"-On ne peux rien y faire. A par peut être raisonner le jeune Malfoy." Avait dit Dumbledore.
Harry était hors de lui, l'avenir de Drago était menacé et leurs vies aussi en passant. Comment pouvait-il dire qu'il n'y avait rien à faire ?! Il est le plus grand sorcier de tous les temps ! Il a forcément une solution non ?
Hermione était aussi dépitée que le jeune sorcier à la cicatrice.
-Je ne peux pas laisser Drago passer dans les forces du mal ! Déclara le brun.
-Je le sais bien Harry, mais comment allons nous faire ? Répondît sa meilleure amie.
C'est vrai ça, comment allaient ils s'y prendre ?
Il ne le savait pas, et même Hermione, la fille la plus intelligente qu'il n'ai jamais rencontré ne savais pas.
-Je ne sais pas mais il y a un moyen au moins non ?
Harry commença à paniquer.
Il s'asseya brusquement à côté d'Hermione.
Les deux gryffondors se trouvaient sur les marches du parc menant à la cabane d'Hagrid.
-Un moyen de quoi ?
Les jeunes sorciers se retournèrent brusquement vers la voix, qui n'était autre que Ron.
-J'ai entendu votre conversation sans faire exprès, et j'aimerai vous aidez mais je ne sais pas ce qu'il se passe. Dit le roux, gêné.
-Je- Tu ne me fais plus la tête ? Demanda Harry.
-Non, et je m'excuse, c'était stupide.
Le brun sourit et les deux garçons se firent une accolade pour fêter leur retrouvaille.
Pendant la trentaine de minutes qui suivit, ils racontèrent tous en détail au rouquin.
-Ah ouais, chaud. Dit il a la fin. Mais tu es sur qu'il va vraiment les rejoindre ?
-Si on n'arrive pas à le convaincre de ne pas le faire, oui.
-Bah essaye de lui parler et soi franc non ?
-Je ne sais pas si déjà il voudra m'écouter...
-Mieux vaut essayer et au pire il te repoussera, mais tu pourras réessayer autant que tu voudras.
Le rouquin avait les bons mots pour encourager Harry.
-Je- je vais essayer demain soir, je pense. Déclara le garçon à la cicatrice.
...
VOUS LISEZ
𝑯𝒂𝒕𝒆 𝒎𝒆... // Drarry
FanfictionTout commence lorsque Harry apprend à Pré-au-lard aux trois balais que Draco Malfoy est gay. Mais voilà un petit Drarry. ! Boy x Boy ! Bonne lecture #23: Harry #2: Pottah