Malfoy va se faire marquer en fin d'année.
Et puis quoi encore ?
-Potter ! Cessez de rêvasser ! Vous êtes en cours ! Râla Mme McGonnagal.
-Désolé Madame.
A la fin du cours de métamorphose, Hermione rejoint Harry.
-Harry ?
-Oh salut, Hermione... Oh fait, je-
-Pas la peine de t'excuser, je comprend. De toute façon Ginny a forcée, elle n'aurai pas dû, c'est de sa faute !
-Tu veux dire que tu es toujours mon...
-Ton amie ? Bien sûr, idiot !
La jeune sorcière prit son meilleur ami dans ses bras.
Quand ils desserrèrent leur étreinte, Hermione dit au brun:
-Vient avec moi.
Harry la suivit jusqu'au parc du château où ils s'assirent sur un rocher. Devant eux s'étendait l'immense lac de Poudlard.
-Alors ? Pourquoi es-tu pensif comme ça depuis ce matin ? C'est à cause de ta dispute avec Ron ?
-Non ce n'est pas ça.
-Alors ?
-Je- Je ne sais pas si c'est nécessaire d'en parler.
-Raconte-moi tout.
-Avant-hier, j'ai appris que Malfoy est gay et qu'il aime quelqu'un, mais ce n'est pas ça qui me dérange. À la fin de l'année, il va se faire... Harry chuchota, marquer...
-Oh, et tu as peur pour toi ? Si tu veux je te pro-
-Non ce n'est pas ça. En fait c'est plus pour lui que j'ai peur.
Hermione le regarda dans l'incompréhension.
-Euh oui je sais, il ne m'aime pas et inversement, mais tu ne penses pas qu'il est un peu trop jeune ? Et même je pense qu'il ne le supporterait pas. Tu le vois vraiment tuer quelqu'un de ses propres mains ?
-Eh Harry ! Calme toi ! Tu montes dans les aigus.
-Je suis monté dans les aigus ?
-Oui, et c'est ce que tu fais quand tu prends de l'importance à la conversation et que tu es inquiet.
Harry fut surpris. Il est inquiet pour Malfoy ? Bah après réflexion c'est vrai qu'il a dit, il n'y a même pas quelques minutes, qu'il avait peur pour lui.
Mais depuis quand, Malfoy était autre chose pour lui qu'un mec qui se la pète juste parce que son père a des relations et est riche ?
-Franchement, Harry, je pense qu'on a le temps pour y réfléchir ! On est qu'en novembre. On en reparlera en janvier si tu veux.
Tiens ? Elle s'en fiche que j'ai de l'intérêt pour Malfoy ?
-Bon on va manger ? Demanda le jeune sorcier à la châtaine qui acquiesça.
...
Le soir, Harry revint dans la tour d'astronomie, dans l'espoir de revoir le blond, pour pouvoir lui parler.
Mais, le serpentard ne vint pas.
Le lendemain non plus.
Tous les soirs, Harry revenait au même endroit que ce fameux soir. Mais à chaque fois, le serpentard n'apparaissait pas.
A la sixième nuit, Harry se dit que si il ne venait pas, il irait lui demander en face.
Il attendit pendant quelques heures en fixant le minuscule point sur sa carte du maraudeur qui représentait Malfoy. Vers 1h56, le point se changea en traces de pas. Celles-ci, se dirigèrent vers l'endroit où se trouvait le garçon à la cicatrice.
Harry ferma la carte en disant: "Méfaits accompli !"
Il attendit le blond pendant plusieurs minutes en fixant sa cape d'invisibilité. Le jeune sorcier l'avait pris cette nuit car à sa dernière escapade nocturne, heureusement qu'il avait eu sa carte du maraudeur, car sinon le professeur Rogue l'aurai surpris.
Le blond arriva ensuite et fut surpris de voir le gryffondor assit là, au même endroit que la dernière fois.
-Tu m'attendais Potter ?
-Oui.
Le serpentard fut surpris.
Il s'avança et s'assit sur le rebord du balcon, comme il l'avait fait la dernière fois.
-Malfoy, j'ai un plan pour que tu ne te fasses pas marquer.
-Pourquoi ? Tu as peur que je te tue ?
-Je me répète mais tu n'es pas un tueur Malfoy.
-Qu'est ce que tu en sait ?
-Je n'en sais rien mais tu abandonneras tout si tu deviens un mangemort.
-Je n'ai rien à perdre.
-Ah oui, et tes amis ?
-Ce sont des boulets inutiles.
-Et le professeur Rogue ?
-C'est mon parrain, il suivra ma famille.
-Et celui dont tu es amoureux ? Tu ne vas pas abandonné ? Non ?
-Attends ! Comment tu sais ?!
-Je-
Mince !
-Je vous ai entendu toi et Pansy aux trois balais...
Il se retourne violemment et s'avance vers le brun, qui lui, se lève.
Le serpentard le prend par le col, et le plaque sur le mur le plus proche.
Leurs visages sont tellement proches qu'ils sentent la respiration de l'autre s'écraser sur leurs joues.
-Si tu le dis à qui que ce soit, je te tue ! Cracha Malfoy.
-Je te jure je ne dirai rien.
-Il y a intérêt Potter, sinon je te jure que tu rejoindras tes parents dans leurs tombes !
Harry resta bloqué sur les yeux gris du blond. Ce gris couleur nuages, quand une tempête est prête à éclatée, quand les feuilles des arbres s'envolent, quand la pluie s'écrase violemment contre les pavés de la cour.
Malfoy a sûrement dû voir que l'élu bloquais sur ses yeux vu qu'il lui posa cette fameuse question:
-Est ce que tu me détestes Potter ?
-Non.
-Alors... moi non plus, mais... Je suis obligé de te détester.
-Alors, déteste moi.
Il ferma les yeux et Harry se rendis compte, que leurs lèvres étaient l'une contre l'autre. Le gryffondor ferma ces yeux. Et profita de cet instant.
VOUS LISEZ
𝑯𝒂𝒕𝒆 𝒎𝒆... // Drarry
FanfictionTout commence lorsque Harry apprend à Pré-au-lard aux trois balais que Draco Malfoy est gay. Mais voilà un petit Drarry. ! Boy x Boy ! Bonne lecture #23: Harry #2: Pottah