Trois jours après, Harry se rendit dans la tour nord d'astronomie. Pas pour espérer voir Drago, non. Juste pour rendre à Treylawney un devoir en retard.
Il monta les escaliers de cette foutue tour aussi vite qu'il le pouvait. Les marches étaient abîmées à force d'être foulées tout les jours par les centaines d'élèves qui passaient par là.
Le jeune sorcier arriva enfin en haut de cette tour interminable, devant l'échelle menant à la trappe de la salle du professeur de divination. Il la monta, ouvrit la trappe et se hissa dans la salle. Il s'avança parmi les tissus de différentes couleurs à chaque fois, son devoir dans ses mains rougies par le froid de l'hiver.
Une odeur de thé et d'encens flottait, comme d'habitude.
Harry vit la professeur assise à son bureau. Il s'approcha.
-Voici mon devoir professeur, désolé pour mon retard.
Treylawney ne répondit pas. Elle fixait son bureau, ne bougeant pas. Elle commença à murmurer des mots inaudibles pour Harry.
Le sorcier à la cicatrice compris de suite qu'elle était dans une de ses transes, dont il avait déjà assister il y a deux ans de cela.
La voyante commença à parler de plus en plus fort, jusqu'à crier à se déchirer la voix.
-UN MALHEUR VA ARRIVER ! UN GRAND MALHEUR ! OOOOOHHHHH ! MALÉDICTIOOOONNNNN ! LE JEUNE MALEFOY NE DOIT PAS REJOINDRE LES FORCES DU MAL !!! SINON IL SOMBRERA !!! LE JEUNE POTTER ET ALBUS DOIVENT FAIRE ATTENTION !!!! QUE QUELQU'UN VIENNE LES PROTÉGER !!! OOOOOOOHHHHHHHH !!! Ahhhhohhhhhh... gnnnnnaaaaaoohhhhh...
Harry en avait assez entendu. Il partit de suite, laissant sa professeur continuer sa transe.
Il descendit et alla chercher Hermione.
Il la trouva dans la grande salle, en train de parler avec Ron. Il s'approcha à grands pas.
-Hum, Hermione ?
Elle se retourna et Ron foudroya du regard le garçon à la cicatrice.
-Oui ?
-J'ai vraiment besoin de te parler maintenant.
-Euh... Désolé Ron je revient après.
Ils allèrent dans un couloir où personne ne passait et Harry raconta la prophétie du professeur à sa meilleure amie.
-Et tu l'as dit à Dumbledore ? Questionna la brune.
-Non je préférai t'en parler avant.
-Alors allons le voir, il saura quoi dire.
VOUS LISEZ
𝑯𝒂𝒕𝒆 𝒎𝒆... // Drarry
FanfictionTout commence lorsque Harry apprend à Pré-au-lard aux trois balais que Draco Malfoy est gay. Mais voilà un petit Drarry. ! Boy x Boy ! Bonne lecture #23: Harry #2: Pottah