Tout va bien se passer.

- Et si...

- Theo, tu n'as pas confiance en moi ?

- Bien sûr que si.

- Alors assieds-toi et calme-toi. Deaton va couper le lien et ta sœur ne se souviendra de rien. D'accord ?

- Oui, d'accord.

Mais son ancien amour s'assit à ses côtés et ne lui lâcha pas la main qu'il lui avait prise pour le calmer. Il espéra de tout cœur que ce ne serait pas Peter qui viendrait leur apprendre que le lien est coupé car il ne voulait pas que son homme se méprenne.

Il croisa les regards compatissant des deux filles.

¤¤¤

Il commençait à s'impatienter lui aussi quand la porte du loft s'ouvrit sur Jackson et Isaac. Il se leva et alla vers eux.

- Vous êtes bien blanc. Ça va aller ? Demanda-t-il en venant soutenir Isaac alors qu'Erica faisait de même avec Jackson.

- Je comprends ta comparaison avec l'exorcisme. Dit ce dernier.

- C'était horrible. Dit Isaac. Mais c'est bon. Tara est libre.

- J'amène Theo. Dit Scott quand ils aidèrent les deux loups à s'asseoir.

- D'accord.

Mais avant de descendre avec son meilleur ami, Theo vint le prendre dans ses bras puis posa un rapide baiser sur ses lèvres.

- Respire Stiles. Lui dit Allison.

Il le fit difficilement. Il tourna la tête, mais ni Isaac, ni Jackson n'avaient vu ce qu'il s'était passé, du moins, il l'espérait.

¤¤¤

Il était enfin chez lui. Son lit l'attirait. Il venait de prendre une douche alors il ne laissa pas attendre son lit dont l'appel était plus fort.

Il venait de se coucher quand sa fenêtre s'ouvrit. Il n'arrivait pas à ouvrir les yeux tellement il était fatigué, mais il savait que c'était son amant. Mais en sentant les mains sur ses joues et le baiser, il ouvrit les yeux. Ce n'était pas son amant, mais Theo. Par contre, Peter était là, à la fenêtre.


Lâcher priseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant