Chapitre 5

1.6K 110 37
                                    


Cela faisait depuis 11 jours que le serpentard et le gryffondor se voyaient chaque soir, sur la tour d'astronomie. 

-Harry ? 

-Oui ?

-Est ce que je peux t'appeler autrement que par ton prénom ?

-Genre quoi ?

-Mon... cœur ?

Harry vira au rouge mais acquiesça.

Les deux sorciers étaient enlacés, le brun assit sur les genoux de son compagnon. Harry avait le visage enfouit dans le cou du serpentard, et lui, caressait le dos du garçon à la cicatrice, sa tête posée sur l'épaule de son partenaire.

...


Le lendemain, Harry était pressé de le retrouver à côté de la grande horloge.

Mais la nuit venue, le blond ne vint pas.

Le brun se dit que c'était sûrement parce qu'un prof devait le gêner.

La journée qui suivit, Harry ne put parler à son amant.

Un mois passa.

Le serpentard et le gryffondor ne s'étaient pas revus.

Il faisait froid en ces temps là.

La neige tombait à gros flocon, tombant sur le sol du parc de l'école. Hagrid avait déjà installé le gros sapin dans la grande salle. Toutes les salles de classes étaient ornées de décorations rouges, blanches, argentées et dorées. Dans la salle commune des gryffondors, la cheminée était allumée, réchauffant les élèves.

Ron et Harry ne s'étaient toujours pas réconciliés, et leur relation s'envenimait à chaque fois qu'ils se parlaient.

Hermione trainait autant avec l'un qu'avec l'autre, du moins, elle essayait.

Noël arrivait à grand pas.

Le 16 décembre, Harry décida d'envoyer par hibou une lettre à Malfoy pour qu'il le retrouve le soir même. 

Il vit sa chouette arriver dans les airs et se poser sur la table des serpentards.

Quand il eu lu la lettre le blond regarda Harry.

Leurs regards ce croisèrent pendant 10 secondes mais le serpentard dévia ses yeux.

A 22h, Harry sortit de son lit, et alla dans la tour nord, devant la grande horloge.

Étonnement, le blond était déjà là.

En entendant les bruits de pas du brun, Malfoy se retourna.

Ils se regardèrent pendant un instant. 

Puis, Harry courra se jeter dans les bras de son amant. Drago fut surpris, mais passa quand même ses bras autour du dos du gryffondor.

Quelques secondes après, il le regarda, puis fondit sur ses lèvres.

Et dans un souffle, le serpentard dit:

-Tu m'as manqué !

-Pourquoi tu m'as laissé ?! Pendant 1 mois ! Je te hais ! Tu m'as laissé seul pendant un mois ! Je-

Malfoy ne laissa pas le brun finir sa phrase, qu'il l'embrassa.

Harry se raidit au départ mais, plus les secondes passaient, plus il se détendait.

-Pourquoi Drago ?

-Parce que je-

-Alors comme ça, Potter et vous, Drago, faites des escapades nocturnes ?... 

Rogue arriva de derrière un mur.

Drago se crispa, puis repoussa Potter.

-Je t'avais pourtant prévenu Drago... Mais vous ne m'avez pas écouté... 

-S'il vous plait ! Ne le dites pas à mon père !

-Vendredi, au lieu du match de quidditch, vous viendrez en retenue avec moi pendant 2 heures.


𝑯𝒂𝒕𝒆 𝒎𝒆... // DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant