- Pourquoi aviez vous une photo de Sirius sur votre bureau ?
Le professeur pâlit.
-Parce que c'était mon meilleur ami ! Toi aussi tu as des photos de Ron et Hermione non ?
Le jeune sorcier baissa sa tête et continua de remplir son formulaire. Il n'était pas très satisfait de cette réponse. Il était évident que Lupin lui avait menti, pourquoi avoir ressorti une photo de Sirius et pas de James ou Peter ? Et puis, ce mot et cette déchirure l'intriguait beaucoup.
...
Quand il rejoint Hermione dans la salle commune, elle était en train de lire sur un canapé rouge cramoisie, près de la cheminée.
-Hermione. Faut que je te parles.
La brune posa son livre et le regarda d'un air sérieux. Elle sentait que tous ce que le sorcier à la cicatrice allait dire serait un sujet sensible.
Harry s'assit à côté d'elle, vérifia que personne n'était dans la salle à par eux, inspira, et lui dit tout. Tout. Sa relation avec le jeune Malfoy, Rogue qui est intervenu, Lupin avec la photo de Sirius sur son bureau. Tout.
La gryffondor l'écouta attentivement sans le couper dans ses explications.
À la fin, la brune regarda Harry dans les yeux.
-Harry, je suis sincèrement désolé pour toi et Malfoy, mais je comprends Rogue aussi, imagine que tu fais partit d'un clan où tu dois tuer une personne, et ton filleul sort avec cette personne alors que lui aussi est sensé devoir le tuer. Et pour le professeur Lupin et la photo, je ne sais pas. Si tu veux en savoir plus c'est à toi de le découvrir mais ça sera sans moi, je n'est pas envie de me faire prendre par un professeur.
Le garçon à la cicatrice acquiesça. Il se leva et dit:
-Je vais aller me coucher, je suis fatigué. Bonne nuit 'Mione.
Quand il s'allongea sur son lit, il tira les rideaux pourpres, enleva ses lunettes et se roula en boule sous sa couette.
Puis ses yeux commencèrent à être humide et quelques minutes après, son oreiller était mouillé. Raconter touts ses malheurs et bonheurs à sa meilleure amie lui avait fait, certes, du bien, mais il souffrait beaucoup de ça.
Puis, après avoir déverser, ce qui lui semblait être des litres de larmes, le gryffondor s'endormît.
VOUS LISEZ
𝑯𝒂𝒕𝒆 𝒎𝒆... // Drarry
FanfictionTout commence lorsque Harry apprend à Pré-au-lard aux trois balais que Draco Malfoy est gay. Mais voilà un petit Drarry. ! Boy x Boy ! Bonne lecture #23: Harry #2: Pottah