Bon je veux remercier mes lecteurs et lectrices vous me donnez le courage de continuer dsl car je ne postule pas bcp mais c est à cause de l ecole je n ai plus time c est vraiment trop je rentre à la maison jusqu au 18:30 je devais faire mes devoirs , manger , regarder un film ... prendre une douche ..... c est deja trop puis je devais ecrire parfois j ai l intention d arreter mais j ai pas pu car il y a quelques un (e) qu ils ont kiff merci bcp ♥♥♥♥
Je prends mon sac je vois que malik fronce ses sourcis et comme s il voulait venir mais il n a pas pu à cause de sa fierte ..
*******************************************
Chapitre 25Anis : wallah arrete niserine j ai rien dit j ai voulu juste rigoler c tout wallah chui dsl ..
Je tourne pour le repondre et d un coup je vois malik entr1 de se fleurter avec sa pute il m a bcp degoutte tfouuuuuu donc pour l enmerder je decide de rester
Moi : anis pas la peine c etait pas ta faute chui juste un peu stresser chui dsl les amis
Eux : non tkt niserine c normal lbaqa2o li allah allah yrahmo
Je reste avec presque 30 min je rigoler à haute voix (non plus comme les putes) si vous me voyez vous disez que je ss la plus heureuse dans ce putain de monde lool je l espionne de travers je remarque qu il etait trop trop tropppp enerveeeee weeeee mission accompli puis je ne ss pas qu est ce qu il a dit à sa pute .. elle vient vers nous tjr avec la tete de pute hhh sa race loool...
Elle : euuuuh salut
On leve tous la tete et on arrete de parler..
Youssra : salam tu veux quelque chose (hhh cette hegouna est tjr clochard)
Elle la regarde harchi mal mais elle ne la reponds meme po elle tourne vers moi ..
Elle : euhhh c est toi niserine ??
Moi : *d un air fort , egoiste , plein de fierte* we c est moi ta interet ??!! ..hhhhh
Elle : hhh c est vr se qu ils ont dit envers toi t as l air pute ...
Hamza : salle hmara repete ce que tu as dis elle : j ai dis que la verite elle a l air pute ..
Oumaima : si etait une pute ici ça serait forcement toi ...
Elle : QUOI ?? !! ... je vais niquer ta race ma petite ...
Anis : si tu l as touche je vais te qabar (je vais te qabar = enterer quelqu un vivant)
Moi : arreter elle me veut MOI donc laisser la je vais l eduquer à ma propre façon ..
Oumaima : hh tu va la tuer pas eduquer hh mddrrr ..
Elle : tu me foute la gueule *en s adressant à oumaima *
Moi : *d un air tres en colere et en criant jusqu à ou tous tournent vers moi * TON PROBLEME AVEC MOI DONC LAISSENT LES TRKL OU TU VA TROP LA REGRETTE SALE KEHBA CAR 1 . CHUI NI TON GENRE NI TON TYPE , 2. JE NE RE CONNAIS NI D EVE NI D ADAM , 3. TU NE ME CONNAIS MEME PAS QUI SUIS JE ET TU KE CONNAIS PAS QUESQUE JE POURRAIS FAIRE DONC ARRETE ET SI WALLAH SI TU NOUS TOUCHE JE VAIS TE NIQIER !!! ..
Elle etais face à moi tous le monde etait choquer meme elle ça se voit mais elle m a vraiment trop souler ..
Elle : hhh je t en merrrde et si je te touche qu esr ce que tu va faire ??
Moi : mdrrr et bon vazy essaie et tu verra apres je parle pas mais je pratiqueje reste assise et l attendre qu est ce qu elle va faire , elle me touche UN PEU mes epaules ..
Moi : hhh c est ce que tu savais faire ??
Elle : non je sait encore faire ça ..
Elle prends un verre d eau qu etait sur la table et le renvers sur mes cheveux et la non c est trop ça je ne l accepte pas mais comment elle a osé me toucher !!!
Je le ve ma tete en ralenti j ai la rage aux yeix je cr qu elle etait trop peur ... je cherche pas trop ettt opppppeee je la donne un coup de pieds sur son visage ce qu il a met en terre je saute sur elle et je lui donne des coups trop trop fort elle gemissait du sang les autres essaye de nous separrer mais c etait HORS QUESTION C EST MORT ... je criait je disait n importe quoi je ne me rappelle meme pas mddrrr je m arrete jusqu à ou je reçoit une fort claque de la part de malik ça se voit qu il etait trop enerver et en plus sa pute ne bouger meme pas ...
Moi : laisse moi trkllll il faut que je l eduque à ma propre façon !!! Elle m a soulé .. elle m a cherché ...*en hurlant*
Malik : et toi maintn tu me cherche MOI arrete .* en hurlant *
Moi : DE TOUTE FAÇON C PAS TON PROBLEME DONC RESTE TRKL ...Il ne cherche pas trop il me met une autre claque et il me jette vers le mur et tepe sur le mur ..
Malik : JE T AI DIT ARRETE DE FAIRE LA FORTE TU N EST PAS DE CE GENRE ..
Moi : NE ME TOUCHE MEME PAS TU SS BIEN CE QUE JE POURRAIS TE FAIRE !!!
Malik : T AS DEJA BLESSE MON COEUR TU M A DEJA TUER , ON MEURT QU UNE SEULE FOIS PAS DEUX ET MOI CHUI DEJA MORT DONC ARRETE DE FAIRE LA PUTE
Moi : CHUI PAS UNE PUTELes autres essaient de comprendre mais NADA
Malik : JE NE SS PAS COMMENT HICHAM ALLAH YRAHMO A PU RESTER AVEC TOI T WALLAH MALADE .. T EGOISTE ET TROMPEUSE ..
moi : NE PARLE PLUS DE HICHAM CAR IL EST TROP FORT QUE TOI IL N A JAMAIS CRU AU MOI IL ME KIFFAIS ET MOI PLUS DONC ARRETE ET TOI C EST PAS TON PROBLEMEIl me refait une autre claque pour que je puisse me calmer donc je lui est met un coup de poing dans son ventre il avais trop mal .... et j en fuis vers l inconnu ... je sors je sens que quelqu un me suit j ai voulu m enfuire mais c etait hors question hamza m a attrape par la main il etait 10× plus vite que moi c normal c est un garçon wesh !!..
Il me fait une giffle ..
Hamza : wesh niserine qu est ce que t as ?? calme toi !!
Moi : non je veux plus me calmer c trop !!
J essaye de m echapper
Hamza : WESH ZEUBI (chui dsl pour le language) arrete de faire ces tmeniks tu nous soulent tous ....
Moi : MAIS LAISSERRRR MOIIII ...
Et opppeeeee malik vient en courant vers moi et m attrape par les cheveux ....
Malik : J AI JAMAIS TOUCHER UNE FILLE MAIS MAINTENANT C MORTTTT .....
Moi : LAISSE MOI SAL HMAR !!! ...
il me donne des giflles je lui redonne les miennes weeeee chui quand meme une championne moi loool ... les gens essayent de nous separer mais il n ont pad pu apres je ne sd pas comment quelqu un m a mit une tres tres forte patate que je m arrete net ..
Anis : HMARA ARRETE HICHAM EST MORT ALLAH YRAHMO IL FAUT QUE TU COMPRENDS !!!!...... JE SS QUE C DEFFICILE MAIS C LA VERITE SI LA VERITE BLESSE LE MONSONGE TUE !! T AIMERAIS TU QU IL TE VOIS COMME ÇA
Moi : NON JE N AIME PAS MAIS CROIS TU QUE C FACILLE DE FAIRE SEMBLANT LA MEUF FORTE NON TU NE C RIEN CAR T AS PAS VECU CE QUE JE VIS DONC VOUS N AVAIS PAS LE DROIT DE ME CROTIQUER AVANT DE ME BLAMER VIENT VIVRE MA PUTAINNE DE VIE !! ...
Ils vient tous vers moi meme malik .... je me ss calmer un peu apres je ss parti avec lui POUR QU IL ME DEPOSE PAS PLUS .
Avant de sortir de sa gova il met un chou bisou dans mon front ..
Malik : ne cr jamais que t toute seule (il tape sur son torse) chui la pour toi n oubli pas !! ..
Moi : malik arrete stp j ai deja tous vu aujourd hui ...
Malik : hhh jalouse je t expliquerai plus tard maintn part je dois regler quelque chose ..
Moi : inchaallah mais qu elle reglage ..
Malik : quelque chose de mec
Moi : mais ..(il me coupe)
Malik : vazy cio
Il ouvre la porte donc je part !! ..
VOUS LISEZ
chronique de nisrine : je serai toujours là pour toi
Romanceelle s appelle niserine ,agee de 17ans ,une fille orpheline .elle a un grand frere SAMY (23ans ) un voyou qui est plongé dans sa bibi et opppp il va se poser donc obligatoire qu il va niquer son passé , et abdo son petit frere agé de 5 ans . sa vie...