Chapitre 6

659 52 1
                                    

- Ce n'est pas un monstre ! C'est ma sœur !
- Quoi ?
- C'est ma sœur.

Stiles soupira. Les choses se compliquées. Il prévint chaque équipe de juste lui faire peur jusqu'à ce que le soleil se lève.

¤¤¤

Ils étaient tous chez lui.

- Maintenant Theo, tu vas tout nous raconter. On lui a fait peur, mais ce soir, nous devrons réagir.
- Ne lui faîtes pas de mal. C'est ma faute.
- Ta faute ? Demanda Allison.
- Je devais faire du camping avec des amis, mais je suis tombé malade. Alors Tara m'y a amené quand j'ai été guéri. Un soir, je me suis réveillé, elle n'était plus dans la tente. Je suis sorti la chercher et quand je l'ai trouvé, elle... Elle man...
- Elle mangeait quelqu'un. Continua-t-il.
- Oui. J'ai essayé de l'arrêter, de l'appeler, mais elle ne m'entendait plus, elle m'a repoussé. Ses yeux avaient changé. Il y a eu un étrange bruit puis elle s'est enfuie. Je l'ai recherché sans relâche, suivant les corps, en faisant des recherches sur ce qu'elle était devenue. Elle est revenue ici, à Beacon Hill. Je l'ai retrouvé à peu près consciente dans notre ancien terrain de jeu dans la forêt. J'ai essayé de lui parler, de la raisonner, mais son côté animal a reprit le dessus. Elle m'a attaqué et quand je me suis enfui, je suis tombée sur vous. Sur toi Stiles.
- Pourquoi ne pas nous avoir dit la vérité de suite ? Demanda son père.
- Ce n'est pas facile d'avouer que sa sœur est devenue une créature mangeuse d'humains.

Il réfléchit à ce qu'il venait d'entendre.

- Stiles ?

Il regarda son amant.

- Qu'est-ce que tu as ?
- Vu ce que Theo vient de nous dire, je pense qu'il y a une chance de sauver Tara.
- Comment ? Lui demanda extatique Theo.
- Je pense que ta sœur a été possédée par un wendigo, elle n'en est pas réellement une, mais le pense car le wendigo se nourrit au travers d'elle.
- Comment s'est possible ? Demanda Chris.
- Le wendigo qui doit posséder Tara, ne doit pas être en bon état. Être blessé. À cause de cela, il a besoin de se nourrir plus qu'avant, ce qui est énorme. Ne pouvant le faire seul, il possède grâce à la pensée une personne dans son sommeil. La façon dont il se nourrit à travers le lien c'est comme lorsqu'un membre du personnel paramédical est obligé de faire une transfusion directe, d'une personne à une autre lors d'un accident grave. Si on enlève la transfusion, l'un des deux meurt.
- Il faut donc couper le lien entre Tara et le wendigo pour sauver la jeune fille. C'est ça ? Demanda son amant.
- Oui.
- Tara n'est pas consciente de ce qu'elle a fait ? Demanda son père.
- Non. Quand elle reviendra à elle, j'espère juste qu'elle n'en aura aucun souvenir.
- Tu sais comment couper ce lien ? Demanda Derek.
- Pas encore, mais je vais chercher.

¤¤¤

Cela faisait des heures qu'il cherchait, mais pour le moment il n'avait rien trouvé.

- Alors ?

Il regarda Allison.

- Toujours rien. Et toi ?

La jeune fille l'aidait dans ses recherches avec Erica, Peter et Isaac. Theo avait voulu aider, mais il avait préféré qu'il ne soit pas dans ses jambes.

- Tiens.

Peter lui donna un soda. Il lui sourit.

- Merci.
- Tu en as pas pour moi ? Demanda Erica.
- Tiens ma belle.
- Merci Peter.
- Pour vous aussi.

Son amant donna un soda à Allison et Isaac.

- Merci.

Il but quelques gorgées de sa cannette puis après s'être gratté les yeux, il reprit ses recherches.

Lâcher priseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant