Le lendemain soir, Harry tenu ce qu'il avait dit le jour précédent.
À 3 heures précises, l'heure de leurs rendez vous quand ils étaient encore en couple, le sorcier à la cicatrice se leva, pris sa cape d'invisibilité, sa carte du marauder et partit.
Il ne se servit pas de sa carte tout de suite.
Il se dirigea vers la tour nord, la tour d'astronomie: le lieu de tous leurs rendez-vous secrets. Son intuition lui disait que le serpentard était là.
Quand le brun arriva, il fut déçu. Le blond n'était pas là.
Harry s'approcha de la barrière qui le séparait du vide, se posa dessus et respira un grand coup l'air fraîche de la nuit glaciale.
Puis il le vit, le jeune Malfoy était au bord du lac où se reflétait la lumière blanche de la demi lune.
Harry se hâta de descendre tout Poudlard pour rejoindre son ex amant.
Quand il arriva enfin au bord de l'étendue d'eau, Draco avait disparu.
Le gryffondor enleva sa cape et la balança sur des buissons se trouvant à quelques mètres de lui.
Il fit un pas.
Une voix qu'il pourrait reconnaître entre mille s'éleva derrière lui:
-Ne bouge pas Potter.
Draco.
Le brun désobéit, il se tourna pour faire face au serpentard. Le blond avait sa baguette brandit bien devant lui et avait un regard que le garçon à la cicatrice ne sût décrire.
-Draco...
-Qu'est ce que tu me veux.
-Draco... Je te veux toi, rien que pour moi.
-Non.
-S'il te plaît Draco, c'est pour ton bien...
-Quel bien ?! Celui qui n'a jamais existé ? Depuis tous petit, jamais on ne m'a demander mon avis, ce que je désirais, quels choix je voulais faire ! Si jamais je m'approche encore une fois de toi sans vouloir te piéger pour les mangemorts je serai sanctionné et envoyé à Durmstang !! Tu ne peux rien faire ! Ton rôle est juste d'essayer de te protéger et de survivre face à Voldemort !
-Draco...
-Je t'ai déjà dit ! C'est Mal- mmmffhh...
Le brun s'était jeté sur lui pour l'embrasser. Ils se retrouvèrent assis sur le sol humide du parc.
Quand Harry se détacha des lèvres du jeune Malfoy, il vit que celui ci pleurait. L'élu le ré-embrassa avec délicatesse.
-Draco, je t'aime. Et jamais au grand jamais je te laisserai partir ou affronter Voldemort tous seul.
Le gryffondor colla son front contre celui du serpentard.
-Tu es la personne la plus importante à mes yeux, je ne veux pas que tu gâches ta vie au côté de ce mage noir de merde ok ?! Tu mérites de vivre ta vie comme tu l'entends et pas comme on te la dictes.
Le serpentard enlaça Harry aussi fort qu'il le pouvait.
-On vaincra Voldemort à deux, Draco.
-Oui. À deux.
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*
Et voilà c'est la fin de ce Drarry, j'espère que vous l'avez aimé.
Je le dédicace à harrynewnew63 ma/mon fidèle lecteur/lectrice :)
Merci d'avoir lu jusqu'à là :)
(Je suis nul pour les discours alors sayonara )╰(*'︶'*)╯♡
VOUS LISEZ
𝑯𝒂𝒕𝒆 𝒎𝒆... // Drarry
FanfictionTout commence lorsque Harry apprend à Pré-au-lard aux trois balais que Draco Malfoy est gay. Mais voilà un petit Drarry. ! Boy x Boy ! Bonne lecture #23: Harry #2: Pottah