Le garçon à la cicatrice entamait le troisième mois de sa sixième année.
Et le nouveau professeur des défenses contre les forces du mal n'était autre que le professeur Lupin.
Ces temps si, en mois de novembre, les temps étaient pluvieux.
...
Harry rentra dans le bar de Rosmerta .
Il s'assit à une table à part, dans un coin, derrière une plante.
Il ne voulait pas que ses amis le retrouve.
Il commanda une bière au beurre à la barmaid et lui demanda une plume, de l'encre et un parchemin.
Puis, quand tout fut arrivé, il commença à écrire.
Il écrivit ses sentiments, juste dans ce parchemin qu'il avait pour lui. Il confiait ces secrets à ce parchemin, et ce parchemin les gardait.
" 𝐽𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑑𝑖𝑠𝑝𝑢𝑡𝑒́ 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑅𝑜𝑛.
𝐶̧𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎𝑙 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑚𝑒 𝑙'𝑎𝑣𝑜𝑢𝑒𝑟 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑚𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟𝑎 𝑠𝑖𝑡𝑜̂𝑡...𝐺𝑖𝑛𝑛𝑦 𝑚'𝑎 𝑒𝑚𝑏𝑟𝑎𝑠𝑠𝑒́𝑒, 𝑗𝑒 𝑙'𝑎𝑖 𝑟𝑒𝑝𝑜𝑢𝑠𝑠𝑒́𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑎 𝑐𝑟𝑢 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑡𝑖𝑚𝑖𝑑𝑒 𝑑𝑜𝑛𝑐 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑎 𝑟𝑒𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒́.𝐽𝑒 𝑙𝑢𝑖 𝑎𝑖 𝑒𝑛𝑠𝑢𝑖𝑡𝑒 𝑐𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑙'𝑎𝑖𝑚𝑎𝑖s 𝑝𝑎𝑠.
𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑚𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑦𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠...
𝐽𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑒́𝑛𝑒𝑟𝑣𝑒́ 𝑒𝑡 𝑗'𝑎𝑖 𝑒𝑚𝑏𝑟𝑎𝑠𝑠𝑒́ 𝐻𝑒𝑟𝑚𝑖𝑜𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑢𝑖 𝑝𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟.𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑎 𝑙𝑒𝑣𝑒𝑟 𝑠𝑎 𝑏𝑎𝑔𝑢𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑚𝑜𝑖 𝑒𝑡 𝑗'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒́... 𝑗𝑒 𝑙'𝑎𝑖 𝑓𝑟𝑎𝑝𝑝𝑒𝑟.
𝐽'𝑒𝑛 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑑'𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠, 𝑝𝑒𝑢 𝑓𝑖𝑒𝑟.
𝐸𝑛 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑'𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑒𝑚𝑏𝑟𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟 𝐻𝑒𝑟𝑚𝑖𝑜𝑛𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑅𝑜𝑛, 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖s 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑓𝑟𝑎𝑝𝑝𝑒𝑟 𝑠𝑎 𝑠œ𝑢𝑟.
𝐽'𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑖s 𝑒𝑛𝑠𝑢𝑖𝑡𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑡 𝑚𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑒𝑛𝑓𝑢𝑖𝑡.
𝑀𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑎̀, 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛 𝑖𝑑𝑖𝑜𝑡 𝑎𝑢 𝑙𝑖𝑒𝑢 𝑑'𝑎𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑚'𝑒𝑥𝑝𝑙𝑖𝑞𝑢𝑒𝑟...𝑃𝑒𝑢𝑡 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑎𝑐ℎ𝑒 , 𝑒𝑡 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑟𝑜𝑝... "
Une voix le sortit de son écrit.
-Je ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais chaque instant, j'ai envie d'en savoir plus sur lui. Je me surprend même à rêver de lui la nuit... Pansy, je sais plus quoi faire... Ni même ce qu'il m'arrive... Dit moi ce qu'il se passe...
-Draco... Je sais pourquoi, mais promet moi de ne pas t'énerver quand je vais te le dire...
-Je te le promet.
-Tu es... amoureux de lui.
-Je- quoi ?
-Tu l'aimes...
- C'est impossible ! Non- moi l'aimer ? Je ne suis pas gay d'abord, c'est faux !
Puis il entendit le raclement des chaises sur le sol, et les voix s'éloignèrent.
" 𝐴𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑐̧𝑎 𝐷𝑟𝑎𝑐𝑜 𝑀𝑎𝑙𝑓𝑜𝑦 𝑒𝑠𝑡 𝑔𝑎𝑦 ?
𝑃𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒.
𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑠𝑢̂𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑐̧𝑎 𝑓𝑒𝑟𝑎 𝑙𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑔𝑎𝑧𝑒𝑡𝑡𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑟𝑐𝑖𝑒𝑟𝑠 𝑠𝑖 𝑖𝑙𝑠 𝑙'𝑎𝑝𝑝𝑟𝑒𝑛𝑛𝑒𝑛𝑡:
" 𝐿𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑠 𝑢𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑢 𝑐𝑒́𝑙𝑒̀𝑏𝑟𝑒 𝐿𝑢𝑐𝑖𝑢𝑠 𝑀𝑎𝑙𝑓𝑜𝑦 𝑑𝑒́𝑠𝘩𝑒́𝑟𝑖𝑡𝑒́ 𝑎̀ 𝑐𝑎𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝘩𝑜𝑚𝑜𝑠𝑒𝑥𝑢𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́"
𝐵𝑜𝑛, 𝑗𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑚𝑒𝑛𝑡𝑖𝑟 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐̧𝑎 𝑛𝑒 𝑚'𝑒́𝑡𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠, 𝑐𝑒𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑡𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑎𝑛𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑃𝑎𝑛𝑠𝑦 𝑙𝑢𝑖 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑜𝑢𝑥 𝑒𝑡 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑟𝑒𝑚𝑎𝑟𝑞𝑢𝑒 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑜𝑢 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑒𝑙𝑙𝑒, 𝑜𝑢 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑖𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒. "
VOUS LISEZ
𝑯𝒂𝒕𝒆 𝒎𝒆... // Drarry
FanfictionTout commence lorsque Harry apprend à Pré-au-lard aux trois balais que Draco Malfoy est gay. Mais voilà un petit Drarry. ! Boy x Boy ! Bonne lecture #23: Harry #2: Pottah