saison 1 : chapitre 17

389 31 0
                                    

Et la je reçoit un coup dans mon ventre et ce qui m a obliger de vormir et cracher du sang ...  et il laisse le plateau et il sort en mode enervé....

*****************************************

Chapitre 17

J etais terriblement effraye .... mon coeur battait la chamade et mon coeur s herrissait... j ai voulu crier mais j avais du mal par tt .... je ne peux meme pas faire bouger mes jambes ou une deux à cause de la viole... j ai voulu se suicider mais j avais pas comment .... 

J etais vraiment fatigué ... donc j ai fermé mes yeux un peu ettt opppp jd me ss endormi puis j ai entendu quelques mecs entraient en parlant j ai voulu se reveiller mais il etait vraiment plus  fort que moi ..

Mais j ai entendu toute la conversation

Mec1: c est vraiment bizarre ni samy ni hicham n a appelle...

Mec2: je cr qu il ne sachent pas car siii ils sachent c est vraiment la guerre ils vonnnttt....

Mec1: oui c vr c est forcement hicham va nous tué ...

Mec3 : si il etait la soeur de samy et la fianceille de hicham donc c est......

Mec2: ouiii c est ça on est MORTTTTT .. mais j ai entendu que hicham il va se demenager !!! C est vr ??

Mec1 : ouii je cr que à cause des probs familiere..

Mec4 : heyy quelqu un d entre vous a appelle samy ou hicham

Mec1 : non pas encore chef ...

Mec4 : donc qu est ce que vous attendezz bonde des *****

Mec2 : mais chef .... siii..

Mec4: est ce que vous vous moquez de moi !!!!!
Mec 1 : non chef dsl

Je me ss reste trkl par terre ... j ai pas osé dire un seul mot .... puis un d entre eux m a prit une photo et un autre m a prit une photo en me faisant un calin.... e tjr j ai ete par terre et c est surement qu il voulait les envoyer à hicham et samy .....

Bref je passe quelque min plus tard le telephone d un mec sonna ..
Mec : salutttt poto ..
X : ......
Mec : noooon c est pas possible t es enerve..
X : ......
Mec : ohhhh notre fameux chevalier.. cherche sa soeur .....

Ettttt oui c etait samy...
Samy : .......
Mec : t inquiette mais nous sommes des potes..... n est ce pas !!!!
X : .......
Mec : nooon la c est trop.... un autre prince rejoint la conversation ...
X :.....
Mec : nonnnnn m insulte pas poto tu ss il va arriver quoi à votre petite princesse...
X : .......
Mec : tu ss bien ce que je veux!!!
X : .....
Mec : si vous voulez reprondre votre petite princesse vous devez me ramner mon trucs si nnn...
X : .....
Mec : mmmmm apres une heure à *******..
X : ......
Mec : bon chance poto..

/fin de conversation/
Moi : pourquoi vous fesez comme ça je vous haisss.....!!!!
Mec : mais tu crois vraiment que nous sommes des KLABS !! Tu crois que nous sommes des ****** c est vr ce que nous avons est contre la humanite mais eux aussi n ont pas laisser le choix ...
Moi : qu est ce qu ils ont fait alors !!!!...
Mec : c est pas ton affaire reste loin de ceci ou tu vas  regretter.....

Je me ss reste bouchbée j ai pas su le repondre ...

Quelque min j entends un voiture et le mec revient dans la chambre et il demande de le suivre mais j ai pas pu puis il me leve entre ses bras et il me met dans la voiture ....

En part tous le trajet en silence nous etions un peu près je crois 5 dans la gova...... c etait trop loin .... puis en arrive à une grande forêt ....

On descent puis le mec me tient encore dans ses mains... et la je vois samy  et HICHAM mais puuuutain pourquoi il est aussi là j ai deja bcp souffris à cause de lui...
Samy : *en faisant les grands yeux* mais qu est ce que vous avez fait à ma soeur ...

Je ne reagis tjr pas !!!
Mec4 : rieeeen seulement on a jouer un peu avec elle ....
Hicham : HMAAAAAAAR
Mec4 : donc voila votr petite princesse et now ou est notre trucs
Samy : on a apporté!!!!!... maintn donnez nous niserine ...
Mec 4 : nooon pas maintn donnant donnant.... hhhhhh

Et la d un coup samy fait signe à quelqu un dans sa voiture et d un coup amine sort en tenant une petite valise.... et ils vient vers nous.... et amine ouvre la valise au mec4 puis .....
Mec4 : donne la fille...* au mec*
Mec : oui chef ...

Puis on part vers samy et me met dans ses mains....et il me couvre de bisou et pour hicham n a pas osé meme lever ses yeux .

On rentre à la voiture je m assoit avec samy derriere et amine s assoit devant et hicham conduit  direction l hosto ..... mais apres je remarque qu il part à la tess et samy et amine descendaient...
Samy : bon hicham prend la à l hosto ... moi et amine on a quelque chose à regler ..
Hicham : d accord poto ...

Puis il avance un peu je remarque qu il etait malalaise tel que moi .... npus etions encore dans la cite ... quand...
Moi : pourquoi tu fais ça ..

Il me reponds pas ..
Moi : MAIS DIS MOIII REPONDS MOIIIIII POURQUOI TU FAIS COMME ÇA ..... TU AS DIS QUE TOUS EST FINIS PUIS TU REVIENS..

Il gare la voiture dans une tess à cote de la notre... nos larmes coulent..
Moi : MAIS DIS MOIIII REPONDS MOIIIII J AI ETE KIDNAPPÉ A CAUSE DE TOI...
hicham : oui c est vr chui dsl mais tu ss que j ai pas pu faire quelque chose C ETAIT HORS MOIII...
Moi : mais comment c etait hors toi!!! JE SS MAINTN VIOLER A CAUSE DE TOI ..... A CAUSE DE TON IRRESPONSABILITÉ!!!!!

il est reste choqué il n a meme pas reagis puis ..
Hicham : comment ça ???!!!MAIS QUI T AS VIOLÉ..... ????? Tu te rappelle de son visage ......
Moi : t-o-u-s ... *en pleurant*
Hicham : MAIS COMMENT ÇA TOUS POURQUOI TU LES AS LAISSÉ ....
Moi : mais comment ça !!! Tu sait ce que tu dis là .... en plus c est pas ton probleme notre relation est fini ....
Hicham : tu es viole maintn n est ce pas ?? ..
Moi : mais qu est ce qu il te prends ... la !!!??
Hicham : rien..

On part à l hosto sans aucun mot ...je sens qu il etait trop enerve et moi j avais les larmes aux yeux...

chronique de nisrine : je serai toujours là pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant